Les discussions

Quel parefeu

Bonjour, je possede juste le parefeu windows faut il que je rajoute un autre ou celui de windows suffit merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pimprenelle27

Probleme antivirus firewall

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus firewall de Orange. Les mises a jours ne seffectuent pas ( il me marque vos definitions de virus sont a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pimprenelle27

Svp quel est le meilleur firewall gratuit

 Résolu

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien, j'ai le Firewall celui du Windows SP2 et j'aimerai savoir s'il y a d'autres Firewall gratuits et plus éf...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
MEBAREK31

Je n'ai plus de pare feu au secours

Bonjour, Je ne sais pas quelle manipe, j'ai fait et je n'ai plus de pre feu donc à chaque fois que j'ouvre quelque chose sur internet une autre fen...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu norton toujousr présent !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé norton internet security (qui était dans mon orid losque je l'ai acheté). Le problème c'est que quand je vais dans le cent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Akiro

Pare feu de bitdefender

Bonjour, j'ai un soucis avec le pare feu de bitdefender. il me mes le pare en erreur avec le mode furtif et impossible de corriger l'erreur. j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ringostar

Comodo firewall me bloque tout

Bonjour, voila, je viens de télécharger et installer comodo internet sécurity, mais que la partie firewall, pas la partie anti virus, sur mon pc vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Pulverisator

Windows firewall

 Résolu

Bonjour, Ayant sur mon PC avira antivirus, est-ce vraiment utile pour moi d activer windows firewall? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tuning4ever

Besoin d'un firewall pour mac?

bonjour a tous, est ce que j'ai choisi le bon forum? j'aimerais savoir pourquoi on ne trouve pas de pare-feu pour mac?, j'ai OS 9.1 et je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Cyrille78

Parametrer zonealarm pour generic host proces

 Résolu

Bonjour, en faite dans mon pare feu (zone alarm),dans l'onglet "contrôle de programme",je voudrais savoir comment doit etre "generic host process for...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
prince32

Je veux tester mon pare feu

Bonjour a tous J'aimerais tester mon pare feu qui est zone alarme pour savoir si il fonctionne correctement Pouvez vous me dire si cela est possib...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fodil-7arit

un bon pare feu ?

 Résolu

Bonjour, qq un pourrait me conseiller un bon pare feu simple a utiliser et efficace J utilise avast comme antivirus et spybot comme spyware merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sylv073

Pare feu antivir

Bonjour, j'ai installé Antivir free edition et j'arrive pas trouver le menu pour configurer le pare-feu parce que la j'installe une MAJ de WoW et le t...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Henley

Anti virus et pare feu

Bonjour, j'ai quelques petites questions : Je viens de télécharger un anti virus (antivir) et je voulais savoir s'il est bien ? Quand on a un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
orann49000

Problème avec pare-feu windows

Bonjour, je voudrais activer le pare-feu windows mais il ne veut pas s'executer. ca dit qu'il n'utilise pas les paramètres recommandés pour vtre ori...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pimprenelle27

Parefeu/antivirus impossible de les activer!

Bonjour, voilà j'ai une urgence. Je surfais tranquillement quand Avast a soudainement ouvert une fenêtre, disant que quelque chose s'inscrivait dans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nido

Firewall livebox est-il fiable?

Bonjour, Je voudrais savoir si le firewall de la livebox est il suffisant? Sinon je pensais installer COMODO FIREWALL, sachant que j'ai Antivir et Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test du pare-feu

Bonjour, a tous j'ai fais un test pare-feu sur plusieurs sites tu es ok! sauf que le pare-feu de windows était sur arret et que celui de Kasperky a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rickentre

Choisir un pare-feu (avec avira antivir)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un antivirus sur mon ordinateur. C'est Avira Antivir. J'ai mis le pare-feu windows, mais on m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Gwendo69

Dysfonctionnement anti virus firewall 5.10

 Résolu

meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit ...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lol40

Pare-feu windows et bittorrent

Bonjour, depuis hier mon BitTorrent ne download plus rien, dans l'onglet "Logger" en bas de page, il y a marqué le message suivant : http://img16.ima...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Custom78

Virus , firewall , dique hs ou xp

 Résolu

Bonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...

47 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mordred35

Quel firewall pour vista: kerio ou zonealarm?

Bonjour, Suite a un conseil, j'envisage de remplacer le pare feu de Windows dont je dispose actuellement par un autre pare -feu, si possible gratui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
james

Connexion internte pare-feu bloqués...

Bonjour, j'ai une amie qui a un plantage assez épatant. Son portable avec Win XP fonctionne tres bien si ce n'est qu'il ne peut plus se connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Pat

Probleme avec comodo firewall pro

Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour une amie. Nous faisons parti d'une chorale et je lui envoie souvent des chants à répéter chez elle.I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NADICHOU68

Sygate personal firewall sous vista

Bonjour, je viens d installer vista sur mon pc et je voulais savoir si le par feu sygate personal firewall fonctionnait sous vista merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
KevG

Pare feu

Bonjour, apres reinstalation de mon pc suitte a un gros virus je voudrais savoir quel pare feu prendre et esque le par feu de windows et fiable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
paslau35

Firewall entrant/sortant pour xp x64

Bonjour, Je recherche un firewall entrant et sortant qui tourne en XP x64. Donc du genre de ZoneAlarm qui permet de contrôler les infos qui sortent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zak25

Test du pare-feu

 Résolu

Bonjour, a tous. Voilà je viens de faire des tests sur plusieurs sites pour le pare-feu tous sont OK! Mais le plobléme est le suivant le pare-feu wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Rickentre

Probleme pare-feu

Bonjour, j'ai mon pare-feu qui me dit il est désactiver et je n'arrive pas a le réactiver il mettte que ya des nouvelle mise a jours imposible de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
galaxie-fun

Problème zone alarm security suite

Bonjour, Voila j'ai installer zone alarm security suite mais la partie logiciel espion et a activé,mais la partie antivirus ne veu pas s'activer il e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Sam BOTTE

Firewall

Bonjour, mon firewall bloque le site Hi5.com et d'autre sites de tchat, comment puis-je y remedier ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu desactivé

Bonjour, j'ai tous les jours mon icone de pare feu qui me dit que celui-ci est desactivé , comment faire pour y remedier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gen-hackman

Un pare feu gratuit en français pour firefox

 Résolu

Bonjour, L'ordi tourne avec XP sp3 l'anti virus est Avast (gratuit), Spyboot en anti spyware (gratuit). J'ai Zonealarme en pare feu mais je m'interro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
V-X

Bug pare-feu eset smart security 4

Bonjour, J'ai récemment installer ESET Smart Security 4 mais j'ai un petit soucis : mon pare-feu ne fonctionne pas http://img209.imageshack.us/img20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme protection firewall

Bonjour, j'ai comodo comme par feu mais j'ai un doute sur la configuration ,ce doute est arrivé suite a l'analyse que j'ai fait avec tune up et qui m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nyctaclope

Conseil firewall et anti virus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC que je partage avec ma femme qui n'y connait aps grand chose et qui clique oui à tout. Maintenant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Comodo firewall ou pc tools firewall?

Bonjour, J' ai antivir personnal free et malwarebyte's, et je voudrais savoir quel firewall je pourrais installer et qui serait le plus compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu pour vista 64 bits

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un Pare Feu à me suggéré pour Vista 64 bits. J'ai tenté Zone Alarm, mais sans succès, il y a COMODO qui f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
goli@th

Quel pare feu gratuit avec nod32

Bonjour, Comme j'ai eté embeté plusieurs fois avec ces histoires de virus etc... je voudrais renforcer au maximum la defense de mon ordinateur et aya...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
joestar75

Quel pare-feu choisir?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un très bon pare feu (même si il est payant). Mon ami me dit que ZoneAlarme est le meilleure, ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu livebox

Bonjour, Je tourne avec Windows XP service pack 3, j'ai installer Antivir, Malwarebyte's et j'ai une livebox avec son pare feu est-ce que je suis bie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Hp_PAVILION

Aide anti virus et pare feu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir ? J'ai installé : - AVG anti-Virus Free 8.0 - BitDefender Free Edition v10 - Pare Feu wi...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
CCMclaude

Firewall et antivirus ralentissent mon ordi

Bonjour à tous, J’ai un petit problème, je possède un ordinateur portable ACER aspire 6930 depuis 2 mois. Initialement il y avait un antivirus et f...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
loloetseb

Conexion internet ralentie lié au firewall

Bonjour, voila depuis peu je me met a l'utilisation d'un parefeu etant donné que celui de windows et vachement euuuuuuhhh inefficace on va parler fra...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
darkover84

Bit defender - pare feu (help)

 Résolu

Salut j'ai été chez un informaticien qui à "monté" mon pc il m'a dit de réinitialisé le pare feu de Bit Defender par rapport à un module complé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
No_pseudo

Antispam et firewall gratuits?

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai arrêté mon choix sur Antivir premium pour l'antivirus, quels antispam et firewall gratuits pourriez-vous me conseiller? m...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lolodu61

Parefeu

Bonjour deux questions : 1) J'avais anciennement zonealarm mais impossible de le remettre d'aplomb juste après la mise à jour windows et ceux même ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hubertaaz

Meilleur firewall du moment

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir quel est le meilleur firewall du moment qui protège pour ordinateur,fasse des analyses sachant que windows xp.j'ai s...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jalobservateur

Installation de zonealarm

Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite installer Zonealarm version free. L'installation commence par recherché les composants déjà installé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
leicky
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 900