Les discussions
Arret firewall popup spyware adware dangereux
Bonsoir, Ma fille a trouve du travail sur internet sur le site onpoint advocacy. Pour l'entrainement, ces derniers lui demandent d'arreter momentanem...
Désactivation d'un parefeu : conditions ?
RésoluBonsoir, Il n'est pas compliqué de désactiver le firewal standart de windows pour en installer un surveillant les informations sortantes non sollic...
Probleme zone alarm
RésoluBonsoir à tous . Je tourne sur vista avec firefox comme vous devez le savoir. Mon Norton expire dans deux jours et je voudrais le remplacer par avast...
Quel firewall utiliser ?
RésoluBonjour, On m'a conseillé de prendre un firewall, je pensais en avoir déjà un sur mon pc (j'ai BitDefender comme AV et je croyais aussi FW) Parm...
Pare feu avec avast
RésoluBonjour, J'ai installé Avast depuis quelques temps.....j'utilise comme pare feu celui de windows; 1- dois je en installer un autre? leq...
Renseignement sur pare feu
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des renseignement sur le pare feu kerio, ou bien m'en indiquer un gratuis et bon. je vous remercie. robin ...
Pc en reseau et pare-feu
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci, je m'explique: J'ai deux pc qui sont en réseau (partage de l'imprimante seulement) Sur le pc principa...
Antivirus et parefeux désactivés
bonjour à tous, j'ai un xp sp2 mis à jour et avec antivir comme antivirus : l'antivirus et le parfeux se désactivent tout seul (réactivation impossibl...
Pare-feu me signalant des connexions étranges
Bonjour ! J'ai un pare-feu (Sunbelt Kerio Personal Firewall), et depuis que j'ai installé mon PC avec Internet, (je signale que j'avais reformaté p...
Firewall
Salut je voudrais savoir ci ( Sygate Personal Firewall ) est reconnue !!! et bon comme parefeu
Pare-feu restreint
Résolubonjour a toues et tous, voila, j'ai telecharger la version kèrio, a ce jour, la pèriode d'essai est expiré,y-a t-il une version gratuite de ce pare-f...
Problème avec le pare- feu kerio
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, j'ai des pages de publicité qui s'affichent et d'autres comme: votre ordi est dangereusement infecté, le ralentissemn...
Pare feu
Résoluj'ai essayé d'installer un firewall (dans un premier temps zone alarm puis dans un second kério) dans les deux cas une fois installer je ne peux plus ...
Antivirus, spyware et pare-feu désactivé
RésoluBonjour à tous Mon antivirus, pare-feu et antispy sont désactivés, j'ai voulu les réactiver mais impossible. J'ai désinstallé et reinstallé mai...
Avg et pare feu
bonjour jai comme antiverus AVG, j ai un probleme car le pare feu m isole du reseau local j ai desactiver le pare feur mais le pb reste encore est c...
Pb avec le pare feu après une mise à jour
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider... Alors voilà mon problème : Je possède une cam logitech, et jusque là elle march...
Ouvrir les port sur pc tools firewall plus
Salut, je viens d'installer Utorrent et PCtools firewall plus sur un nouvel ordi. J'ai utilisé la même config que celle de mon ancien ordi pour Utorr...
Firewall
quelq'un pourrait me dire quel est le meilleur pare-feu?? un qui ne ralenti pas le pc et qui est performant merci^^
Parefeu windows
bonjour, je voudrai savoir si le parfeu de windows sous vista est bien ou pas? merci
Zone alarm:reglage des cookies
je veux personnaliser le reglage des cookies dans mon zone alarm pro. d'abord,quels sont les programmes dont il faut laisser l'acces aux cookies pour ...
Le pare feu windows et norton
Bonsoir P'tit problème technique !!! Je viens de reinstaller norton, tout c'est bien passé sauf que maintenant lorsque je vais dans panneau de c...
Firewall gratuit?
Bonjour! pourriez-vous m'indiquer un firewall gratuit qui serait plus preformant que celui de windows SVP? merci d'avance !
Parefeu antispyware
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer plusieur parefeu et/ou plusieur antispyware sans que cele ne pose de problème,? Il n'y a p...
Problème de port bloqué par firewall inexista
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème. J'ai formater mon pc il y a une semaine, j'ai tout reinstaller pilote et compagnie et j'ai tout mis à...
Virus desinstalle mon antivirus et parefeu
Bonjour Un méchant virus a désinstallé mon antivirus AVG et mon parefeu Zonealarm. Et il empêche les antivirus en ligne. Il a l'air bien méchant. ...
Pare-feu ashampoo
bonjour enfete je voudrais savoir si quelqu un peut me dire si ce par feu (ashampoo) est bien si non le qu elle est bien ?
Avast et pare feu windows
bonjour ! quand on a avast (gratuit) en anti-virus, est-ce qu'il faut garder le pare feu windows ? ou le désactiver ? merci d'avance ! bartonfink
Problème avec pare feu
slt j'ai intallé kerio comme par feu et il me dis qu'il y une tentative d'intrusion bloquée c'es dans c:\windows\systeme32\ajbgajchbk.exe que faire?me...
Pare feu
RésoluBonsoir, J'ai une connexion internet par le cable et je souhaiterai savoir si le pare feu windows suffit en plus de mon anti virus ? Ou faut il qu...
Probleme pare-feu
Bonjour, je n'arrive pas a installer un pare-feu.. Zone Alarm ou kerio.. Le premier fou l'UC a 100% et rein , oblige Reset. Le deuxieme impossible ...
Comment se "connecter" à son pare feu ?
Voilà, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp, c'est un peu urgent.
2 pare feu en même temps ...
Bonjour ! En ce moment j'ai un pare feu BitDefender (associé à son anti-virus ) et je voudrais savoir s'il est utile d'activer AUSSI le pare feu d' XP...
[problème] firewall / domaine windows 2003sbs
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un serveur Active diretory SBS2003 qui fait aussi serveur wins, celà fonctionne parfaitement, mes clients ...
[zonealarm] pare-feu désactivé
Bonjour, Ce matin, j'ai fait une grande analyse antivirale de mon PC : Cleanup! Ccleaner (nettoyage et réparation des erreurs) Ad-aware, Spybot,...
Zone alarm ou tiny personal ?
Quel Firewall vous me conseillez d'installer: Zonealarm ou bien Tiny personal firewall ? Le quel est le meilleur d'après vous ? J'attends vos conseils...
Firewall compatible avec kaspersky6.0
bonjour quel firewall gratuit pouver vous me conseiller compatible avec kaspersky6.0 javais Sunbelt Software mais malheureusement il block mes envoie...
La firewall plante au bout d'une minutes
Bonjour, Depuis une semaine Zone Alarm plante, il reste figé, les deux barres (la verte et la rouge) reste figé et je peux plus rien faire je suis...
Pare-feu sous vista
Résolubonjour à tous!! Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir que...
Norton 2006 comment configurer pare feu
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut bloquer ou autoriser dans le pare feu avancé norton sécurity 2006 dans : ICMP entrant par défaut, ICMP sort...
Pb arret odi suite à mise à jour zone alarme
RésoluBonjour, je suis avec Windows XP, j'ai fais une mise à jour de Zone Alarme 6.5 avec une licence non officielle avec Zone Alarme 7.01. Mon ordinateur ...
Firewall
Bonjour, je voudrais savoir si un routeur de type sans fil est aussi efficace que ZoneAlarme comme firewall, si ont est équippé de routeur, est-ce ...
Firewall jetico et ijiegz.exe
Salut à tou(te)s, Depuis que j'ai intallé le gratuiciel "jetico personal firewall" j'ai plein d'alertes concernant un process nommé "ijiegz.exe" qui ...
Mon ordi s'éteint seul, pb pare feu
salut les amis, j ai un gros probleme. mon ordi s'éteint tout seul. surtout quand je lance une session cam to cam, ou quand je lance une recherche ...
Probleme avec kerio pare feu
bonjour a vous depuis que j ai le pare feu kerio mon ordi sur internet est lent pouvez vous m aider ceci serais tres apprecié merci pour ...
Choisir un antivirus/firewall pour un réseau
Bonjour à tous, JU'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : J'ai monter une association (donc manque de fonds). Pour l...
Firewalls
j'ai un anti-viruse avast 4.7 j'aime bien installer un Firewall qui le mieux des Firewalls pour travailler ensemble avec avast s'avait vous que d...
Pare-feu
Résolubonjour à vous, quel est por vous le meilleur pare-feu du moment associé a kaperski? merci de votre aide
Infecté par spyware et parefeu inefficace?
bonsoir, j'ai eu 2 chevaux de troie avast les a mis en quarantaine, j'ai alors installé spybot et spyware doctor et ccleaner, depuis avec mon parefeu...
Pare-feu windows performant?
Bonjour à tous :) J'ai quelques petites questions au sujet du pare-feu de Windows. Est-il aussi sûr et performant qu'un pare-feu comme Kerio? Po...
Test parefeu echoué
salut a tous petit probleme j'ai tester mon parfeu et le test des ports a echoué sur un port tcp mux alors ma question si vous avez la reponse tcp p...