Problème avec pare-feu windows
Bonjour, je voudrais activer le pare-feu windows mais il ne veut pas s'executer. ca dit qu'il n'utilise pas les paramètres recommandés pour vtre ori...
Bonjour, je voudrais activer le pare-feu windows mais il ne veut pas s'executer. ca dit qu'il n'utilise pas les paramètres recommandés pour vtre ori...
Bonjour, voilà j'ai une urgence. Je surfais tranquillement quand Avast a soudainement ouvert une fenêtre, disant que quelque chose s'inscrivait dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le firewall de la livebox est il suffisant? Sinon je pensais installer COMODO FIREWALL, sachant que j'ai Antivir et Ma...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un antivirus sur mon ordinateur. C'est Avira Antivir. J'ai mis le pare-feu windows, mais on m'a dit ...
meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit ...
Bonjour, depuis hier mon BitTorrent ne download plus rien, dans l'onglet "Logger" en bas de page, il y a marqué le message suivant : http://img16.ima...
Bonjour, Suite a un conseil, j'envisage de remplacer le pare feu de Windows dont je dispose actuellement par un autre pare -feu, si possible gratui...
Bonjour, j'ai une amie qui a un plantage assez épatant. Son portable avec Win XP fonctionne tres bien si ce n'est qu'il ne peut plus se connecter à ...
Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour une amie. Nous faisons parti d'une chorale et je lui envoie souvent des chants à répéter chez elle.I...
Bonjour, je viens d installer vista sur mon pc et je voulais savoir si le par feu sygate personal firewall fonctionnait sous vista merci pour vos r...
Bonjour, apres reinstalation de mon pc suitte a un gros virus je voudrais savoir quel pare feu prendre et esque le par feu de windows et fiable ...
Bonjour, Je recherche un firewall entrant et sortant qui tourne en XP x64. Donc du genre de ZoneAlarm qui permet de contrôler les infos qui sortent...
Bonjour, j'ai mon pare-feu qui me dit il est désactiver et je n'arrive pas a le réactiver il mettte que ya des nouvelle mise a jours imposible de l...
Bonjour, Voila j'ai installer zone alarm security suite mais la partie logiciel espion et a activé,mais la partie antivirus ne veu pas s'activer il e...
Bonjour, mon firewall bloque le site Hi5.com et d'autre sites de tchat, comment puis-je y remedier ? merci !
Bonjour, L'ordi tourne avec XP sp3 l'anti virus est Avast (gratuit), Spyboot en anti spyware (gratuit). J'ai Zonealarme en pare feu mais je m'interro...
Bonjour, J'ai récemment installer ESET Smart Security 4 mais j'ai un petit soucis : mon pare-feu ne fonctionne pas http://img209.imageshack.us/img20...
Bonjour, J' ai antivir personnal free et malwarebyte's, et je voudrais savoir quel firewall je pourrais installer et qui serait le plus compatible av...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un Pare Feu à me suggéré pour Vista 64 bits. J'ai tenté Zone Alarm, mais sans succès, il y a COMODO qui f...
Bonjour, Je tourne avec Windows XP service pack 3, j'ai installer Antivir, Malwarebyte's et j'ai une livebox avec son pare feu est-ce que je suis bie...
Bonjour, Maintenant que j'ai arrêté mon choix sur Antivir premium pour l'antivirus, quels antispam et firewall gratuits pourriez-vous me conseiller? m...
Bonjour, j'ai par feu ZONE ALARM ( version gratuit :( )et antivir et je navigue avec firefox . je voudrais savoir ,est ce que je dois activer le ...
Bonjour, comment désactiver le pare feu de free box merci
bonjour a vous On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur. J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mai...
Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon firewall en complément de l'antivirus NOD32 ? donc un firewall efficace et qui ne rentre pas e...
Bonjour, Lorsque jai installer shareaza il me mettait un message comme quoi il y avait un pare feu ou un routeur qui bloquait les recherches.J'ai res...
Bonjour, je viens de faire lire mon rapport hitjackthis sur le site et il ne détecte aucun parefeu ou en télécharger un ? j'ai (j'ai celui de win...
Bonjour, J'ai déjà essayé Zonealarm mais sous vista il bloque et empêche de redémarrer mon ordinateur ! Avant de continuer a installer plein de par...
Bonjour, J'ai obtenu par un ami une clé pour installer Pc Tools Firewall Plus 4.0.0.45. Je l'ai téléchargé, et installé la clé. Ca m'a dit que...
Bonjour, j'ai un petit problème avec sunbelt personal firewall depuis que je l'ai installé quand je vais sur you tube avec firefox il plante et doi...
Bonjour,je voudrais savoir quel pare-feu je peux installer avec l'antivirus Bitdefender? Merci
J'aimerais savoir si c'est nécassaire de télécharger un pare-feu gratuit si j'ai déja le pare-feu windows.Si oui lequel est le top du top?
Bonjour,j'ai un enorme problème.En effet je voudrais télecharger à partir de mon ordinateur certains logiciels gratuits,mais chaque fois que je lance ...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer un parefeux gratuit. merci
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc equipe de windows vista basic edition et un antivirus avast pro 4.8. Ma question est: Le fire wall livre...
Bonjour, j ai un probleme de sécurité, mon pare feu est désactivé et je n'y ai plus accès ainsi qu'à mes disques durs. mon antivirus ,Symantec Antiv...
Bonjour, j'achete bit défender. je l'installe , tout va bien . au bout d'une heure , mon pare feu se désactive , ..... impossible de le re-activer!...
Bonjour, j'ai un gros soucis je pense, car je ne peux faire aucune installations , et que j'ai peur d'être infecté, là je suis entrain de faire analy...
Bonjour, je viens d'installer AVG version Béta sur mon PC avec parefeu. Depuis, impossible d'utiliser msn messenger alors que yahoo messenger marche ...
Bonjour, j'ai avast comme antivirus est il me dit que je n'ai pas de virus mais j'ai pris bit defender quand me dit que je suit infester de virus et ...
Bonjour à tous, Nous avons un firewall Netasq F50 depuis 2006. Notre prestataire nous dit maintenant que les mises à jour de ce firewall ne sont...
Bonjour, Je suis chez numéricable et je sais que j'ai un pare feu intégré à la box. J'ai quand même installé sunbelt mais des amis me disent que ça...
Bonjour, Salut, ayant un problème de comptabilité Kaspersky, jetico... j'ai donc désinstallé ce dernier, je voudrais savoir si vous connaissez un f...
Bonjour, Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM ! Y a t il une parade pour p...
Bonjour, Le pare-feux entre en conflit avec le pare feux de Windows alors qu'il est désactivé. Je suis obligé d'installer à nouveau PC Tools Fire...
Bonjour,qulequ'un pourrais me donner un bon anti virus gratuit et sure en ce momment jai anti vir
Bonsoir à tous, Je viens de lire sur CCM un lien de test de pare-feu qui fait peur; http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?firewall=zonealarm....
Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...
Bonjour, quelqu'un peut dire comment je peut me connecter à l'internet avec un pare-feu de Zone alarm security, parceque je l'ai installé sur mon Pc,...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger O&O Defrag pour faire une défragmentation de mon disque dur mais je crois qu'il faut d'abord que je désacti...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.