Firewall-serveur ftp
blasterofmetal
Messages postés
416
Membre
Dernière intervention
-
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le firewall "PC Tools Firewall plus" et j'aimerai créer un serveur ftp. Le probleme, c'est que qand il est activé, personne ne peut se connecter sur mon serveur.
Comment puis-je faire pour le "débloquer" ?
J'ai le firewall "PC Tools Firewall plus" et j'aimerai créer un serveur ftp. Le probleme, c'est que qand il est activé, personne ne peut se connecter sur mon serveur.
Comment puis-je faire pour le "débloquer" ?
A voir également:
- Firewall-serveur ftp
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
5 réponses
Je n'avais pas ouvert le port 20 sur ma livebox.
Ce qui est étrange c'est le fait que quand je désactive mon parfeu, ça marche ...
Ce qui est étrange c'est le fait que quand je désactive mon parfeu, ça marche ...
C'est sur PC Tools Firewall plus qu'il te faut ouvrir les ports car ses la que sa bloque, pas sur ta box qui toi avoir tout d'ouvert déjà (ces le réglage par défaut).
regarder sur PC Tools Firewall plus donc si tu peut ouvrir les ports 20 et 21 au moins. Comme sa tu na plus a le désactiver.
regarder sur PC Tools Firewall plus donc si tu peut ouvrir les ports 20 et 21 au moins. Comme sa tu na plus a le désactiver.
C'est ce que je pensais aussi mais le probleme c'est que je ne trouve pas où ouvrir les ports sur le logiciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question