Les discussions
Malgré tuto, problème routeur pare feu
Bonjour, J'ai un probème avec mon routeur et ma mule (je suis chez Free, j'ai la freebox V4). En fait, jusqu'à hier tout allait bien, jusqu'à ce qu...
Désactiver le firewall de avg antivirus
Bonjour, je viens d'installer AVG version Béta sur mon PC avec parefeu. Depuis, impossible d'utiliser msn messenger alors que yahoo messenger marche ...
Antivirus anti spywares pare feu
Bonjour, j'ai avast comme antivirus est il me dit que je n'ai pas de virus mais j'ai pris bit defender quand me dit que je suit infester de virus et ...
Logiels antivirus, pare-feu, pour win 2000 p
RésoluBonjour, Quel logiciel pottais je utiliser car Norton Internet Sécurity touche bientôt à son terme et je ne peux renouveler car je suis sous windows ...
Mise à jour firewall netasq f50
Bonjour à tous, Nous avons un firewall Netasq F50 depuis 2006. Notre prestataire nous dit maintenant que les mises à jour de ce firewall ne sont...
Problème sécurité windows avec parefeu ?
RésoluBonjour, SpyBot me signale un problème sécurité parrefeu voir photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg La clé du registre signalée.......Fi...
Petite question sur les pare-feu.
Bonjour, Je suis chez numéricable et je sais que j'ai un pare feu intégré à la box. J'ai quand même installé sunbelt mais des amis me disent que ça...
Parefeu?
RésoluBonsoir, en faissant des analyses de mon PC avec Avira Antivir et a-squared j'ai trouvé pas mal de spywares. De plus, il parait que le parefeu de win...
Kaspersky antivirus v7, mais quel pare feu
Bonjour, Salut, ayant un problème de comptabilité Kaspersky, jetico... j'ai donc désinstallé ce dernier, je voudrais savoir si vous connaissez un f...
Antivirus, firewall...etc
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai mené mon ordinateur a réparer, car il a été victime d'un Trojan. Cela faisait une semaine qu'il était en réparation, je...
Pare-feu windows
Bonsoir, svp comment je peut ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de mon pare-feu, tet merci d'avance
Comment installer zone alarm sous vista sp2 ?
Bonjour, Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM ! Y a t il une parade pour p...
Conflit avec pc tools firewall plus
RésoluBonjour, Le pare-feux entre en conflit avec le pare feux de Windows alors qu'il est désactivé. Je suis obligé d'installer à nouveau PC Tools Fire...
Antivirus firewall orange
Bonjour,qulequ'un pourrais me donner un bon anti virus gratuit et sure en ce momment jai anti vir
Pare feu eteint
Bonjour, s'il vous plait depuis hier quand je demarre mon PCon me signale plus tard que je n'ai pas de pare feu actif.Comment dois je proceder?merci
Ou télécharger usb firewall?
RésoluBonjour, Voilà, la question est dans le titre. J' ai essayé via plusieurs site, en vain... A chaque fois, le code 404 error s' affiche sur la...
[test de pare-feu : zonealarm = 10/20]
Bonsoir à tous, Je viens de lire sur CCM un lien de test de pare-feu qui fait peur; http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?firewall=zonealarm....
Pare feu gratuit lequel ?
Bonjour, quel est le meilleur firewall gratuit ? merci
Compatibilité pare-feu windows et antivir
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si lorsque sur notre machine on installe "Antivir" faut-il que le pare feu windows soit activé ou pas?? Merci d'a...
Pare feu norton 2009
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...
Alerte pare feu win32.zafi.b
Bonjour, une alert de mon pare feux widows me dit que g un trojan keyloggers dans mon ordi mais norton ni spybot ne detecte rien alor koi fair pour...
Connexion avec un pare-feu zone alarme
Bonjour, quelqu'un peut dire comment je peut me connecter à l'internet avec un pare-feu de Zone alarm security, parceque je l'ai installé sur mon Pc,...
Désactiver antivirus + pare feu
Bonjour à tous, Je viens de télécharger O&O Defrag pour faire une défragmentation de mon disque dur mais je crois qu'il faut d'abord que je désacti...
Pare feu
Bonjour, j' ai AVG anti virus free d'installé sur mon ordi. Recemment j'ai eu un message qui c'est affiché : vus n'avez pas de pare feu actif! ...
Installation antivirus firewall securitoo
Résoluvoilà , j'ai mon antivirus securitoo à installer sur mon packard portable tout neuf, le début de la procédure est correcte mais une fois que les fichi...
Firewall kaspersky et world of warcraft
Bonjour, j'ai actuellement le firewall et antivirus Kasperky 7. Je suis également joueur à World Of Warcraft. Seule problème, assez ennuyant, c...
[zone alarm] protection des données entrantes
Bonjour, Voilà je post car j'ai une petite inquiétude depuis hier matin j'ai reçu un très grand nombre d'alerte sur mon pc seulement la ça commence...
Firewall
RésoluBonjour, L'utilisation d'un pare-feu est indispensable mais les offres sont nombreuses Si des utilisateurs de McAfee Personal Firewall + peuvent nou...
Pare-feu
Bonjour, J'avais AVG free 8.0 et Avira (gratuit aussi) sur mon PC. En parcourant quelques forums, j'ai viré AVG, désactivé le pare-feu windows (Vis...
Choix d'un firewall, anti-virus
Bonjour, est-il nécéssaire d'investir des dizaines de dollars pour un firewall ou un anti-virus, ou un logiciel gratuit fera l'affaire? Et avoir deux...
Zone alarm et centre de sécurité windows
Bonjour, Je suis en train de faire un "check-up" d'un pc (qui tourne sous XP sp3), et je vois que le centre de sécurité Windows affiche un message au...
Pare-feu gratuit compatible avec avira
RésoluBonjour, quels sont les pare-feux compatibles avec mon antivirus Avira AntiVir que je viens d'acheter, Avast m'ayant joué des tours très récemment ? ...
Pare feu le quel choisir ?
Bonjour, J'aimerai savoir ! Quel est le meilleur Firewal gratuit si possible en français le mieux est qui convien avc mon antivirus ( j'utilise ...
Pare-feu
Bonjour, Impossible d'activer le pare-feu de B.D.L'icone B.D est toujours surmontée d'un triangle rouge. Je suis équipé de XP Pro et Bit Defender. ...
Desactiver le pare-feu de vista
Bonjour, imerci de m.'expliquer comment desactiver le pare feu installe par defaut sur vista p1 familliale (f-secure) car impossible d'installer...
Firewall
Bonjour, c que c firewall qui tt le temps embete avec vista a quoi ca serve aujuste?
Frostwire probleme de pare- feu
Bonjour, comment configurer la livebox pour frostwire?
Ralentissement pc du a firewall d'orange
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows vista et j'ai un problème de ralentissement très très fréquent de mon ordinateur depuis que j'ai innstallé Fi...
Parametrer firewall et son routeur...
Bonjour, voila j'ai lu de nombreux posts sur de nombreux forums mais voila je n'arrive a rien!! voila le souci j'ai sunbelt personnal firewall, que...
Votre avis svp antivirus, antispy, parefeu...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis au sujet des logiciels de sécurité qui proposent une protection complète 3 en 1 c'est à dire un antivirus, un a...
Windows xp firewall est-ce assez .
Bonjour, J
Norton 2008 pare feu avancé
RésoluBonjour, alors voilà je sur xp, j'avais un abonnement Norton 2007 et il y a quelques jours j'a fait la mise à jour avec norton 2008. le télécharge...
Bug avec mise à jour pctools firewall plus
Bonjour, Je dispose d'un firewal pc tolls firewall version 3.0.1.14. Depuis quelque temps il me propose une mise à jour que j'installe. Or, j'ai cons...
Et le firewall?
Bonjour, j'aimerai juste savoir si le même programme existe pour le pare feu "pc tools firewall" car j'ai le même soucis et j'aimerai mettre une autre...
Firewall ???
Bonjour, a tous Il n'y a pas de question bête mais celle ci risque d'en faire sourire plus d'un, je ne sais pas ce que j'ai comme fire wall, je sais ...
Parefeu window
Bonjour, je n'arrive plus à activer le parefeu window vista message d'erreur: code 0x6D9 Que faire????
Pare feu+antispy
Bonjour, avant j'avais avg ANtivirus+superantispy+malwarebit's antimalware+ccleaner, j'ai tout désinstalé car je trouvé qu'au contraire ça me causé p...
Recherche firewall pour ipv6
salut tlm je cherche des équipements de type fire-wall pour IPV6 disponibles sur le marché actuellement. Est ce quelqu'un pourrait me donner des i...
Pc tools firewall ets-il bien
RésoluBonjour, j'aimera a voir un avie sur le pare-feu ( PC Tools Firewal) et-il efficace ou est-bien car j'ai ??? SVP pouvai vous me le dire ?
Un firewall sur un réseau
Bonjour, je vx savoir comment monter un firewall sur un réseau utlisant 2003 server? avez vous des tutorial ou des sites expliquant la démarche à ...