Parefeu windows
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,probleme de sécirité je n'ai plus acces au parre feu et surtout je ne peu plus l'activer pas moyen de cliquer dessus il est toujours en inactif
A voir également:
- Parefeu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
19 réponses
oui j'ai le petit icone en bas a droite me disans alerte de sécurité quand je click dessus jarrive sur le centre mais pour lactiver impossible
Démarrer, tapes services
Recherche ensuite, centre de sécurité et pare feu windows, puis vérifie s'il sont en démarrage automatique et qu'ils sont activés, si ce n'est pas le cas, fais clique droit propriétés, puis démarrage auto, et démarrer, valide et vois ce que sa donnes.
Recherche ensuite, centre de sécurité et pare feu windows, puis vérifie s'il sont en démarrage automatique et qu'ils sont activés, si ce n'est pas le cas, fais clique droit propriétés, puis démarrage auto, et démarrer, valide et vois ce que sa donnes.
merci mais quand j'execute la commande pour activer il me dis que le centre de sécurité n'as pas pu activer le pf windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fais comme tu me la dis j'ai tout vérifié mais il me laisse pas le démarer j'ai pas acces... quand je fais activer maintenant il me di le trux centre de sécu.......
ok, il sont tout les deux en automatiques?
Dis moi le statut des deux services.
Exemple:
Pare feux windows, Manuel et démarré.
Dis moi le statut des deux services.
Exemple:
Pare feux windows, Manuel et démarré.
quand je veux lactiver manelement il me met que c'est géré par la statégie de groupe. si je le met en manuel je peu comfirmé mais pas de case demarer oui ils sont tout les deux en automatique comme vous me lavez dis cette apm
Celà fait un moment que celà est ainsi? Sinon tu peux essayer une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
ca fai quelque joures quand mem et quand je redémare mon pc une foi sur deux il marque plus mon image du bureau en fond d'écran il fait écran bleu mais jai quand mem acces au bureau je ne sais pas si c'est lié.... je redémarer mon pc a n'importe quele date?
Fais démarrer, panneau de configuration, en affichage classique, centre de sauvegarde et restauration, restauration avancée, réparer windows, et choisis un point de restauration à un date antérieure au problème, le plus loin que tu pourras sera surement le mieux.
oui je sais je l'ai deja fais mais j'ai plus l'impréssion que c'est une merde avec spyboot il me marque le pb au niveau sécurite
J'ai demandé le déplacement de ton sujet dans la section Virus/Sécurité, je penses qu'il seront d'une plus grande aide que moi.
Cdt
Cdt