Cheche informaticien pour tutorial pare feu
sonhir
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
sonhir Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonhir Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a ce que je vois beaucoup de monde mais personne assez instruite en informatique pour faire un tutorial digne de ce nom pour configurer et traiter tous les entrée ou sortie dans les règles du pare feu avancé de windows vista,dite moi ce que vous en pensez car pour moi il possede tous les atous d'un bon fireware, car a voir ce qui ce vend ou est gratuit des vrais (passoires).
merci pour moi et ceux qui attendre ce tuto merci
merci pour moi et ceux qui attendre ce tuto merci
A voir également:
- Cheche informaticien pour tutorial pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Clipper erp tutorial ✓ - Forum Programmation
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Massgrave tutorial - Accueil - Windows
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
Perso, j'utilise PC tools firewall. J'autorise toutes les connexions entrante car ma box est en mode routeur et qu'aucun port ne sont redirigé sur ma machine.
Je bloque tout ce qui est sortant sauf IP locale (192.168.0.x).
Je laisse sortir également lorsque le port distant est le 80 en TCP(HTTP), le 443 en TCP (HTTPS) et le 53 en UDP (serveur DNS).
Voilà. Tu doit pouvoir faire pareil sur Vista. peut-être que d'autre font autrement.
A+
Je bloque tout ce qui est sortant sauf IP locale (192.168.0.x).
Je laisse sortir également lorsque le port distant est le 80 en TCP(HTTP), le 443 en TCP (HTTPS) et le 53 en UDP (serveur DNS).
Voilà. Tu doit pouvoir faire pareil sur Vista. peut-être que d'autre font autrement.
A+
Bonjour
J'ai trouvé ça, c'est vrai que c'est écrit par des gens instruits c'est un peu compliqué.
Surtout que j'ai pas Vista, pas vraiment pris la peine de tout lire.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/bb877967(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN#EBE
J'ai trouvé ça, c'est vrai que c'est écrit par des gens instruits c'est un peu compliqué.
Surtout que j'ai pas Vista, pas vraiment pris la peine de tout lire.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/bb877967(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN#EBE
bonjour, galopin je te remercie cela va bien m'aider car j'estime que c'est l'une des choses que windows a de bien surtout que vista c'est pas la joie.c'est vrais qu'ici c'est un bon forum d'aide et entraide mais je crois que pour évite la surcharge faute de mauvaise configuration et d'être mal informer qu'il faudrait que des volontaires
se prennent par la main pour faire un bon tuto sur ce pare feu pourquoi acheter ou mettre un autre pare feu alors que celui la est très compétitif et gratuit.merci encore
se prennent par la main pour faire un bon tuto sur ce pare feu pourquoi acheter ou mettre un autre pare feu alors que celui la est très compétitif et gratuit.merci encore