Les discussions

Ali Pare-feu

Problème avec pare-feu windows

Bonjour, je voudrais activer le pare-feu windows mais il ne veut pas s'executer. ca dit qu'il n'utilise pas les paramètres recommandés pour vtre ori...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pimprenelle27
Nido Pare-feu

Parefeu/antivirus impossible de les activer!

Bonjour, voilà j'ai une urgence. Je surfais tranquillement quand Avast a soudainement ouvert une fenêtre, disant que quelque chose s'inscrivait dans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nido
Hummer Pare-feu

Firewall livebox est-il fiable?

Bonjour, Je voudrais savoir si le firewall de la livebox est il suffisant? Sinon je pensais installer COMODO FIREWALL, sachant que j'ai Antivir et Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Gwendo69 Pare-feu

Choisir un pare-feu (avec avira antivir)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un antivirus sur mon ordinateur. C'est Avira Antivir. J'ai mis le pare-feu windows, mais on m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Gwendo69
besoindai2 Pare-feu

Dysfonctionnement anti virus firewall 5.10

Résolu

meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit ...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lol40
Custom78 Pare-feu

Pare-feu windows et bittorrent

Bonjour, depuis hier mon BitTorrent ne download plus rien, dans l'onglet "Logger" en bas de page, il y a marqué le message suivant : http://img16.ima...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Custom78
sagittaire07 Pare-feu

Quel firewall pour vista: kerio ou zonealarm?

Bonjour, Suite a un conseil, j'envisage de remplacer le pare feu de Windows dont je dispose actuellement par un autre pare -feu, si possible gratui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
james
Pat Pare-feu

Connexion internte pare-feu bloqués...

Bonjour, j'ai une amie qui a un plantage assez épatant. Son portable avec Win XP fonctionne tres bien si ce n'est qu'il ne peut plus se connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Pat
NADICHOU68 Pare-feu

Probleme avec comodo firewall pro

Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour une amie. Nous faisons parti d'une chorale et je lui envoie souvent des chants à répéter chez elle.I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NADICHOU68
bapt g Pare-feu

Sygate personal firewall sous vista

Bonjour, je viens d installer vista sur mon pc et je voulais savoir si le par feu sygate personal firewall fonctionnait sous vista merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
KevG
denver Pare-feu

Pare feu

Bonjour, apres reinstalation de mon pc suitte a un gros virus je voudrais savoir quel pare feu prendre et esque le par feu de windows et fiable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
paslau35
zak25 Pare-feu

Firewall entrant/sortant pour xp x64

Bonjour, Je recherche un firewall entrant et sortant qui tourne en XP x64. Donc du genre de ZoneAlarm qui permet de contrôler les infos qui sortent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zak25
galaxie-fun Pare-feu

Probleme pare-feu

Bonjour, j'ai mon pare-feu qui me dit il est désactiver et je n'arrive pas a le réactiver il mettte que ya des nouvelle mise a jours imposible de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
galaxie-fun
fcporto92 Pare-feu

Problème zone alarm security suite

Bonjour, Voila j'ai installer zone alarm security suite mais la partie logiciel espion et a activé,mais la partie antivirus ne veu pas s'activer il e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Sam BOTTE
Naba Pare-feu

Firewall

Bonjour, mon firewall bloque le site Hi5.com et d'autre sites de tchat, comment puis-je y remedier ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
claudegnome Pare-feu

Un pare feu gratuit en français pour firefox

Résolu

Bonjour, L'ordi tourne avec XP sp3 l'anti virus est Avast (gratuit), Spyboot en anti spyware (gratuit). J'ai Zonealarme en pare feu mais je m'interro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
V-X
nico3469 Pare-feu

Bug pare-feu eset smart security 4

Bonjour, J'ai récemment installer ESET Smart Security 4 mais j'ai un petit soucis : mon pare-feu ne fonctionne pas http://img209.imageshack.us/img20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Cadillac Pare-feu

Comodo firewall ou pc tools firewall?

Bonjour, J' ai antivir personnal free et malwarebyte's, et je voudrais savoir quel firewall je pourrais installer et qui serait le plus compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
JF Pare-feu

Pare feu pour vista 64 bits

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un Pare Feu à me suggéré pour Vista 64 bits. J'ai tenté Zone Alarm, mais sans succès, il y a COMODO qui f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
goli@th
Soleil Pare-feu

Pare feu livebox

Bonjour, Je tourne avec Windows XP service pack 3, j'ai installer Antivir, Malwarebyte's et j'ai une livebox avec son pare feu est-ce que je suis bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Hp_PAVILION
lolodu61 Pare-feu

Antispam et firewall gratuits?

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai arrêté mon choix sur Antivir premium pour l'antivirus, quels antispam et firewall gratuits pourriez-vous me conseiller? m...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lolodu61
prince32 Pare-feu

Faut il activer lepare feu de windows ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai par feu ZONE ALARM ( version gratuit :( )et antivir et je navigue avec firefox . je voudrais savoir ,est ce que je dois activer le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
prince32
ayimanko Pare-feu

Pare feu de free box

Bonjour, comment désactiver le pare feu de free box merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ayimanko
tiyilily Pare-feu

Firewall impossible a télécharger.

Résolu

bonjour a vous On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur. J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ProtectionPC
Révoltek Pare-feu

Firewall en complément de nod32 ?

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon firewall en complément de l'antivirus NOD32 ? donc un firewall efficace et qui ne rentre pas e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
doriie Pare-feu

Shareaza films bloques derriere un pare feu

Résolu

Bonjour, Lorsque jai installer shareaza il me mettait un message comme quoi il y avait un pare feu ou un routeur qui bloquait les recherches.J'ai res...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Doriie
michel1934 Pare-feu

Télécharger un parefeu

Bonjour, je viens de faire lire mon rapport hitjackthis sur le site et il ne détecte aucun parefeu ou en télécharger un ? j'ai (j'ai celui de win...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
michel1934
Refab Pare-feu

Quels pare-feu pour windows vista ! !

Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé Zonealarm mais sous vista il bloque et empêche de redémarrer mon ordinateur ! Avant de continuer a installer plein de par...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Refab
Jean Bart Pare-feu

Souci avec pc tools firewall plus

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu par un ami une clé pour installer Pc Tools Firewall Plus 4.0.0.45. Je l'ai téléchargé, et installé la clé. Ca m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jean Bart
HAribO Pare-feu

Problème sunbelt personal firewall firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec sunbelt personal firewall depuis que je l'ai installé quand je vais sur you tube avec firefox il plante et doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp
fashionnini Pare-feu

Antivirus et pare-feu

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel pare-feu je peux installer avec l'antivirus Bitdefender? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp
Utilisateur anonyme Pare-feu

Pare-feu

J'aimerais savoir si c'est nécassaire de télécharger un pare-feu gratuit si j'ai déja le pare-feu windows.Si oui lequel est le top du top?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
luke skywalker
billy Pare-feu

Pare feu se déactive tout seul après activati

Bonjour,j'ai un enorme problème.En effet je voudrais télecharger à partir de mon ordinateur certains logiciels gratuits,mais chaque fois que je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gen-hackman
Arnaud3829 Pare-feu

Pare feux

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer un parefeux gratuit. merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
td947
abdou0172 Pare-feu

Fire wall

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc equipe de windows vista basic edition et un antivirus avast pro 4.8. Ma question est: Le fire wall livre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
td947
nzt Pare-feu

Probleme de sécurité. plus de pare feu,

Bonjour, j ai un probleme de sécurité, mon pare feu est désactivé et je n'y ai plus accès ainsi qu'à mes disques durs. mon antivirus ,Symantec Antiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nzt
fab-51-xr- Pare-feu

Pare feu bit-defender..!.?.

Bonjour, j'achete bit défender. je l'installe , tout va bien . au bout d'une heure , mon pare feu se désactive , ..... impossible de le re-activer!...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bibi_better
Utilisateur anonyme Pare-feu

Probleme, impossible de paramétrer pare feu

Bonjour, j'ai un gros soucis je pense, car je ne peux faire aucune installations , et que j'ai peur d'être infecté, là je suis entrain de faire analy...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Gilles Pare-feu

Désactiver le firewall de avg antivirus

Bonjour, je viens d'installer AVG version Béta sur mon PC avec parefeu. Depuis, impossible d'utiliser msn messenger alors que yahoo messenger marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MEssanger problem contac
macar Pare-feu

Antivirus anti spywares pare feu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus est il me dit que je n'ai pas de virus mais j'ai pris bit defender quand me dit que je suit infester de virus et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
julow
chapdaniel Pare-feu

Mise à jour firewall netasq f50

Bonjour à tous, Nous avons un firewall Netasq F50 depuis 2006. Notre prestataire nous dit maintenant que les mises à jour de ce firewall ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean
azerty8787 Pare-feu

Petite question sur les pare-feu.

Bonjour, Je suis chez numéricable et je sais que j'ai un pare feu intégré à la box. J'ai quand même installé sunbelt mais des amis me disent que ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
webernard
jap87 Pare-feu

Kaspersky antivirus v7, mais quel pare feu

Bonjour, Salut, ayant un problème de comptabilité Kaspersky, jetico... j'ai donc désinstallé ce dernier, je voudrais savoir si vous connaissez un f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
CLAUDE97310
ajaiste Pare-feu

Comment installer zone alarm sous vista sp2 ?

Bonjour, Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM ! Y a t il une parade pour p...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ajaiste
Raymond 78 Pare-feu

Conflit avec pc tools firewall plus

Résolu

Bonjour, Le pare-feux entre en conflit avec le pare feux de Windows alors qu'il est désactivé. Je suis obligé d'installer à nouveau PC Tools Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Raymond 78
babas Pare-feu

Antivirus firewall orange

Bonjour,qulequ'un pourrais me donner un bon anti virus gratuit et sure en ce momment jai anti vir

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
crapoulou
afideg Pare-feu

[test de pare-feu : zonealarm = 10/20]

Bonsoir à tous, Je viens de lire sur CCM un lien de test de pare-feu qui fait peur; http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?firewall=zonealarm....

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
afideg
superblondasse Pare-feu

Pare feu norton 2009

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby
cova Pare-feu

Connexion avec un pare-feu zone alarme

Bonjour, quelqu'un peut dire comment je peut me connecter à l'internet avec un pare-feu de Zone alarm security, parceque je l'ai installé sur mon Pc,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jlpjlp
alouest Pare-feu

Désactiver antivirus + pare feu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger O&O Defrag pour faire une défragmentation de mon disque dur mais je crois qu'il faut d'abord que je désacti...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
casimire666
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 679