Comodo firewall

crackwork Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackwork Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
commen mettre un mot de passe a comodo svp
merci
A voir également:

9 réponses

avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour

quel est la version de ton comodo ?
francais ou anglais?
0
crackwork Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai la version anglaise
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

version numero combien 3.8 3.9 ou 3.10
0
crackwork Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai la version 3.9.95... aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tkt

ouvre comodo puis clic sur MISCELLANEOUS en haut a droite puis sur Settings puis sur parental control puis coche enable the password protection for the settings apres change password et tu choisi ton mode de passe

voila
0

salut
dsl mais je vien de configurer en francais j'ai trouve un patch alors vous pouvez m'explique en francais s'il vous plait
0

re
saye c'est bon j'ai trouve
putin comme je suis bete merci infiniment c'est tres tres tres gentil
0

re

de rien a+
0

ok
0