Pare feu limewire

Fermé
MargOw - 14 juin 2008 à 16:04
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 10 juil. 2008 à 16:32
Bonjour, voilà mon problême : jusqu'ici, Limewire fonctionnait très bien, mais depuis une semaine, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus.. La première barre est verte, "connexion agent au réseau" (à quelques choses prêt xD) s'affiche quand je place le curseur de la souris, mais j'ai beau attendre, toujours rien, pas de connexion. Un petit mur en brique s'affiche devant la planête, et "Limewire a détecté un parefeu" s'affiche. J'ai donc fouiller un peu sur le net pour essayer de trouver une solution, j'ai désactivé le parefeu windows pour essayer, mais aucuns résultats. J'ai supprimé et réajouté Limewire dans exeptions du parefeu, j'ai coché la case "infrastructure UPnP", j'ai mis java à jour, mais j'en suis toujours au même stade =( Je possède avast comme antivirus. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Help ='(

1 réponse

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
14 juin 2008 à 16:07
0
J'ai essayé, mais ça me met que l'emplacement n'existe pas =/ Hier limewire a marcher, et aujourd'hui impossible de le cnnecter.
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 > MargOw
10 juil. 2008 à 16:32
Salut,
J'avais exactement le meme probleme, et personne n'a trouvé une solution
Limewire trouvais un pare-feu que je ne connaissait pas, car meme en désactivant celui de mon anti-virus (le pare feu windows aussi), limewire en détectais un
J'ai essayé les solutions sur d'innombrables forums et sites pour ce probleme, mais rien
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution a ce probleme
Je vous conseille donc ce qui suit :
Essayez de désinstaller limewire (si vous ne savez pas comment faire, me le demander, il va me faire plaisir de vous dire comment) et inslallez le a nouveau
Si cela ne marche pas, n'utilisez plus limewire : Désinstallez le et installez Frostwire
Allez sur google et tappez Frostwire
Choisissez le site du logiciel : ca devrait etre le premier site qui apparait
Cliquez sur "Download now"
Suivez les étapes a l'écran
C'est un logiciel "jumeaux" si on veux, de limewire : Il fonctionne exactement de la même facon
L'interface est exactement la même
Mais je trouve que Frostwire est plus rapide et apporte moins de problemes
0