Les discussions

Arret firewall popup spyware adware dangereux

Bonsoir, Ma fille a trouve du travail sur internet sur le site onpoint advocacy. Pour l'entrainement, ces derniers lui demandent d'arreter momentanem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
DiabloFofo

Désactivation d'un parefeu : conditions ?

Résolu

Bonsoir, Il n'est pas compliqué de désactiver le firewal standart de windows pour en installer un surveillant les informations sortantes non sollic...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jalobservateur

Probleme zone alarm

Résolu

Bonsoir à tous . Je tourne sur vista avec firefox comme vous devez le savoir. Mon Norton expire dans deux jours et je voudrais le remplacer par avast...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
philipper06

Quel firewall utiliser ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de prendre un firewall, je pensais en avoir déjà un sur mon pc (j'ai BitDefender comme AV et je croyais aussi FW) Parm...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
clara0655

Pare feu avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast depuis quelques temps.....j'utilise comme pare feu celui de windows; 1- dois je en installer un autre? leq...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur pare feu

bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des renseignement sur le pare feu kerio, ou bien m'en indiquer un gratuis et bon. je vous remercie. robin ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
moK´s@

Pc en reseau et pare-feu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci, je m'explique: J'ai deux pc qui sont en réseau (partage de l'imprimante seulement) Sur le pc principa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
valbarraud

Antivirus et parefeux désactivés

bonjour à tous, j'ai un xp sp2 mis à jour et avec antivir comme antivirus : l'antivirus et le parfeux se désactivent tout seul (réactivation impossibl...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Pare-feu me signalant des connexions étranges

Bonjour ! J'ai un pare-feu (Sunbelt Kerio Personal Firewall), et depuis que j'ai installé mon PC avec Internet, (je signale que j'avais reformaté p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Adjmal

Firewall

Salut je voudrais savoir ci ( Sygate Personal Firewall ) est reconnue !!! et bon comme parefeu

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
philae83

Pare-feu restreint

Résolu

bonjour a toues et tous, voila, j'ai telecharger la version kèrio, a ce jour, la pèriode d'essai est expiré,y-a t-il une version gratuite de ce pare-f...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le pare- feu kerio

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des pages de publicité qui s'affichent et d'autres comme: votre ordi est dangereusement infecté, le ralentissemn...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rudyrital

Pare feu

Résolu

j'ai essayé d'installer un firewall (dans un premier temps zone alarm puis dans un second kério) dans les deux cas une fois installer je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Le sioux

Antivirus, spyware et pare-feu désactivé

Résolu

Bonjour à tous Mon antivirus, pare-feu et antispy sont désactivés, j'ai voulu les réactiver mais impossible. J'ai désinstallé et reinstallé mai...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lemaitre eric

Avg et pare feu

bonjour jai comme antiverus AVG, j ai un probleme car le pare feu m isole du reseau local j ai desactiver le pare feur mais le pb reste encore est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jlpjlp

Pb avec le pare feu après une mise à jour

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider... Alors voilà mon problème : Je possède une cam logitech, et jusque là elle march...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jlpjlp

Ouvrir les port sur pc tools firewall plus

Salut, je viens d'installer Utorrent et PCtools firewall plus sur un nouvel ordi. J'ai utilisé la même config que celle de mon ancien ordi pour Utorr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
MWAMWA1966

Firewall

quelq'un pourrait me dire quel est le meilleur pare-feu?? un qui ne ralenti pas le pc et qui est performant merci^^

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jlpjlp

Parefeu windows

bonjour, je voudrai savoir si le parfeu de windows sous vista est bien ou pas? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tibo

Zone alarm:reglage des cookies

je veux personnaliser le reglage des cookies dans mon zone alarm pro. d'abord,quels sont les programmes dont il faut laisser l'acces aux cookies pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
gj

Le pare feu windows et norton

Bonsoir P'tit problème technique !!! Je viens de reinstaller norton, tout c'est bien passé sauf que maintenant lorsque je vais dans panneau de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
LE CHAT

Firewall gratuit?

Bonjour! pourriez-vous m'indiquer un firewall gratuit qui serait plus preformant que celui de windows SVP? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
psychofury

Parefeu antispyware

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer plusieur parefeu et/ou plusieur antispyware sans que cele ne pose de problème,? Il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Kevindu36

Problème de port bloqué par firewall inexista

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème. J'ai formater mon pc il y a une semaine, j'ai tout reinstaller pilote et compagnie et j'ai tout mis à...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Asanosuke

Virus desinstalle mon antivirus et parefeu

Bonjour Un méchant virus a désinstallé mon antivirus AVG et mon parefeu Zonealarm. Et il empêche les antivirus en ligne. Il a l'air bien méchant. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mkmir

Pare-feu ashampoo

bonjour enfete je voudrais savoir si quelqu un peut me dire si ce par feu (ashampoo) est bien si non le qu elle est bien ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
67100

Avast et pare feu windows

bonjour ! quand on a avast (gratuit) en anti-virus, est-ce qu'il faut garder le pare feu windows ? ou le désactiver ? merci d'avance ! bartonfink

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
!^^![ME]

Problème avec pare feu

slt j'ai intallé kerio comme par feu et il me dis qu'il y une tentative d'intrusion bloquée c'es dans c:\windows\systeme32\ajbgajchbk.exe que faire?me...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Kiev62

Pare feu

Résolu

Bonsoir, J'ai une connexion internet par le cable et je souhaiterai savoir si le pare feu windows suffit en plus de mon anti virus ? Ou faut il qu...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
raleuboleu

Probleme pare-feu

Bonjour, je n'arrive pas a installer un pare-feu.. Zone Alarm ou kerio.. Le premier fou l'UC a 100% et rein , oblige Reset. Le deuxieme impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lisaluigi

Comment se "connecter" à son pare feu ?

Voilà, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp, c'est un peu urgent.

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
_goni

2 pare feu en même temps ...

Bonjour ! En ce moment j'ai un pare feu BitDefender (associé à son anti-virus ) et je voudrais savoir s'il est utile d'activer AUSSI le pare feu d' XP...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
madebe

[problème] firewall / domaine windows 2003sbs

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un serveur Active diretory SBS2003 qui fait aussi serveur wins, celà fonctionne parfaitement, mes clients ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Junkel

[zonealarm] pare-feu désactivé

Bonjour, Ce matin, j'ai fait une grande analyse antivirale de mon PC : Cleanup! Ccleaner (nettoyage et réparation des erreurs) Ad-aware, Spybot,...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
corgeon

Zone alarm ou tiny personal ?

Quel Firewall vous me conseillez d'installer: Zonealarm ou bien Tiny personal firewall ? Le quel est le meilleur d'après vous ? J'attends vos conseils...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
berger19

Firewall compatible avec kaspersky6.0

bonjour quel firewall gratuit pouver vous me conseiller compatible avec kaspersky6.0 javais Sunbelt Software mais malheureusement il block mes envoie...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Vehement

La firewall plante au bout d'une minutes

Bonjour, Depuis une semaine Zone Alarm plante, il reste figé, les deux barres (la verte et la rouge) reste figé et je peux plus rien faire je suis...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ano

Pare-feu sous vista

Résolu

bonjour à tous!! Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir que...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
toni713

Norton 2006 comment configurer pare feu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut bloquer ou autoriser dans le pare feu avancé norton sécurity 2006 dans : ICMP entrant par défaut, ICMP sort...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
stephane

Pb arret odi suite à mise à jour zone alarme

Résolu

Bonjour, je suis avec Windows XP, j'ai fais une mise à jour de Zone Alarme 6.5 avec une licence non officielle avec Zone Alarme 7.01. Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jjpg83

Firewall

Bonjour, je voudrais savoir si un routeur de type sans fil est aussi efficace que ZoneAlarme comme firewall, si ont est équippé de routeur, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
!^^![ME]

Firewall jetico et ijiegz.exe

Salut à tou(te)s, Depuis que j'ai intallé le gratuiciel "jetico personal firewall" j'ai plein d'alertes concernant un process nommé "ijiegz.exe" qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Twix

Mon ordi s'éteint seul, pb pare feu

salut les amis, j ai un gros probleme. mon ordi s'éteint tout seul. surtout quand je lance une session cam to cam, ou quand je lance une recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Melys

Probleme avec kerio pare feu

bonjour a vous depuis que j ai le pare feu kerio mon ordi sur internet est lent pouvez vous m aider ceci serais tres apprecié merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
moK´s@

Choisir un antivirus/firewall pour un réseau

Bonjour à tous, JU'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : J'ai monter une association (donc manque de fonds). Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
boulinette

Firewalls

j'ai un anti-viruse avast 4.7 j'aime bien installer un Firewall qui le mieux des Firewalls pour travailler ensemble avec avast s'avait vous que d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
arris85

Pare-feu

Résolu

bonjour à vous, quel est por vous le meilleur pare-feu du moment associé a kaperski? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
didier

Infecté par spyware et parefeu inefficace?

bonsoir, j'ai eu 2 chevaux de troie avast les a mis en quarantaine, j'ai alors installé spybot et spyware doctor et ccleaner, depuis avec mon parefeu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
chris

Pare-feu windows performant?

Bonjour à tous :) J'ai quelques petites questions au sujet du pare-feu de Windows. Est-il aussi sûr et performant qu'un pare-feu comme Kerio? Po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Test parefeu echoué

salut a tous petit probleme j'ai tester mon parfeu et le test des ports a echoué sur un port tcp mux alors ma question si vous avez la reponse tcp p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
AMELB
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 904