Quel pare-feu utilisé.
raratatayoyo
Messages postés
117
Statut
Membre
-
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Ma configuration actuelle : Windows vista home premium 64-bit SP2.
Donc je voudrai mettre un Pare-feu et Je n'ai pas trop le choix vu le peu de compatibilité avec le 64-Bit.
Comodo Firewall + Antivirus est soi disant en 64-bit et en français.
Comodo Firewall v3.10.102363.531 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Comodo Firewall v 3.10.101801.529 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Mets quand je vois ce qu'il y a d'écrit je doute : XP_Vista_x32.exe Langue :Anglais.
Une idée ou un renseignement serai le bienvenue.
Merci.
--
"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."
Ma configuration actuelle : Windows vista home premium 64-bit SP2.
Donc je voudrai mettre un Pare-feu et Je n'ai pas trop le choix vu le peu de compatibilité avec le 64-Bit.
Comodo Firewall + Antivirus est soi disant en 64-bit et en français.
Comodo Firewall v3.10.102363.531 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Comodo Firewall v 3.10.101801.529 XP_Vista_x32.exe Publié le 03/07/2009 compatible Vista Langue :Anglais.
Mets quand je vois ce qu'il y a d'écrit je doute : XP_Vista_x32.exe Langue :Anglais.
Une idée ou un renseignement serai le bienvenue.
Merci.
--
"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
3 réponses
-
Bonjour,
L'antivirus de Comodo n'est pas efficace, moi je conseille Avira antivir pour antivirus, antispyware et Online Armor pou firewall. -
Bonjour nihat42,
AntiVir Personal (Version 9)
J'ai déjà antivir avec son anti-spyware intégré et je vais le garder.
L'Antivirus dans COMODO on n'est pas obligé de le prendre je crois ? Quelqu'un pourra t-il me le confirmer ?
Comme je disais je recherche un pare-feu compatible Vista 64-Bit
Comodo est classé dans les meilleurs mais je ne sais pas si il est compatible en 64-Bit.
online armor free n'est pas compatible en Vista-64 Bit
et celui-là non plus.
Si quelqu'un a Comodo firewall + antivirus qui se manifeste pour me donner des conseils.
MERCI.
-
Bonjour,
Tu as toute à fais raison, raratatayoyo, je conseillerai Comodo mais je préfère Online Armor. Merci beaucoup