Pare-feu windows

Résolu
chti-lensois-59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chti-lensois-59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pare-feu est desactivé et pas moyen de le reactivé meme quand je l'active automatiquement

quand j'ouvre mon pare-feu dans general il est ecrit:
pourvotre securité,certain parametres sont controlés par la strategie de groupe.

dans exeptions il est ecrit:
le pare-feu windows est desactivé.votre administrateur réseau utilise la stratégie de groupe pour controler ces parametre

aider moi merci je suis sans pare-feux
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Une infection peux causer ce genre de problème.

Utilises- tu Zone alarme ou un autre par feu.

Sur mon PC c'est le cas.

1
chti-lensois-59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr non je n'utilise pas zone alarme
0
Utilisateur anonyme

tu devrais! le pare feu de windows n'est pas terrible
Zonealarm FREE est en français et se règle tout seul !
1
chti-lensois-59 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr je l'ai mis hier mais mon pc rame et mon antivirus c'est avast pro
0
Utilisateur anonyme

As tu désactivé le pare feu de windows?
Panneau de configuration et pare feu
Car il ne faut jamais deux parefeux en même temps; ni deux antivirus!
1

bonsoir oui il est desactiver et pas myen de le remetre et en metant zone alarme hier j'ai eut beaucoup de mal a demarrer le pc et il rame a mort du coup je l'aii retirer
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir une infection quelque part.....
Antivirus en ligne: Kaspersky :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3764

Le meilleur antispyware du moment = Malwarebytes
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
1

merci beaucoup je vais le faire de suite
0

Malwarebytes
je faiit un scan maintenant il ma deja trouver 9 probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour toi! ça ira mieux après.....
1

biin oui j'espere que ca va marcher merci de ton aide
0

re coucou ca n'a pas marcher je vais instalé zone alarme et on verra bien merci encore de ton aide
0