Antivirus Firewall Orange

Résolu/Fermé
patrice40 - 30 déc. 2007 à 07:22
 bacar - 26 juin 2008 à 05:31
Bonjour,Je suis équpé de windows vista avec windows defender à jour et Firewall d'orange suis-je bien protégé ou dois je faire des modifs merci de vos conseils
A voir également:

12 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
30 déc. 2007 à 09:11
patrice40,

J'imagine que c'est Securitoo basé sur F-Secure.
Pour 48Euros/an ou 5Euros/mois=60Euros/ans il y a vraiment mieux.

Kaspersky anti virus KAV(pas KIS)=40Euros/an/2postes et Sunbelt Firewall (ex Kerio) gratuit

Spybot et Spyware blaster également (Antispyware simple et efficace).

bye bye

Denis
0
Bonjour
Avast est gratuit et le meilleur
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
30 déc. 2007 à 09:55
brik,

Si tu veux que ton avis soit pris en compte tu pourrais t'enregistrer par politesse.
patrice40 est prêt à payer pour être protégé semble t-il.
Tant que cela n'est pas hors de prix bien sure, il a bien raison à mon avis.

Je l'utilises depuis 10ans jamais eu besoin de reformater ou de nettoyer mon ordi à cause d'une cochonnerie.
Il m'est arrivé de faire de grosses erreurs et il m'a toujours protégé.

Avast n'est pas dans la même catégorie que Kaspersky.
Et il n'est surement plus le meilleur des AV gratuit.
Ici un comparatif intéressant Avast-Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Et un autre comparatif comple:t www.av-comparatives.com

bye

Denis
0
Bonjour merci brik de tes conseils mais je suis enregistré içi a bientot et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour merci denis pour tes conseils
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
30 déc. 2007 à 21:12
Re,

De rien bonne navigation.
Si vous désirez des conseils sur comment utilisez ces logiciels vous êtes le bienvenue.

Joyeuses fêtes,

Denis
0
bonjour a touy. Je suis chez orange et j'ai souscri a l'antivirus firewall. depuis un mois tout marché a merveille mes aujourd'hui l'antivirus maffiche qu'il est en dysfonctionnement. quelqu'un pe t-il maidé merci.
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
20 févr. 2008 à 06:32
Bonjour,

Ce post est RÉSOLU.


Pour éviter toutes confusions entre les messages et avoir une aide personnalisé, veuillez créer votre propre post.
Evitez les titres du genre Rapport Hijackthis… Soyez inventif ;-)

Bien lire les liens en bleus SVP.


Pour écrire un message entièrement nouveau, cliquer ci dessous:
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

Vous n’êtes peut être pas enregistré sur le site ou vous n'utilisez pas votre mot de passe pour vous identifier dans le forum.
Pour avoir de l’aide de qualité et retrouver vos messages. C’est gratuit, pour cela cliquer sur Comment s’inscrire

Au plaisir de vous aider, bye bye

Denis
0
bonjour , je vien de désinstaller l'antivirus firewall, je ne c a commen faire pour le réinstaller. en plus je ne sai plu si il y avé un cd d'installation
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
8 mars 2008 à 22:45
bonjour,

Bienvenue dans la communauté CCM.

Lire les instructions du message 8:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4466247 antivirus firewall orange#8

Ne pas répondre ici, merci

Bye bye
0
pour reinstaller fire wall d'orange il faut que tu aille sur le portail d'orange tu tape orange et entrer et tu va sur assistance et suivi de sécurité ainsi telecharge la version 5.12 salut et a bientot
0
jai perdu ma clé d'enregistrement et je ,ne sait pa comment je pourrais l'avoir!
0