Les discussions

Sémi7 Pare-feu

Aide pour configurer comodo firewall 3

Bonjour, je souhaiterais une aide pour bien configurer comodo... si qq a comodo et qu'il sait bien le configurer, son avis m'interresse! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
totobetourne
Maquille Pare-feu

Quel est le firewall du moment ?

Bonjour, Novice en informatique, je viens de télécharger Avira antivurs - on m'a également conseillé d'installer un Firewall sur mon ordinateur - j...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Ijkan Pare-feu

Pare feu windows bloque sagent 4

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé l'imprimante epson dx4000 mon pare feu detecte SAGENT 4 . Quelqun a déjà eu cette alerte aprés avoir installé cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Ijkan
moogly31 Pare-feu

Parefeu windows+avast antivirus+defender=pc??

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterais savoir si le pare-feu windows associé à avast anti-virus et à windows defender suffisent à protéger mon PC?

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gen-hackman
moicjm Pare-feu

Pare feux

Bonjour, J'ai eu l'idée de fermer toutes les autorisations de mon pare feux pour remettre tout à zéro, et ensuite, redonner, petit à petit les auto...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
totobetourne
annvic Pare-feu

Zonealarm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ZoneAlarm, mais mon PC me dit qu'il y a un autre firewall et qu'il y a risque de conflit. Auparavant l'antivirus-fire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tribun
ju1604 Pare-feu

Probleme de parefeu

Bonjour, j'ai installé emule mais je peu pas le faire fonctionner à cause de mon parefeu, mes ports sont paramétrés mais mon parefeu les empêche de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
totobetourne
arsen Pare-feu

Le pare feu

Bonjour, je voulais savoir en fait c est vraiment hs mais c est pas grave le pare feu sert a quoi?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
td947
tifoura Pare-feu

Désactiver le pare-feu

Bonjour, Je tiens à remercier quiconque peut résoudre mon problème.J'ai un problème de connexion dû aux fonctionnalités du programme bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lyonnais92
Peahi Pare-feu

Firewall sur tous les postes ?

Bonjour, Une question de débutant !!! Voilà pour résumer : j'ai un PC fixe avec suite Pare-feu , antivirus, etc ...Il est connecté à une Livebox ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947
totobetourne Pare-feu

Ne rester pas avec pare feu windows,pourquoi?

Bonjour, cette cochonnerie de pare feu est quasiment inutil.il en faut un vrai. le point commun de presque toutes les personnes infectees est ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
totobetourne
Kokoy Pare-feu

Multiple attaques signalé par mon firewall

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jour ZoneAlarm bloque des centaines de tentatives de conexions sur mon port utilisé par Vuze, j'ai passé mon antivirus Antivir...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jacques.gache
farid Pare-feu

Firewall stopped

Bonjour,le prapluie de avira ne s ouvre pas le firewall stopped

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947
justinby18 Pare-feu

Activer l'antivirus firewall d'orange

Bonjour, je n'arive pa a réactivé mon antivirus firewall de chez orange ! comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ellyn
soft-net Pare-feu

Pare-feu avec avg

Bonjour, depuis quelques semaines j'utilise l'antivirus avg pour mon ordi .pour la premiere fois en 2 semaines.j'ouvre mon logiciel frostwire pour dow...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sophinettte
papybreizh Pare-feu

Mise à jour zonealarm

Résolu

Bonjour, La dernière version ZoneAlarm (free)de votre site est la version 8.0.059.000 Lorsque je l'installe je me retrouve avec une version 7.0.483....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
papybreizh
Utilisateur anonyme Pare-feu

Problème pare feu

Bonjour, un ami voudrait savoir comment voir quel pare feu on a et comment le desactiver merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
cannelle0037 Pare-feu

Pare-feu quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un pare-feu, est-ce indispensable ? Je suis sur le PC de mon fils que j'essaie de nettoyer avec l'aide des membres...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mehdi38
titix40 Pare-feu

Faut il activer le pareu feu windows

Bonjour,alors voila jai kapersky comme antivirus et je sais pas si je dois garder mon pareu feu windows activer. le pare feu kapersky 2009est il sufi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chimay8
louloutetfanny Pare-feu

Quel pare feu avec avast4.8 sous vista

Bonjour, Je suis sous windows vista,et je viens de télécharger avast4.8,est ce qu'il est nécessaire d'ajouter un pare feu,et si oui,lequel? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
td947
Aymedu12 Pare-feu

Installer un pare feu sous vista?

Bonjour, je voudrais savoir si il vaut mieux installer un pare feu comme zone alarm, ou si le pare feu de vista suffit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Aymedu12
rosw Pare-feu

Pare feu

Bonjour, J'ai installé y'a quelques temps Sunbelt Personal Firewall mais la version gratuite a expirée, tout du moins je n'ai plus qu'une version l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
georges86400
voodoo1977 Pare-feu

Probleme de pare-feu avec limewire

Bonjour,j'ai installer limewire apres avoir installer kaspersky 8.0.0.506 mais il n'y a jamais de connection car il me dit qu'il est derriere un pare-...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mafou
piro25 Pare-feu

Pare feu

Bonjour, Voila j'utilise Avast en version payante (professionnel) et je ne sais pas quel pare feu mettre car j'ai essayé zone alarme mais il bouffe b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ezekielo
ezekielo Pare-feu

Pare feu

Bonjour, je chérche un pare feu gratuit, en francais, et pas trop compliqué a cofiguré, mérci si quelle quin me repond

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cesel45
toto Pare-feu

Anti-virus firewall pc

Bonjour, Comment fait t'on pour installer l'anti-virus firewall PC, je n'y arrive pas à chaque j'ai un message erreur de connexion "vous n'etes pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mmsl35_
JEANRV Pare-feu

Pare feu virusscan mcafee ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intég...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JEANRV
natmos Pare-feu

Firewall sur netopia

Bonjour à tous, je cherche à désactiver le firewall de mon router, c'est un netopia 3347. merci de vos réponses. natmos

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
natmos
guitou24 Pare-feu

Souci avec mes firewall!!!

Résolu

Bonjour, je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
guitou24
zeblacko Pare-feu

Problème d'affichage du paneau zone alarm

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour,j'ai un problème avec l' affichage du panneau zone alarm internet security suite ( ZAClient) j' explique quand je cl...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Pépé Ciseaux
demon05 Pare-feu

Pack de securité ! proxy ,firewall ,ipv6

Bonjour, J' aimerais quelques information pour etre bien planqué sur le net !je dipose de zone alarme mais je que ce n est pas assé donc j aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
demon05
tontom66 Pare-feu

Firewall probleme

Bonjour, jai désinstallé l'antivirus firewall sur mon ordi pc qui a vista pour mettre avast et depuis j'ai des messages derreurs quand je mets bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
totobetourne
ma_perron Pare-feu

Anti virus, anti spyware et fire wall ??

Bonjour tout le monde, question : Quelle est le meilleur anti-virus J'ai esseillé AVG, par la suite, avast et avast m'a trouvé des virus que AVG...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rudi!!
mitch2 Pare-feu

Quel anti- virus et pare feu conseillez vous?

Bonjour, j'ai un vieux pc que je viens de vider et de réinstaller car il n'avançait plus à rien il tourne sous 2000 pro, et il a peu de mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
BP'S
Didzz7 Pare-feu

Zonealarm message d'autorisation

Bonjour, J'ai comme firewall ZoneAlarm version gratuite sur internet et il fonctionne bien en général sauf qu'il me demande toujours d'autoriser le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MEPHISTO69
Silver Pare-feu

Limewire bloqué par un pare-feu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Limewire et celui-ci est bloqué derière un pare-feu, je suis sur Windows XP, j'ai autorisé Limewire sur le pare-feu de X...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri
Kalob Pare-feu

Firewall gratuit vista

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Avant j'avais Norton ... mais pas super contre les virus et autre ... Donc je passe sous Avast, mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Le Vagabande
SandrOu Pare-feu

Configuration de sunbelt personalfirewall4

Bonjour, Il y a encore quelques minutes, je n'avais pas de pare-feu autre que celui de Windows (XP). J'ai compris que je devait en télécharger un aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
SandrOu
Yassine Pare-feu

Meilleur antivirus? meilleur pare feu?

Bonjour, a force d'avoir des infections j'en ai eu marre j'ai donc decidez de faire une new installe de mon systeme d'exploitation et de supprimé m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Yassine
corsair57 Pare-feu

Que vaut le pare feu de vista?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement le pare feu de windows vista, je me demande si il est efficace et suffisant? y en a t il d'autres plus performants? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Xavstarblues
poupette1030 Pare-feu

Parefeu désactivé au demarrage du pc

Bonjour, bonsoir, dés que j'allume mon pc j'ai un message qui me dit que le parefeu est désactivé et quand je vais voir je trouve qu'il est activé...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
totobetourne
kikibal68 Pare-feu

E-mule bloqué par pare-feu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger sur e-mule j'ai mon pare-feu FIREWALL DE ORANGE qui me bloque comment faire pour ouvrir les port bloqués pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Yohann14120
petkova84 Pare-feu

Pb de pare-feu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pare-feu,qd je démarre mon PC,le centre de sécurité affiche que mon pare-feu n'est pas activé donc je dois l'activer man...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
petkova84
jackie007 Pare-feu

Antivirus/firewall

Résolu

Bonjour, je cherche svp la différence entre un firewall et un antivirus si qlq puisse m'aider . Merci d'avance ! -- Si tu ne trouves pas un lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jackie007
bauvaisis Pare-feu

Avis outpost firewall pro 2009

Bonsoir a toutes et a tous, Je souhaiterais avoir vos avis concernant le pare feu outpost firewall pro (version payante), est il plus efficace que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bauvaisis
christelm Pare-feu

Utilisation de firewall sygate

Bonjour, Je viens de telecharger un firewall "sygate" qui me demande a chaque fois si je desire ou non bloquer un truc qui vient sur mon ordinateur. O...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Gabeir
siorac Pare-feu

Quel firewall compatible avast sous vista?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à l'achat d'un pc neuf, j'utilisais kerio comme firewall, mais depuis que j'ai vista je ne peux plus l'utiliser, il n'est pas compat...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
paranor
y-m Pare-feu

Outpost firewall pro 2009

Bonjour, 1- Outpost est-il toujours le meilleur des pare-feu? 2- Qu'en est-il de Outpost antivirus? 3- Vaut-il mieux installer un antivirus + Oupo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
td947
ben15 Pare-feu

Avis sur changement d'antivirus et firewall

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, mon abonnement à Norton Antivirus et firewall 2004 arrive à échéance je sais que norton est considéré comme une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
JOE50
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 847