Les discussions

Demande d'aide pour nod32 et kerio free

Bonjour à tous et à toutes, 1.Quelqu'un pourrais m'indiquer ce qu'est le " module resident " (AMON), et à quoi ça sert ? 2.La configuration " de bas...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Pedro

[pare-feu]

[pare-feu] comment l'utiliser et utilité?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, Voilà, j'ai deux gros problèmes avec mon ordinateur --> je cite : "Le pare-feu a bloqué Internet l'accès vers ...(adresse IP) depuis votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
salwa5

Anti-virus / firewall, le meilleur ?

Bonjour Je souhaite chnager d'AV/FW car actullement, j'ai norton internet security 2005 et c'est vraiment tres lourd au demarrage de l'ordi et à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
green day

Choisir un bon firewall personnel gratuit ?

Bonjour ! Je suis a la recherche d'un bon firewall gratuit. j'ai deja essaye 'ZoneAlarm', qui ne m'a pas satisfait... J'ai fais des recherches qui m'...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
bluecomet

Question de kerio ...

Bonjour tout le monde , je viens d'avoir le net chez moi et j'ai installé Kerio. il m'a ouvert une fenetre avec : "Kerio a trouvé une nouvelle inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
mango19

Kerio,difficulté a le lancer!!

Bonjour,voila je vient de telecharger "Kerio" ici et une foie installé,je veux faire "start firewall Kerio" et la "cannot connect to service",si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ploupy

Pare-feu

Comment utiliser un pare-feu,et son utiliter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
salwa5

Parefeu keryo : où trouver un mode d'emploi?

Alors j'ai supprimé keryio comme disait boulpate pour installer keryo version 4.2 que je n'arrive pas à trouver pour le télécharger. Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
thierry

[pare feu]

salut ma question peut paraitre bete mais j'ai besoin d'une reponse voila j'ai Avast comme antivirus mais je ne sais pas si j'ai un pare feu ou non.d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
philae83

Le firewall bitdefender bloque ie7

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de naviguer . Je pensais à un problème sérieux DNS etc....mais en fait il s'agissait juste de desactiver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
kmounier

Pare feu kerio

bonjour à tous il y a deux jours j'ai installé le pare feu kério 4.3 pourtant J'ai bien suivi le tuto le probléme c'est qu'il me trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Séb08

Antivirus + firewall désactivé wifi activé..

Bonjour et merci à qui saura répondre à ceci (en tenant compte du fait que je suis évidemment allé voir, SANS SUCCES, ce qui s’était écrit aux ici et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Regis59

Wifi & parefeu kerio

Bonjour, J'arrive à capter de chez moi une connexion non securisée par wifi et ca se passe bien. j'ai avast antivirus et kerio en pare feu. depuis hi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix de firewall

Bonjour, que me conseillez-vous comme Firewall gratuit et en français? Merci Cindy

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
DEPANPC

(pare feu) intrusions inquietantes ?!!

Bonsoir et merci d'avance pour vos reponce ! Zone alarme installer depuis trois jours et deja 217925 intrusions bloquer par mon pare feu...c'est cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration du firewall pour un réseau,...

Salut J'arrive à voir un autre ordi sans problème avec vnc mais je dois chaque fois éteindre le firewall. Comment faire pour le configurer une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
iDos

Comment connaitre le nom de mon pare feu

bonjour a tous comment svp connaitre le non de mon pare feu ou de mon firewall? merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[spyware] pb avec le firewall wds

Bonjour, J'ai un problème qui reviens souvent sur mon pc. De temps en temps j'ai toutes mes applis clients -> serveurs qui sont bloquées (comme msn ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Regis59

Firewall

Bonjour j'aimerais savoir comment on fai pour désactiver le firewall svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
^^Marie^^

Antivirus, firewall, anti spyware.compliqué!

Bonjour, Je suis un peu perdu avec tout ces programmes de sécurité qui sont sur mon PC. Je vous fais le bilan : J'ai : AVG anti spyware 7.5 + Ant...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Regis59

Pare feu window xp sp2

bonjour ! j'aimerai savoir si je peut garder le pare feu de windows ou s'il faut que je prenne un autre pare feu comme kério ... Si je doit avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
^^Marie^^

Xp: firewall par défaut ?

Bonsoir, Petite question, le firewell natif de XP, il est installé par défaut ou il faut l'activer ? :-)

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
PasTa

Pare feu qui bloque l'envoi de post sur forum

Bonjour!! Je suis sur Windows XP pack 2 (excusez moi si je n'emploie pas les bons termes mais je n'y connais vraiment pas grand chose :-(( Je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
plouf plouf

Quel pare feu?

bonjour. j'ai une incompatibilité entre "avast" et "zone alarm". j'ai désinstallé "zone alarm" et j'ai essayé de téléchargé "kério" . mais imposible ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[pare feu] autoriser msnmsr à accéder à inter

Bonsoir, Voila: J'ai cliqué sur ne pas autoriser msnmsgr.exe à accéder à intrenet et j'ai coché toujours effectuer cette action. Sur mon pare fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[kerio] impossible de supprimer le logiciel

bonjour dans panneau configuration/supprimer programme j'ai kerio d'installer alors qu'il est nul part sur le disque;ce qui empeche l'installation d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
rebel

Pb d'ouverture zone alarm

--Bonjour, Zone Alarm ne s'ouvre qu'au 4ème ou 5ème essai. A chaque fois, j'ai un message "Zone Alarm est en cours d'initialisation. Veuillez patient...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
the_rock93

Cherche bon programme firewall

Bonjour, après un probleme avec mon pare feu de base de windows XP (il ne vx plus s'ouvrir) je cherche un autre programme du meme genre mais en mie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[pare-feu]

bonjour, et non elle n'existe plus gratuitement mais en version d'essai de qq jours

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
sebsauvage

Ecran bleu lié a un firewall?

Bonjour, Suite à des problèmes lié à une barre d'outils google , on m'a conseillé d'installer plusieurs utilitaires kerio, avast antivirus avg antisp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
salwa

Comment désactiver le firewall ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on désactive le firewall ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
inconnu

Un pare feu s il vous plait!!!!

bonsoir qq un peut t il me conseiller un pare feu que je peux installer sur mon pc (a la place du pare feu windows ) sans qu il y ait de conflits avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Séb08

Configurer kerio v.4 pour limewire

Bonjour à tous ! Depuis que j'utilise Kerio, je n'arrive plus à me connecter avec Limewire. Savez-vous comment configurer mon firewall pour faire à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
leonijo

Zone alarm+true vector

bonjour.depuis ce matin ,mon pc rame;j'ail'impression que c'est zone alarm qui veut pas se lancer.il me dit initialisation en cours mais rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Zone alarm incompatible avec avast?

Bonjour ! Dernièrement, j'ai viré Norton pour installer Avast. Du coup, j'ai dû installer un firewall. J'ai choisi Zone Alarm. Mais à peine ZA inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sebsauvage

"xp sp2" parefeu

 Résolu

Bonjour, 1) à chaque mise en route Windows dit : "v/ordinateur court un risque, parefeu désactivé". Alors que dans le centre de sécurité, il est a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
green day

Quel firewall utilisé ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai avast anti-virus mais il est basé sur une protection résidente, donc il détecte les virus quand il sont sur le pc, mais quel f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Regis59

Consiel pare feu

boujours on ma consiel d'utilisé avast pour l'anti virus et sava il protège bien mon pc mais pour le pare feu il y a un probleme. j'utulise le sp2 mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
moK´s@

Pare-feu de xp pro

bonjours, que pensez vous du pare-feu de XP PRO associé à norton 2004 et comment bien le configurer. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
rico91

Kerio pare feu

bonjour j ai un pare feu activé sur le windows, est ce que c est possible d activé kerio en meme temps que l autre qui y est deja. y a t il un risq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Séb08

Pare feu déonnecté

 Résolu

Bonjour, Sur un site on m'a demandé de télécharger un active X ce que j'ai fais est depuis ce moment là j'ai plein de spyware, et le plus embetant c'...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Kristopher

Firewall pour win 98 se

bonjour à tous , qui pourrait m'indiquer un bon (gratuit) firewall pour win 98 SE , merci à tous pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Hervé

Firewall simple et gratuit ?

bonjor j ai besoin d un firewall simple et gratuit lequel choisir et ou le trouver ? Merci Cdt Lu

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
green day

Kerio démarrage...

bonjour, je me suis munie du par feu kerio pour change de zone alarm, cependant un p´tit probleme me turlupine : il ne demarre pas avec windows ( e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
moK´s@

Kerio winroute firewall 6.2.2

Bonjour je voudrais savoir comment configuré kerio avec emule et mon modem et de (ancienement) tiscali c'est la Triway CT600 je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Kerio

Bonjour, J'ai installé Kerio et depuis peu, Kerio ne se lance pas au démarrage de windows. Je suis obloigé de le faire manuellement. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
vieuxpc

Prb pare feu

bonjour , je souhaite telecharger mais win me dit que je suis sous un pare feu; probleme le par feu de win est desactivé. mais il persiste toujours un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Zonealarm et connexion à des disques réseaux

Salut @ tous! Voici mon problème : J'utilise ZoneAlarm (version free) sous Win. XP Pro SP2, et j'ai une connexion VPN installée dessus. Et à tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
tournelune

Problème avec avast et mon pare feu

bonjour j'ai un grave problème. suite a un virus m'ayant contaminer mon disque dur , il m'a ete impossible de redemarrer mon ordinatuer. de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
carlasne
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 901