Ouvertures non demandées de certaines pages indésirables
RésoluBonjour, Depuis qq semaines des pages carrément indésirables s'ouvrent sans que je les aie appelées. 1) Etant assez peu au fait du vocabulaire, ma...
Bonjour, Depuis qq semaines des pages carrément indésirables s'ouvrent sans que je les aie appelées. 1) Etant assez peu au fait du vocabulaire, ma...
Bonjour, J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plu...
Bonjour, le par-feu windows ne laisse pas passer le groupe residentiel ! que faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...
bonjours, J arrive pas a trouver et supprimer comodo dragon qqln peut m aider ?
Bonsoir à tous, je viens de télécharger Gmote 2.0 sur Google Play Store pour contrôler mon PC à distance avec mon smartphone (un Sony Xperia Arc S, so...
Bonsoir, depuis pas mal de temps ZoneAlarm Free Firewall ne fonctionne plus sur mon pc (Windows 7), il m'affiche juste le message d'erreur "L'ordin...
Le service informatique d'une banque a-t-elle la possibilité de voir qui a consulté mon dossier ? (compte, adresse, ...) en simple visionnage ?
Bonjour, mon parefeu se désactive tout seul et je dois le réactiver constamment. C'est nouveau comme problème et je cherche solution. Merci.... ...
bonsoir, Comme beaucoup de personnes, j'ai chopé le virus gendarmerie nationale. Je suis sous windows 8. Lorsque j'allume mon pc portable, il me d...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide concernant les trois firewalls pfsense ipcop et endian en fait c mon PFE ça consiste à faire une étude détail...
Bonjour a tous mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas jouer plus de 5 minutes d affilées en ligne sur left4dead (plateforme pc) car le jeux...
bonjours je suis ennuyer par mon par_feu je ne parviens pas a le désactiver il me demande un mot de passe que je n'es pas. quelqu'un pourrait il ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous en désespoir de cause espérant trouver une solution autre que le formatage à mon problème... Je vais essayer...
Bonjour, J'ai mis à jour ZA free récemment et depuis c'est un peu la misère sur mon PC. De plus la config de cette dernière mouture (11.x) est plu...
Bonjour, voici encore une "infectée" de plus par ce vilain virus, malgré mes précautions je me suis faite avoir. Des que je m'en suis rendue compte j'...
Bonjour, A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé. A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré. ...
Bonjour a tous J ai mon pc qui est bloque pas un une page de la gendarmerie J ai donc chercher des solution comme passe en modens ans echec et sa ne...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi, il marque : Voulez-vous autoriser ce programme... Nom du fichier : wssetup.exe Editeur vérifié : Per...
Bonjour, Mon pc a une fenetre s ouvre juste apres le demarage et sa me marque C:WINDOWS/SYSTEME32/ et je peut plus rien merci de m aide ...
Bonjour, Voila mon pare feu ne veut pas se mettre ni mon systeme de securite mon pc est un lenovo Y530 et je n'est pas de cd vista pour formater ...
Bonjour je vous contacte pour vous demande si ces normal quand j'ai désinstaller Avast et le ré-installer, et quand je vais dans ( Ordinateur , propri...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui ...
bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...
Salut je pense que ma clé est virusé car les fichiers sont pas visibles et il y'a des fichiers bizzards j'ai lancé la recherche de USBfixe est Voi...
Bonjour, Je galère depuis des heures à essayer d'installer Zone Alarm sur le portable de mon amie J'ai téléchargé la dernière version de ZA. En cou...
Bonjour, j'ai un pc config windows 8, l'anti virus installé gratuitement sur mon pc arrive à son terme demain et je ne veux pas l'acheter. Il se...
Bonjour, C'est à plus rien y comprendre. Quand je sélectionne : > Bloquer toutes les connexions entrantes, y compris celles de la liste des pro...
Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à configurer le serveur isa 2004 pour le filtrage et contrôle internet en limitant les accès pour You tu...
Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...
Bonjour, je m'appelle salma et j'ai besoin de renseignement pour savoir hébérger u n site web gratuitement aidez-moi s'il vous plait Confi...
salut tout le monde je veux bloquer les flux vidéo avec endian firewall , je me demande s'il ya un analyseur de Protocol pour identifier le flux à ...
Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access ...
Bonjour, je vous explique mon problème, ou plutôt celui de ma copine! Hier, elle m'a dit que depuis quelques temps, elle avait son pare feu qui se ...
Bonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...
Bonsoir, J'ai des problèmes avec mes messages entrant qui vont dans les messages supprimés. Ayant incrédimail, on me dit qu'il faut un pare feu,...
bonjour comment puis faire pour debloquer mon ordi qui se trouve bloquer par une page de la gendarmerie qui me dit avoir violer les lois de propriete...
est qu'online armour suffi comme anti virus
Bonjours, voila je subis des attaques de DDOS tous les jours et donc je cherche quel est le meilleur pare-feu anti DDOS. Merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec portaldosites que je n'arrive pas à supprimer. Voici mon rapport http://www.cjoint.com/13av/CDpjUtQMNUV.htm merci...
merci
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre mon problème avec mon pare feu qui ne veut plus s'activer, je suis sous Win7 et quand je vais dans pan...
voila petit souci j'ai un pc acer x1430 en téléchargeant google earth j'ai attraper se virus une bombe de decompression42110 impossible de le faire pa...
Bonjour, J'ai un serveur Isa 2006 sur une plat-forme Windows sevrer 2003 . Le service Pare-feu Microsoft en état "Arrêt" je ne peux pas démarrer ...
Bonjour, j'ai fait l'installation de snort sous pfsense 2.0.2 et j'ai fait la mise à jour des rules mais lors de la configuration j'ai pas trouvé ...
Bonjour,ca fait longtemps que jutilise comodo et il ma jamais fait ca , depuis que j ai fait une mise a jour , il bloque ma conexion je suis sur wifi....
Bonjour, j'ai supprime windows live mail car messenger fonctionnait mal je veux le reinstaller on me dit que j'ai reussi le telechargement mais ...
Bonjour, voila mon petit probleme d'un coup d'un seul ce matin sur mon pc les fenêtre de mon navigateur internet se sont misent a fleurir par diz...
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour payante de mcafee Internet security, valable jusqu'en avril 2014 et je ne cesse d'avoir des alert...
Bonsoir, J'ai un problème qui je crois vient de Zone Alarm Free Firewall. Lorsque je lance une vidéo Youtube par exemple,ou un jeu,ça saccade et...
Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.