Pare-feu
Résolu
fashionnini
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
STUKA Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STUKA Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec windows vista, je voudrais savoir si le pare-feu de windows est un bon pare-feu?
ou si il faut mieux en installer un autre?
a quoi sert vraiment le pare-feu?
merci
j'ai un ordi portable avec windows vista, je voudrais savoir si le pare-feu de windows est un bon pare-feu?
ou si il faut mieux en installer un autre?
a quoi sert vraiment le pare-feu?
merci
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
Salut , te deconseil de utilser le par-feu de vista si tu veux un tres bon par-feu telecharge comodo firewall
c'es le meilleur !
c'es le meilleur !
le parfeu windows n'est pa super, faut en utilisé un plus efficace, tel que zone alarm, kiero, outpost, jetico ou comodo c'est les meilleur
et pour ta question à quoi ca sert, ca bloque tout les parasiste pour essayerait de rentré sur ton pc, c'est un peu commme une porte de maison, qui empèche quand tes pas la d'entré les gens malveillant
et pour ta question à quoi ca sert, ca bloque tout les parasiste pour essayerait de rentré sur ton pc, c'est un peu commme une porte de maison, qui empèche quand tes pas la d'entré les gens malveillant