Quel est le meilleur Anti-Spyware et Pare feu
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
sunshine -
sunshine -
Bonjour, j'ai téléchargé:
- AntiVir PE Classic : Logiciel éliminant les virus
- MSNFix : Logiciel éliminant les virus provenant de MSN
- Ccleaner : Logiciel de nettoyage PC
- Maintenant je voudré avec votre aide, téléchargé un BON Anti-Spyware ( NE BLOQUANT PAS MON PC AVEC ANTIVIR)
et un BON "Pare-Feux" sachant que j'ai deja un "Pare-Feux Windows" (VISTA), existe t-il un meilleur pare feux ????
Si oui lequel et surtout comment désinstaller mon Pare-Feux deja installé sur mon PC pour qu'il ne soit pas 2 sur 1seul PC tout le monde sais que 2 logiciel qui fait les meme fonction se bloque s'ystématiquement
Merci a vous tous de m'aidé ^^
- AntiVir PE Classic : Logiciel éliminant les virus
- MSNFix : Logiciel éliminant les virus provenant de MSN
- Ccleaner : Logiciel de nettoyage PC
- Maintenant je voudré avec votre aide, téléchargé un BON Anti-Spyware ( NE BLOQUANT PAS MON PC AVEC ANTIVIR)
et un BON "Pare-Feux" sachant que j'ai deja un "Pare-Feux Windows" (VISTA), existe t-il un meilleur pare feux ????
Si oui lequel et surtout comment désinstaller mon Pare-Feux deja installé sur mon PC pour qu'il ne soit pas 2 sur 1seul PC tout le monde sais que 2 logiciel qui fait les meme fonction se bloque s'ystématiquement
Merci a vous tous de m'aidé ^^
A voir également:
- Quel est le meilleur Anti-Spyware et Pare feu
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Salut,
Pour ma part je suis assez satisfait de spybot.
tu peu le trouvé a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Pour ma part je suis assez satisfait de spybot.
tu peu le trouvé a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
tu prend kerio personal firewall pour le pare feu,spybot comme le dis fiewf pour le spyware et pour désactiver le pare feu:
demarrer=>panneau de config=>centre de sécu=>pare feu windows=>desactiver(sous XP,aprés je sais pas si tt'a vista mais cherche sur google dans ce cas)
demarrer=>panneau de config=>centre de sécu=>pare feu windows=>desactiver(sous XP,aprés je sais pas si tt'a vista mais cherche sur google dans ce cas)
tu prend kerio personal firewall pour le pare feu,spybot comme le dis fiewf pour le spyware et pour désactiver le pare feu:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, esque je peux garder mon Pare feux windows activé en meme temp que le parefeux "Zonealarm" sa ne bloquerer pas mon PC ?