Quel pare-feu utilisé.
raratatayoyo
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Ma configuration actuelle : Windows vista home premium 64-bit SP2.
Donc je voudrai mettre un Pare-feu et Je n'ai pas trop le choix vu le peu de compatibilité avec le 64-Bit.
Comodo Firewall + Antivirus est soi disant en 64-bit et en français.
Comodo Firewall v3.10.102363.531 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Comodo Firewall v 3.10.101801.529 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Mets quand je vois ce qu'il y a d'écrit je doute : XP_Vista_x32.exe Langue :Anglais.
Une idée ou un renseignement serai le bienvenue.
Merci.
Ma configuration actuelle : Windows vista home premium 64-bit SP2.
Donc je voudrai mettre un Pare-feu et Je n'ai pas trop le choix vu le peu de compatibilité avec le 64-Bit.
Comodo Firewall + Antivirus est soi disant en 64-bit et en français.
Comodo Firewall v3.10.102363.531 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Comodo Firewall v 3.10.101801.529 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Mets quand je vois ce qu'il y a d'écrit je doute : XP_Vista_x32.exe Langue :Anglais.
Une idée ou un renseignement serai le bienvenue.
Merci.
A voir également:
- Quel pare-feu utilisé.
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour,
L'antivirus de Comodo n'est pas efficace, moi je conseille Avira antivir pour antivirus, antispyware et Online Armor pou firewall.
L'antivirus de Comodo n'est pas efficace, moi je conseille Avira antivir pour antivirus, antispyware et Online Armor pou firewall.
Bonjour nihat42,
AntiVir Personal (Version 9)
L'Antivirus dans COMODO on n'est pas obligé de le prendre je crois ? Quelqu'un pourra t-il me le confirmer ?
Comme je disais je recherche un pare-feu compatible Vista 64-Bit
Comodo est classé dans les meilleurs mais je ne sais pas si il est compatible en 64-Bit.
online armor free n'est pas compatible en Vista-64 Bit
et celui-là non plus.
Si quelqu'un a Comodo firewall + antivirus qui se manifeste pour me donner des conseils.
MERCI.
AntiVir Personal (Version 9)
J'ai déjà antivir avec son anti-spyware intégré et je vais le garder.
L'Antivirus dans COMODO on n'est pas obligé de le prendre je crois ? Quelqu'un pourra t-il me le confirmer ?
Comme je disais je recherche un pare-feu compatible Vista 64-Bit
Comodo est classé dans les meilleurs mais je ne sais pas si il est compatible en 64-Bit.
online armor free n'est pas compatible en Vista-64 Bit
et celui-là non plus.
Si quelqu'un a Comodo firewall + antivirus qui se manifeste pour me donner des conseils.
MERCI.