Déstallation de firewall

kityup Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kityup Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment désinstaller firewall pour le changer.
merci de votre reponce.
A voir également:

6 réponses

Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

tu installe ce programme, https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

ensuite, tu fais désinstaller ton firewall.

Et c'est OK!
1
kityup Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
0
kityup Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon probléme, c'est que je n'utilise pas firewall comme logiciel, mais il a été fournis avec orange, je ne peut pas le désinstaller de cette maniére. Y as t-il un autre moyen de le désinstaller ?
0

Pouvez vous me conseiller autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Le firewall est très utile !
Il apporte une sécurité supplémentaire !
0

Je sais bien qu'il est utile, mais, j'utilise en se moment un autre par feux, et je n'ais pas besoin de firewall, j'aimerais le désinstaller pour qu'il me laisse un peut plus de mémoir sur mon pc
0