Question sur COMODO Firewall

Belkin92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde. Je possède présentement Comodo Firewall. Est-il bien ?
Si non, hormis ce dernier, quelles sont les meilleurs, gratuit ou payant ?

Merci
belkin.
A voir également:

8 réponses

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

moi je l'utilise depuis un an déjà et j'ai vraiment rien à lui reprocher, par contre j'ai pas essayé d'autres pare-feu
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bsr
il est fiable, mais qu'est ce qu'il est chiant lors de l'install d'un nouveau programme
autres gratuit : onlinearmor, zonealarm
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bah il suffit de désactiver Défense+
0
Belkin92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remarque aussi, toujours les petits alertes ^^
j'ai entendu parler de ZA, gratuit + efficace, je verrais avec le temps et je le mets dans ma liste ;)

si non, j'ai kaspersky Antivirus et comodo pare-feu , ça gère bien non ? :P
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

oui, ajoute un antispyware
spybot (mon choix, planifiable + résident), spywareblaster, superantispyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belkin92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Malwarebytes comme antispy, il est très bien aussi.
0

MBAM est un antimalware, non un antispyware et il est 100% manuel (màj et scan)
0

ouais c'est la meme affaire.. les spywares c'est des malwares, il detecte les mêmes trucs qu'un spyware..
0
billyLeKid

salut,

Ta kerio qui est pas mal et aussi kaspersky firewall.Moi jai kerio,nod32 et spyware docteur pis jpeux te dire que ca fonctionne tres bien(aucune bébitte qui passe).

lien pour kerio:http://www.kerio.com/firewall/download (vraiment un des meilleurs)
0