Les discussions

[firewall] comment connaître les ports ouvert

Bonjour, Eh bien, je n'ai pas grand chose à ajouter, en fait la question est dans le titre du message alors, mais je tiens quand même à préciser que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Dédé86

Spyware , comment ativer le pare-feu de windo

 Résolu

Bonjour , j'ai attrapé de spywares et maintenant que j'ai réussi à nettoyer avec mon anti-virus (norton 2004) et un anti spywares, je sais que mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
ukioss

Firewall

Bonsoir, j'ai acheté le pack anti virus et firewalle de norton mais quand j'active le firewall je ne peux aller sur le net il faut que je le désactive...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
aranjuez31

[fire wall] firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise principalement Mozilla Firefox et je me suis apercu qu'il ne m'afichait pas certainne apge ... J'ai Kerio 2.1.5 comme firewall et...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
bernie61

Firewall

Bjr, j'ai bloqué l'application suivante : ndis usermode i/o driver path : c:\windows\system32\drivers\ndisuio.sys qd je regarde mon firewall, j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
aranjuez31

Firewall à choisir

Bonjour, j'ai actuellement Kerio personal Firewall et je voudrais le désinstaller pour installer Zone alarm pourriez vous me dire lequel des deux f...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Firewall avec emule? connaissez netlimiter?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix d'un firewall. En effet, j'ai épluché pas mal de sites pour apprendre à sécuriser simplement e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
d0ne

Zone alarm et la mise ajoure

salut il y a un mois que je traveill avec le zonealarm 6, mais j'ai toujours un probleme avec la mise ajour , quand la mise ajour se lance ,mon pc ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
zikoto

Pare-feu

Bonjour, je suis conncté à Internet via un routeur de marque Belkin. Le routeur est équipé d'un pare-feu mais je ne sais pas s'il est fiable et s'il...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Pique

W2000pro+emule 0.47a+firewall kerio 2.5.1

Bonsoir, je suis sous W2000Pro (pas de firewall intégré) eet j'utilise bcp P2P avec emule0.47a J'autilisais ZoneAlarm pour me protéger, et j'obtenais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
green day

Firewalls

bonjour a tous et a toutes.possedant wind xp ed fam version 2002 pack 2.jevoudrai changer de fire walls actuellement j'ai celui de windows.on m'a cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Kristopher

Mises a jour zone alarm

Bonjour, j'ai telecharge les mises a jour pour zone alarm,quand je veus les installer un message me dis l'utilisateur google deskop search a ete detec...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
mchmchl

[kerio] hips

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilises Kerio depuis peu et j'aimerais savoir a quoi correspond exactement les HIPS dans le menu des statistiques? Merci kinou

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
kinou592

[pare feu] autre que le parefeu windows

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un bon parefeu capable de remplacer celui deja en place sous windows? Utilise t il moins de ressources? Est i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
aranjuez31

Zonealarm

Slt J'ai un probleme avec zone alarm il ne bloque plus les pubs dans les site que j'ouvre Est-ce que quelq'un peut m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
BmV

Freebox routeur et pare feu

bonjour a tous je ne possède qu'un seul pc relié a internet, donc une fonction routeur ne parai a priori pas tres utile, mais je crois que routeur si...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bambi2

Un ou plusieurs pare feu ?

bonjour un peu novice e, voudrai savoir au niveau firewall si un seul fait l affaire ou en faut il plusieurs ? car je pense que plusieurs peuvent ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Séb08

[norton personal firewall] liste des programe

voila j'ai norton antivirus, avec norton personal firewall et le probleme c'est qu'il me bloque l'accès à internet de certain porgrammes comme steam o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
quick157

Zone alarm pro

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver la notice d'utilisation en français de Zone Alarm Pro 3.xx Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
zeus01

Pare feu

 Résolu

bonjour, svp pouvez vous m'éclairer: j'ai installe awast antivirus qui est super,et j'avais installe un par feu sur "01 net"mais je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mario4O

Connections a travers le firewall

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond la ligne "infrastructure UPnP" dans le tableau "programmes et services" de l'onglet "exceptions...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Doudou217

Pare feu spf + spybot

Bonjour peut ont mettre le pare feu spybot +spf MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
stephanie75

Zone alarme

Bonjour je viens d'installé zone alarme le probleme c'est que je peut me connecter mais à chaque fois impossible d'afficher la page si j'enleve zone a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Séb08

[zone alarm pro] avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai installé Zone Alarm Pro sur mon pc il y a quelques mois. Seulement, je me suis rendu compte qu'avec Mozilla Firefox, il ne bloquait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Tommi

[kerio] pb de desinstallation

Bonjour, Je tente desesperement de desinstaller kerio de mon systeme. Desesperement car le fire wall installé ensuite (outpost) me dit que kerio est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
green day

Quel firewall gratuit avec avast?

j'ai AVG mais la licence expire prochainement je vourait savoir quel pare feu utiliser

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
marvin_92

Parefeu windows ne se met pas en route

Bonjour, quand je veux aller dans le parefeu Windows, voila le message d'erreur que j'ai "Windows ne peut pas afficher les paramètres du Parefeu" Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ben13010

Deux pare-feux

 Résolu

Bonjour, J'ai Zone Alarm Sécurity Suite que je ne trouve pas assez performant pour masquer les ports TCP malgré une bonne configuration. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
JBARBE

Le meilleur de tous les firewall

Bonjour a tous, Voila j'ai Windows XP avec SP2 installé et j'utilise Kaspersky Antivirus Personal Pro, et de temps en temps il me met un message du g...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
afideg

Pare feu sygate

J'utilise Sygate Personnal Firewall, et il me pose souvent la question de savoir s'il doit ou non autoriser l'accès pour certain programmes: - Noyau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
ced29

Probleme avec le pare feu sous win xp

Salut. J'ai un probleme avec mon "pare feu" quand je lance emule il me dit que je suis en LowId alors que quand je le desactive plus de probleme.... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
donvtt

Pc cilin,look'n stop,mcafee ou kerio pare-feu

Bonjour, entre ces pare-feux gratuits, lequel conseillez-vous aux particuliers comme étant le mieux ? Mc Afee est aussi un anti-virus, je crois, donc ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
aranjuez31

Pare feu microsoft non activable avec pack2

Bonjour, nous n'arrivons pas à activer le pare feu Microsoft, sous Wds XP. Pourtant, on a le service Pack2. Connaissez-vous ce problème ? Les optio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Barbara04

Antivirsu et pare feu

bonjour, je suis sous windows xp mon antivirus : bitdefender j'ai ausssi spybot et adaware, est ce que ce sont des pares ? si non que faut il mettre c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
charlotte

Jetico pare-feu

 Résolu

Bonjour. Jetico comme pare-feu, c'est bien ?et est-il gratuit ? et Bitfender, est-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Kristopher

Configuration de kerio (firewall)

 Résolu

J'ai telecharger le firewall Kerio Personal Firewall et je me demande si il ny a pas quelque chose a configurer dessu ? Merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
incognito02

Pare-feu de windows

bonjour a tous je vous souhaite une bonne année et surout une bonne santé ainsi qu'a tous ceux que vous aimez! voila je voulais juste savoir si le pa...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
aranjuez31

Souci pare feu windows xp

bonjour petit souci mon pare feu windows ne s active pas par defaut a chaque allumage connection en mode 'activé' et cela me pertube et m inquiete me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
aranjuez31

Kerio personal firewall

Bonjour Cela fait à peu près 1 mois que j'ai téléchargé Kerio personal et ce matin sur mon écran Kério me dit qu'il ne me reste plus que 4 jours d'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
béa

Kerio

bonjour j'ai une petite question windows me dis dans une bulle kerio driver :mac transfer data : invalid buffer tag qu'est ce que cela veut dire je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
xmailer

Cherche firewall

bonsoir ......je cherche un firewall en francais et si il peut etre gratiut alors!!!! merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jmber

Zone alarm contole d programmes!!!

BONJOUR,j'utilise ZoneAlarm ( version gratuite), pour la configuration du CONTOLE DES PROGRAMMES,Esque "j'autorise " ( ACCES\ SERVEUR) : 1-commande T...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
doufy10

Firewall ? [microsoft antispyware bétâ 1]

 Résolu

Bonjours, simple question : Est-ce que les logiciels suivant contiennent des firewalls ou pare-feu ? - Microsoft Antispyware Bétâ 1 - Spybot search a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
ben13010

Oublie de mot de passe zonealarme!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, J'ai oublié le mot de passe que j'ai mis sur le pare-feu Zone Alarme, je ne peux pu rien faire.... Que faire SVP !!! ...

Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yoan

Quel antivirus firewall antipub ect....?

bonjour a tous je vais bientot avoir mon dd neuf et je veu metre ce quil y a de mieu quel est pour vous le meilleur ? le meilleur firewale? le meil...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
donvtt

Probleme zone alarm et kaspersky

bonjour a tous, il se trouve que je viens de telecharger la nouvelle version de zone alarm 6.1.737.000 et de puis ca me bloque la mise a jour de kasp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
jean louis 37

Zone alarm et internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Ca va bien ? C'est cool alors si oui et si c'est non, faut pas s'inqiéter, ça va passer :-) Voici mon problème (il est tout petit, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
pandou

Problème avec izispot et ce p... de firewall

Bonjour Je viens de télécharger et d 'acheter la license Izispot, logiciel pour créer et mettre en ligne un site internet. Quand je l'ouvre sans être...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
adil007

Explorer mort depuis install avast+zonealarm

Salut les bons ! La nulle que je suis a encore un problème... Depuis que j'ai installé avast et zone alarm sur mon portable, je ne parviens plus à sur...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Yoan

Parefeu que faire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu partout ici sur les forums et sur pleins d'autres sites. J'ai trouvé ce que je cherchais, soit un bon pare-feu en franç...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
afideg
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 900