Les discussions

Pare feu efficace accepté par visata 64 bits

Bonjour, Connaissez-vous un parefeu efficace et que Vista 64 bits accepte ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur le meilleur pare-feu a part jestico que je trouve tro compliquer ;) Mercii =DD -- æÆ€®™¥¿¡œ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
enzodu851

Pare feu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu , "comodo firewall" , mon logiciel utorrent est beaucoup ralentit ! est-ce a cause du pare fe...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
deleba

Pc tools firewall plus

Bonjour, Lors de l'installation de Pc Tools Plus, un message d'alerte me dit que ce logiciel n'est pas licencié sous XP, et qu'il peut nuire au bon...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kaze37

Pare-feu de total security 2008

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir un message à Cdiscount. Je l'attribue au fait que Windows et Bit Defender se contrarient au niveau de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
papi301

Petite question sur le pare feu

Bonjour, d'aprés ce schéma: https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu quel est le risque couru lors d'une connexion avec un ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quentinl59

Outpost firewall pro 2009 vs windows defender

 Résolu

bonsoir à tous , j'utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j'ai eu le fameu port tcp 21 d'ouvert (il parait que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gen-hackman

Firewall

Bonjour, quel est l'objectif de l'utilisation d'un firewall

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Darklink93

Desactiver parefeu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour desactiver le parefeu de mon antivirus avira premium security et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Chabanus

Pare feu norton 2009

Bonjour, J 'ai installé NORTON 2009, et depuis lorsque j'écoute une radio quel que soit le player par instant le son devient "tremblotant" pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ProfStrag

Pare feu sur vista basic

Bonjour, je viens d'instaler vista basic,malheureusement il m'ai impossible d'instaler un pare feu de mon choix windows en refuse l'acces.comme je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bernard28

Pare feu

Bonjour tout le monde voila je rechercher un pare feu pour windows vista 64 bit sp 1 merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jorginho67

Alerte parefeu trojan

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sKe69

Anti-virus anti-spy et firewall ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas regardé le forum car je suis directement tombé sur une option "Poser votre question" j'espère que cela ne dérangera pas trop. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Landaisbenj

Comment tester mon firewall

Bonjour à tous, tout à l'heure j'étais sur le chat de caramail et un gars arrive dans une conversation privée et me dit qu'il avait réussi à s'introdu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
atika

Important(anti-spyware,pare-feu)

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleure pare feu ?? entre zone alarm et comodo?? et les pare feu vont protégé contre quoi?? et est ce utile de mettre malwabyt...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
g!rly

Désactivation du pare feu au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu, au démarrage du PC il ne s'active pas, il ne s'active que quelques minutes après avoir lancer mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gaetoz

Parefeu

Bonjour, Je recherche un parfeu qui me permette de faire des exceptions par IP sur le port 80. En faite je voudrais que le site que moi et 3 aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
etienne76400

[zonealarm] big big probleme

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec le logiciel ZoneAlarm. Il est impossible à lancer et même à désinstaller. Au mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pierre.d51

Zone alarme security suite 7 bug?

Bonjour à toutes et à tous!! Voilà j'ai actuellement le dernier "zone alarme security suite" en ma possession. J'ai téléchargé la denière MAJ : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vicky

La différence entre firewall et pare feu

Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre le firewall et le pare feu ? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
BmV

Comment desactiver le pare feu norton 2007

Bonjour, comment déconnecter temporairement le pare feu de norton 2007? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dere

Comodo firewall pro 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sur mon pc un pare feu , COMODO Firewall pro 3 , l'installation s'est bien passé mais après avoir redémarrer mon p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
g!rly

Configuration pare feu nod32

Bonjour, je viens d'installer ESS en version 3.0.669 et j'aimerais savoir s'il y a un configuration particulière a faire autre que celle par défaut...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cemoi

Avast necessite un pare feu?

 Résolu

Bonjour, en fin d'abonnement Mac AFEE, je viens d'installer AVAST familial. Je ne suis pas habitué à cette interface. Je ne crois pas qu' AVAST c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
B!g B0t

Windows firewall

Bonjour, depuis je reçois, de la part de windows defender, un message disant : windows firewall has detected activity of harmful software. Le nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
RoBiN31

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé MacAfee par Avast . Après avoir installer ce dernier mon pc m'affiche que je n'ai aucun pare-feu actif actuellement!J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
paingotra

Ouvrir port parefeu

Bonjour, je veiens de télécharger le parefeu comodo voila mon probleme, j'utilise gigatribe et je dois configurer le port suivant https://www.giga...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
totobetourne

Parefeu compatible avec avast svp?

 Résolu

Bonjour, je recherche un pare-feu gratuit et compatible avec avast merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sandrinesr35

Quel parefeu et antivirus choisir ??

Bonjour, Je dispose actuellement d'une protection ZoneAlarm + Avast! + spybot mais je rencontre quelques problèmes tels qu'une déconnexion de mon nav...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jlpjlp

Parefeu

 Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme parefeu, C Tools Firewall Plus 3.0.0.52 ou kério car j'avais comodo mais à chaque opération il me demande si je...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geoffrey5

Problème mises à jours antivirus firewall

Bonjour, J'ai l'antivirus firewall d'orange, mais cela fais 37 jours que les mises à jours virus n'ont pas été efféctuées, il les télécharge mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Melkor

Outpost firewall pro

Bonsoir, avan tous je suis pas expert en informatique lol, voila jais installer outposte firewall pro 6 qui contient : -parfeu -protection de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
VIRUS_KILLER

Bon parefeu portable+vista?

Bonjour, j'ai un nouveau ordi portable sous vista et on m'a dit que le parefeu de windows servait à rien. J'ai télécharger Antivir mais j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
davidou024

Pare feu désactivé

 Résolu

A chaque ouverture de mon PC je reçois ce message d'erreur " il se peut que votre ordinateur court un risque, pare feu désactivé ". Lorsque je clique ...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
geoffrey5

Antivirus firewall wanadoo

Bonjour, Voilà je pense avoir un petit souci concernant mon antivirus. j'ai installé la version internet explorer 7 ce matin et ensuite j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
totobetourne

Quel firewall utiliser?

Bonjour, J'ai longtemps utilisé une solution complete payante, puis suis passé à du gratuit avec bitdefender et le firewall de windows, suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Vil38

Antivirus firewall

Bonjour, comment désinstaller antivirus orange version 5 d mon PC version windows vista édition familiale.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trying2

Desacitver firewall alicebox pirelli

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut desactive le pare-feu de la alicebox pirelli car je croit qu'elle bloque un jeu en ligne et je ne peut pas y j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
benurrr

Difficultés pour désinstaller jético firewall

Bonjour,Sous windows xp pro, j ai installer jetico personal firewall .Ayant acheté l antivirus McAfee qui comporte aussi un parefeu, je ne parviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
morierti

Pare-feu windows, renseignement svp.

Bonjour, je joue à un jeu Online (un FPS), souvent (je ne sais pas si ça fait ça sur tous les jeux) on me note des erreurs telles que : S_114, ou bien...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FCDAND

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir lequel des pare-feu suivant est le meilleur - jetico - comodo - outpost - Pc tool - sygate merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
benurrr

Antivirus firewall est il vrément conseillé??

 Résolu

Bonjour, j'voulé savoir si antivirus firewall été vrément un bonne antivirus ou si il faut plutot en prendre un otre???? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Firewall zone alarme perdu, a l

 Résolu

Bonjour, J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu. Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sherred

Pare feu

Bonjour, J'ai Avast Anti Virus et Spyware Terminator. Le seul soucis c'est que beaucoup de gens parlent d'un pare feu, que je n'ai pas !!! Est-c...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
liberates

Plusieurs parefeu

 Résolu

Bonjour, Juste un conseil . J'ai l 'antivirus firewall de chez Orange , est-ce que je dois désactiver le parefeu Windows ? Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jpdcec

Config sunbelt personnal firewall

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter un 2éme ordinateur sur mon réseau wifi, géré par ma freebox V5, le mode routeur est actvé et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ricco23

J'ai probablement un problème avc le pare-feu

 Résolu

g installé avast comme antivirus puis g installé un pare-feu "zoneAlarm".mais apparament ce dernier à bloqué l'accés à internet.g pas pu me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Bichounet

Pb pare feu xp

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans paneau de config, pare feu, les cases sont grisées et pas de chance il est pointé sur désactivé. Comment faire pour qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
al

Pare feu vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question à vous posez, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le pare feu de Windows Vista était suffis...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Shaee
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 901