Bitdefender Internet Security 2008 - Firewall [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
-
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
-
Bonjour,

Est-il possible d'autoriser définitivement les applications à se connecter au net?

J'en ai marre de devoir ré-autoriser toutes mes applications (comme Firefox) chaque fois que ma Freebox se réinitialise (et donc que ma connexion est perdue quelques secondes). D'autant qu'MSN ainsi que Winamp ou d'autres encore sont reconnues automatiquement comme autorisées.

J'ai connu Norton Internet Security et le firewall d'AVG 7.5 et accepter une fois chaque application suffisait "pour toujours".
Pire encore avec Bitdefender, certaines applications doivent l'être 2 à 3 fois de suite...! (une fois le .dll,, une fois le .exe, puis encore le .exe...)

J'ose espérer que les développeurs de chez Bitdefender n'ont pas trouvé judicieux de laisser cette idiotie comme spécificité de leur produit et qu'il y a une case que je n'ai pas vue dans mes fouilles approfondies de l'interface...

Merci beaucoup!
Christophe.

3 réponses

Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
trouve un onglet pour les applications de confiance de ton pare feu , tu dois avoir cette option.et tu acceptes tel programme.
en recherchaqnt tu vas trouver
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017

Oui mais... comment éditer la liste blanche de ce fantastique pare-feu... Franchement je l'ignore, parce que sans être un as de l'informatique (ca ne m'interesse pas) je suis quand meme au niveau du mec qui sait lire l'interface, et la j'avoue secher.

Ca doit etre quelque part avec des mots que je ne comprends pas...!

:(
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
333
Es-tu un mec qui sait lire le manuel d'utilisation ?
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017

Mon ami, je ne te demandais pas à toi d'acheter le soft et de chercher, je préférais plutôt quelqu'un qui l'avait et qui avait trouvé.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017

Solution: Cocher Paramètres -> Firewall -> Avancé -> Appliquer le même profil (générique) à tous les nouveaux réseaux!

Merci Commentcamarche.net ;)