Probleme de routeure et de pare-feu shareaza

sudist -  
 Argh ! -
Bonjour,
bin jai un prrobleme avc mon shareaza il y a un texte en rouge ou il dit ki a un routeur nat ou un pare-feu et kan je clik sur le lieen ki a dessu sa ve pas y aller sa me mais un page ou y a rien donc jaimerai de laide merci
A voir également:

2 réponses

David

jai le maime probleme que toi si on pouver me dire se que je doi faire je vous remerci
0
francky@ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sllt david ton probleme il est facil a régler il faut aller dans ta livebox ou neufbox ect dit moi quoi quel fournisseur et je te dit le reste apres
0
lydie

Moi aussi je n'arrive à rien faire avec Shareaza lorsque j'effecue mon test de connexion voilà ce qu'il me dit:
Résultats
TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
Au moins un problème a été détecté : Vous devez probablement reconfigurer votre coupe-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez la page wiki: FAQ: Routeurs et pares-feux.
0
Argh !

le teste de connexion me dit exactement la même chose que lydie. Aidez nous s'ilvous plait, j'ai tout essayé mais rien.
0