Problème avec pare-feu windows
Bonjour, je voudrais activer le pare-feu windows mais il ne veut pas s'executer. ca dit qu'il n'utilise pas les paramètres recommandés pour vtre ori...
Bonjour, je voudrais activer le pare-feu windows mais il ne veut pas s'executer. ca dit qu'il n'utilise pas les paramètres recommandés pour vtre ori...
Bonjour, voilà j'ai une urgence. Je surfais tranquillement quand Avast a soudainement ouvert une fenêtre, disant que quelque chose s'inscrivait dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le firewall de la livebox est il suffisant? Sinon je pensais installer COMODO FIREWALL, sachant que j'ai Antivir et Ma...
Bonjour, a tous j'ai fais un test pare-feu sur plusieurs sites tu es ok! sauf que le pare-feu de windows était sur arret et que celui de Kasperky a...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un antivirus sur mon ordinateur. C'est Avira Antivir. J'ai mis le pare-feu windows, mais on m'a dit ...
meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit ...
Bonjour, depuis hier mon BitTorrent ne download plus rien, dans l'onglet "Logger" en bas de page, il y a marqué le message suivant : http://img16.ima...
Bonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...
Bonjour, Suite a un conseil, j'envisage de remplacer le pare feu de Windows dont je dispose actuellement par un autre pare -feu, si possible gratui...
Bonjour, j'ai une amie qui a un plantage assez épatant. Son portable avec Win XP fonctionne tres bien si ce n'est qu'il ne peut plus se connecter à ...
Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour une amie. Nous faisons parti d'une chorale et je lui envoie souvent des chants à répéter chez elle.I...
Bonjour, je viens d installer vista sur mon pc et je voulais savoir si le par feu sygate personal firewall fonctionnait sous vista merci pour vos r...
Bonjour, apres reinstalation de mon pc suitte a un gros virus je voudrais savoir quel pare feu prendre et esque le par feu de windows et fiable ...
Bonjour, Je recherche un firewall entrant et sortant qui tourne en XP x64. Donc du genre de ZoneAlarm qui permet de contrôler les infos qui sortent...
Bonjour, a tous. Voilà je viens de faire des tests sur plusieurs sites pour le pare-feu tous sont OK! Mais le plobléme est le suivant le pare-feu wi...
Bonjour, j'ai mon pare-feu qui me dit il est désactiver et je n'arrive pas a le réactiver il mettte que ya des nouvelle mise a jours imposible de l...
Bonjour, Voila j'ai installer zone alarm security suite mais la partie logiciel espion et a activé,mais la partie antivirus ne veu pas s'activer il e...
Bonjour, mon firewall bloque le site Hi5.com et d'autre sites de tchat, comment puis-je y remedier ? merci !
Bonjour, j'ai tous les jours mon icone de pare feu qui me dit que celui-ci est desactivé , comment faire pour y remedier ? Merci
Bonjour, L'ordi tourne avec XP sp3 l'anti virus est Avast (gratuit), Spyboot en anti spyware (gratuit). J'ai Zonealarme en pare feu mais je m'interro...
Bonjour, J'ai récemment installer ESET Smart Security 4 mais j'ai un petit soucis : mon pare-feu ne fonctionne pas http://img209.imageshack.us/img20...
Bonjour, j'ai comodo comme par feu mais j'ai un doute sur la configuration ,ce doute est arrivé suite a l'analyse que j'ai fait avec tune up et qui m...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC que je partage avec ma femme qui n'y connait aps grand chose et qui clique oui à tout. Maintenant j'ai...
Bonjour, J' ai antivir personnal free et malwarebyte's, et je voudrais savoir quel firewall je pourrais installer et qui serait le plus compatible av...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un Pare Feu à me suggéré pour Vista 64 bits. J'ai tenté Zone Alarm, mais sans succès, il y a COMODO qui f...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un très bon pare feu (même si il est payant). Mon ami me dit que ZoneAlarme est le meilleure, ma...
Bonjour, Je tourne avec Windows XP service pack 3, j'ai installer Antivir, Malwarebyte's et j'ai une livebox avec son pare feu est-ce que je suis bie...
Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir ? J'ai installé : - AVG anti-Virus Free 8.0 - BitDefender Free Edition v10 - Pare Feu wi...
Bonjour à tous, J’ai un petit problème, je possède un ordinateur portable ACER aspire 6930 depuis 2 mois. Initialement il y avait un antivirus et f...
Bonjour, voila depuis peu je me met a l'utilisation d'un parefeu etant donné que celui de windows et vachement euuuuuuhhh inefficace on va parler fra...
Salut j'ai été chez un informaticien qui à "monté" mon pc il m'a dit de réinitialisé le pare feu de Bit Defender par rapport à un module complé...
Bonjour, Maintenant que j'ai arrêté mon choix sur Antivir premium pour l'antivirus, quels antispam et firewall gratuits pourriez-vous me conseiller? m...
Bonjour deux questions : 1) J'avais anciennement zonealarm mais impossible de le remettre d'aplomb juste après la mise à jour windows et ceux même ...
Bonsoir Je souhaiterais savoir quel est le meilleur firewall du moment qui protège pour ordinateur,fasse des analyses sachant que windows xp.j'ai s...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite installer Zonealarm version free. L'installation commence par recherché les composants déjà installé...
Bonjour, j'ai par feu ZONE ALARM ( version gratuit :( )et antivir et je navigue avec firefox . je voudrais savoir ,est ce que je dois activer le ...
Bonjour, comment désactiver le pare feu de free box merci
Bonjour, J'ai installé Antivir Personal Edition et je voudrais savoir qu'elle serait le bon Firewwall qui serait bien compatible avec Antivir. Merci...
bonjour a vous On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur. J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mai...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai besoin pour des raisons professionnelles de désactiver mon pare-feu (pour info, je suis sous Vista), je ne ...
Bonjour, bjr voila j'avais comodo comme firewall et ca allait. mais la il dit qu'il marche plus (comodo is not running) et ca fait deux fois que j...
Bonjour, je viens d'acquérir ce pare-feu que l'on m'as conseiller mais je le trouve un peu complexe :p J'arrive pas a faire des exceptions ce qui es...
Bonjour, Salut à tous. J'ai un gros problème de connexion avec mon PC portable. Suite à l'installation de windows live messenger je ne peu plus...
Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon firewall en complément de l'antivirus NOD32 ? donc un firewall efficace et qui ne rentre pas e...
Bonjour, Lorsque jai installer shareaza il me mettait un message comme quoi il y avait un pare feu ou un routeur qui bloquait les recherches.J'ai res...
Bonjour, enfaite je suis sous XP2002 pro(pacte3) et avast familial et firefox.et en plus je suis débutant alors j'ai besoin d'aide pour installer un ...
Je voudrai avoir un bon pare feu en plus de mon antivirus que pouvez vous me conseiller?
Bonjour, j aurais voulu savoir quel etait le meilleur pare feu svp merci
Bonjour, je n'arrive pas à trouver pour configurer mon firewall de ma live box ou faut il aller merci de m'aider a plus
Bonjour, j'ai l'antivirus bitdefender v10 internet sécurity,je voudrai savoir si le pare feu de windows doit être toujours activé ou pas merci pour v...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.