Peut-on utiliser 2 pare feu en même temps???

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé un nouveau pare feu ( Kerio ). Il fonctionne de pair avec le pare feu windows et apparamment ils ne se gênent pas.

Est-ce bon que 2 firewalls fonctionnent enême temps? Sinon pourquoi? Vaut-il mieux désactiver alors Kerio ou le pare feu windows??

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Salut,
Pour ma part j'utilise 2 pare-feu celui de windows et un autre . Mais si tu dois choisir désactive celui de windows car je croi qu'il est unidirectionnel
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut. C'est juste parce que qn m'a dit sur un autre forum que c'était très mauvais mais il ne m'a pas expliqué pq.

Et penses-tu que les pare feu peuvent ralentir mortellement Limewire?? Depuis qqes temps il ne veut plus se connecter. J'ai déjà essayé de le réinstaller ms le problème demeure
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Re, apparemment énormément de gens ont des problème avec la dernière version, il faudrais peut-être revenir à une version antérieure. Et biensur il faut débloquer (laisser passer limewire par le pare-feu) sinon j'ai trouvé ça , la dernière réponse semble bonne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2465780 limewire probleme de connexion?page=5#0
0