Antivirus firewall spyware
Résolu
dvergar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir lu le topic "quel est le meilleur antivirus 2009", j'ai changé de avast a antivir.
belle evolution me direz vous ^^
mon problème est que je voudrais ajouter un firewall et un antispayware.
je veux pas faire un débat "quel est le meilleur..."
je veux juste des conseils sur pour savoir ceux qui sont performants afin de bien protéger mes machines.
perso j'esite entre comodo internet security ((firewall + defanse+ + antivirus (desactivé)) https://www.comodo.com/products/free-products.php et online armor.
j'ai aussi Ad-Aware comme anti-spyware-malware
voila si vous avez des suggestions.....
après avoir lu le topic "quel est le meilleur antivirus 2009", j'ai changé de avast a antivir.
belle evolution me direz vous ^^
mon problème est que je voudrais ajouter un firewall et un antispayware.
je veux pas faire un débat "quel est le meilleur..."
je veux juste des conseils sur pour savoir ceux qui sont performants afin de bien protéger mes machines.
perso j'esite entre comodo internet security ((firewall + defanse+ + antivirus (desactivé)) https://www.comodo.com/products/free-products.php et online armor.
j'ai aussi Ad-Aware comme anti-spyware-malware
voila si vous avez des suggestions.....
A voir également:
- Antivirus firewall spyware
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
Salut
sache que la dernière version d'Avira antivir inclus un antispyware
et pour un bon parefeu je te conseillerai Kerio ou encore Comodo FireWall ou meme Zone Alarm
sache que la dernière version d'Avira antivir inclus un antispyware
et pour un bon parefeu je te conseillerai Kerio ou encore Comodo FireWall ou meme Zone Alarm
merci de repondre si vite c rare ^^
je prend comodo complet ou seulement comodo firewall?
par contre je sui deriere une freebox en mode rooteur donc est-ce utile d'avoir un firewall?
je prend comodo complet ou seulement comodo firewall?
par contre je sui deriere une freebox en mode rooteur donc est-ce utile d'avoir un firewall?
Bah si tu as antivir , pas la peine de prendre comodo complet prend seulement le firewall
Et oui même avec ton routeur mieux vaut mettre un parefeu sur ta machine !
Ah et je te conseillerai aussi d'installer Malwarebytes' Anti-Malware qui est très performant ! fais un scan de temps en temps sans oublier de faire les mises à jour
Et oui même avec ton routeur mieux vaut mettre un parefeu sur ta machine !
Ah et je te conseillerai aussi d'installer Malwarebytes' Anti-Malware qui est très performant ! fais un scan de temps en temps sans oublier de faire les mises à jour
ok merci pour les infos lesane
je v faire ca pour mes tour mais pas pour le portable sinon il poura plu marcher ^^
je v faire ca pour mes tour mais pas pour le portable sinon il poura plu marcher ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il est pas puissant et du coup assez vite surcharger
si je met trop de logiciel en auto start il va mettre 30 min à démarer :'(
par avant l'instal, comodo personal firewall pro me dit:
''in case you have any third party personnal firewall installed, please uninstal that before installing comodo firewall pro. would you like to contonu?''
g que le firewall windows donc je comprend pas c peutetre antivir mais je doute kil integre le firewwall
si je met trop de logiciel en auto start il va mettre 30 min à démarer :'(
par avant l'instal, comodo personal firewall pro me dit:
''in case you have any third party personnal firewall installed, please uninstal that before installing comodo firewall pro. would you like to contonu?''
g que le firewall windows donc je comprend pas c peutetre antivir mais je doute kil integre le firewwall
ca viens pa de là :(
c domage mais je crois que je v kan meme l'install on vera bien
dommage kil soit en anglais =(
c domage mais je crois que je v kan meme l'install on vera bien
dommage kil soit en anglais =(
Installe Zone Alarm sinon , il est en français est très performant et il ne bouffe pas trop de ressource a ton pc
je viens d'install comodo si il bug je passerai a ZA
g redemarrer mon PC suite à l'install est g cette fenetre mais moi pas comprendre anglish
[IMG]http://i546.photobucket.com/albums/hh429/dvergar/comodo.jpg[/IMG]
tu peux m'aider?
g redemarrer mon PC suite à l'install est g cette fenetre mais moi pas comprendre anglish
[IMG]http://i546.photobucket.com/albums/hh429/dvergar/comodo.jpg[/IMG]
tu peux m'aider?
Oui alors en gros cette fenetre t'indique que comodo a détecté une nouvelle connexion (c'est toi) donc tu peux valider par OK
g pas besoin de selct une des option de l'etape 2???
par contre g oublié de préciser que g spybot S&D aussi. et ccleaner pour le nettoyage
par contre g oublié de préciser que g spybot S&D aussi. et ccleaner pour le nettoyage
Pourquoi pas ! la version pro est payante mais le simple firewall tu le trouvera <<<en cliquant ici>>>
j'ai trouvé commen installer comodo en francais, ilsuffit de prendre comodo internet security est de deselect l'antivirus lors de l'install
c plutot simple ^^
sinon je garde spybot S&D ou pas?
c plutot simple ^^
sinon je garde spybot S&D ou pas?
salut,
donc sur les conseils de la gentille lesan ^^
j'ai couplé antivr, comodo internet security (firewall fra et defence+ uniquement), malwarebytes.
j'ai kan meme gardé Spybot S&D.
voila si ca peut donner des idéés a ceux qui liront ca c tant mieux.
donc sur les conseils de la gentille lesan ^^
j'ai couplé antivr, comodo internet security (firewall fra et defence+ uniquement), malwarebytes.
j'ai kan meme gardé Spybot S&D.
voila si ca peut donner des idéés a ceux qui liront ca c tant mieux.