Probleme firewall internet
Fermé
david
-
29 juin 2008 à 15:23
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 29 juin 2008 à 16:11
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 29 juin 2008 à 16:11
A voir également:
- Probleme firewall internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
2 réponses
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
29 juin 2008 à 15:36
29 juin 2008 à 15:36
fait comme indique ou plutot quel age as tu et le pc si il appartient a tes parents il y a peut etre une autorisation de tes parents avec un mot de passe, mais je ne connais pas ce pare feu car il est assez mal note aux test de matousec(il y a bien meilleur en gratuit).sur quel site desires tu aller?
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
29 juin 2008 à 16:11
29 juin 2008 à 16:11
1)as tu fais comme indique?
* Cliquez sur le bouton « Applications » de l'écran principal.
* Recherchez l'application dans la liste et autorisez-la à se connecter à Internet.
* Pour les utilisateurs experts, les « règles avancées » de l'application peuvent vous permettre de personnaliser un peu plus les règles afin d'autoriser la connexion à ce site Web.
2)
je pourrai t en proposer mais sais tu les regles sur les antivirus et les pare feu?
il n en faut qu un seul d actif par pc.pas car probleme de conflit bien possible.
pour voir comment sont note les pare feu par matousec.pour le tien tu vas voir
http://www.matousec.com/index.html?num=7
* Cliquez sur le bouton « Applications » de l'écran principal.
* Recherchez l'application dans la liste et autorisez-la à se connecter à Internet.
* Pour les utilisateurs experts, les « règles avancées » de l'application peuvent vous permettre de personnaliser un peu plus les règles afin d'autoriser la connexion à ce site Web.
2)
je pourrai t en proposer mais sais tu les regles sur les antivirus et les pare feu?
il n en faut qu un seul d actif par pc.pas car probleme de conflit bien possible.
pour voir comment sont note les pare feu par matousec.pour le tien tu vas voir
http://www.matousec.com/index.html?num=7
29 juin 2008 à 15:48
jai 23 ans et c mon pc
jhabite plus avec mes parents depuis longtemps
si tu connais de meilleurs firewalls , donne moi le lien et je les telecharge
merci
29 juin 2008 à 15:54
Après en avoir essayé plusieurs, j'utilise le nouveau Firewall intégré a Nod32 dans la suite Smart Security -
Avant j'avais Outpost, mais depuis que a société ESET a développé le sien, ce n'est que du bonheur...
C'est payant, mais pour moi la sécurité n'a pas de prix...
Je l'ai pris ici : http://www.sprintvision.com/eset-smart-security.htm
Joe