Les discussions

Serveur isa

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à configurer le serveur isa 2004 pour le filtrage et contrôle internet en limitant les accès pour You tu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firewall+ids-ips

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jiji01

Comment hébérger un site web gratuitement

Bonjour, je m'appelle salma et j'ai besoin de renseignement pour savoir hébérger u n site web gratuitement aidez-moi s'il vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Wep72

Analyseur de protocole

salut tout le monde je veux bloquer les flux vidéo avec endian firewall , je me demande s'il ya un analyseur de Protocol pour identifier le flux à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
med cherif

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilou

Anti virus et pare feu qui se désactive seul

Bonjour, je vous explique mon problème, ou plutôt celui de ma copine! Hier, elle m'a dit que depuis quelques temps, elle avait son pare feu qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Luf

Ipod touch non reconnu par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jacques.gache

Quel pare feu pour incredimail

Bonsoir, J'ai des problèmes avec mes messages entrant qui vont dans les messages supprimés. Ayant incrédimail, on me dit qu'il faut un pare feu,...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kalimusic

Ordi bloquer

bonjour comment puis faire pour debloquer mon ordi qui se trouve bloquer par une page de la gendarmerie qui me dit avoir violer les lois de propriete...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Online armor suffit-il à protéger mon pc

 Résolu

est qu'online armour suffi comme anti virus

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic

Pare feu anti ddos

Bonjours, voila je subis des attaques de DDOS tous les jours et donc je cherche quel est le meilleur pare-feu anti DDOS. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
docteur97

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec portaldosites que je n'arrive pas à supprimer. Voici mon rapport http://www.cjoint.com/13av/CDpjUtQMNUV.htm merci...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller pc tool registry mechanic

 Résolu

merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mimipraha

Problème avec mon firewall !

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre mon problème avec mon pare feu qui ne veut plus s'activer, je suis sous Win7 et quand je vais dans pan...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Bonsoir

 Résolu

voila petit souci j'ai un pc acer x1430 en téléchargeant google earth j'ai attraper se virus une bombe de decompression42110 impossible de le faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
custer

Pare feu microsoft windows sevrer 2003

Bonjour, J'ai un serveur Isa 2006 sur une plat-forme Windows sevrer 2003 . Le service Pare-feu Microsoft en état "Arrêt" je ne peux pas démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
info254

Rules snort pfsense 2.0.2

Bonjour, j'ai fait l'installation de snort sous pfsense 2.0.2 et j'ai fait la mise à jour des rules mais lors de la configuration j'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
uik2013

Mon parefeu comodo bloque ma conexion

 Résolu

Bonjour,ca fait longtemps que jutilise comodo et il ma jamais fait ca , depuis que j ai fait une mise a jour , il bloque ma conexion je suis sur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
al07

Probleme pour installer windows live messenger

Bonjour, j'ai supprime windows live mail car messenger fonctionnait mal je veux le reinstaller on me dit que j'ai reussi le telechargement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Unclepaul

Navigateur internet s'ouvre tout seul

Bonjour, voila mon petit probleme d'un coup d'un seul ce matin sur mon pc les fenêtre de mon navigateur internet se sont misent a fleurir par diz...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone avec rond rouge et point d'exclation blanc

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour payante de mcafee Internet security, valable jusqu'en avril 2014 et je ne cesse d'avoir des alert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Netoyage pc portable suite infection

 Résolu

bonjours, j'aimerai pouvoir nettoyer mon pc suite a une infection , car mon pc a l'air de ramer beaucoup depuis peu .Lorsque je vais sur google en o...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Vsmon.exe pompe tout mon cpu

Bonsoir, J'ai un problème qui je crois vient de Zone Alarm Free Firewall. Lorsque je lance une vidéo Youtube par exemple,ou un jeu,ça saccade et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jean

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
raziel24

Bloquer teamviewer dans isa server 2004

 Résolu

Bonjour, comment interdire l'accès de l'extérieur avec teamviewer à mon réseau local . j'ai comme para feu "ISA server 2004. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baboor

Comodo et norton

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firewall comodo et avant de l'installé je voulais savoir si il y a des risque d'incompatibilité avec norton internet securi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
adribolognaise

Firewall

Bonjour, est ce que klk1 peut me donner la différence entre un firewall open source et un firewall propriétaire ainsi que klk exemple Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ps/phish

Bonjour, Je suis au prise avec un ou plusieurs virus. AVG (Version Free)détecte régulièrement PS/Phish et ne parvient pas à l'éliminer. J'ai la ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Incapable de supprimer les restes d'avira

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu sur le sujet et ait essayé des trucs mais je n'y arrive pas. On ne le voit pas dans la liste des programmes. Lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bibi2006

Problème pour la suppression de gen:variant.symmi.2301

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus (Firewall) me signale que j'ai un virus. Ce virus s'appel Gen:Variant.Symmi.2301 et se trouve dans C:\Users\Cassandre\Do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
juju666

Probléme avec anti virus windows

Bonjour, excuser si ce n'est pas très clair c'est la premiére fois mon pare feu me signale que mon anti virus avast 8 est perime alors que j'ai avas...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anthonynéron

Comodo ne veut plus s'ouvrir !!

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique mon par feu ne veut plus s'ouvrir et ceci depuis qu'il à envoyer un message d'alerte (ce qui est régulier avec c...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus spyhunter

Bonjour, spyhunter comment le supprimer de mon PC. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Plus accès au disque dur sauf en mode sans échec

Pas de restauration système possible ni dans un mode ni dans un autre. En mode sans échec, l'ordi se plante au bout de quelques minutes en cas de tent...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Sécurisé sa connexion contre les hackeur

Bonjour, Alors voilà j'ai eux un petit soucis avec une personne sur "Skype", cette personne je ne la connait pas, je les accepter dans mais amis...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Malekal_morte-

Pare-feu windows

Bonjour, Je suis en difficultés pour remplacer le pare-feu McAfee par celui de Windows, comment faire ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration de snort en pfsense 2.0.2

Bonjour, j'ai besoin de documents sur la configuration de snort sur pfsense 2.0.2 parce que ç'est différent de l'ancienne version de pfsense ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chimo01

Impossible de visualiser certains sites dont microsoft

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à certains sites comme kaspersky, tous les sites microsoft, ou https://outlook.live.com/owa/ Du...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hockeygot

Squid proxy+failover

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pfsense en failover 1- j'ai fait la configuration de proxy squid sous pfsense. le problème c'est au niveau de navigateur:...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone

Sort+load balancer en pfsense

 Fermé

Bonjour, j'ai fait la configuration suivante: master-pfsense: wan: 192.168.1.66 (dhcp) lan: 192.168.0.10 dmz: 172.21.101.1 op1/sync: 10.1.0...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Activer les maj auto - pare feu de windows

Bonjour, C'est la première fois que j'ai ça je pense, windows me demande via le centre de sécurité de vérifier les paramètres des mises a jours auto...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lilidurhone

Serveur minecraft

Bonjour, Bon j'aimerais avoir un serveur minecraft j'en est un et il fonctionne tres bien en local.. Je peut me connecter en sans fil a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monday1999

Probleme explorer.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je l'alume explorer.exe est defaillant il me demande de le relancer jusqu'au redemarage du pc complet merci de bien vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Malekal_morte-

Mon pare feu avg est actif, mais avg n'est plus sur mon pc.

Bonjour, Je vous expose ma situation. Ou plutôt celle de mon frère et moi. Nous voulons jouer a Minecraft, et mon pare feu ne laisse pas mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jacques.gache

Fignotok.a comment le suprimer ?

Bonjour. J'ai un problème mon antivirus ( microsoft security essential ) détecte fignotok.a. Je tente plusieurs fois de le supprimé mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zarlok

Delta search

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai la barre delta search qui entrave mon ordi.j'attend votre aide pour m'en débarrasser .Apres avoir lu le forum je cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Firewall strict : eset smart security 6

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de bloquer la totalité des connexions de mon ordinateur, puis d'en autoriser certaines manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Un fire wall bloque internet downloader manager

Bonjour, Merci encore une fois ,j'ai essayé de télécharger les mises à jours pour IDM , et j'ai toujours ce fameux message :((aucune connexion n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mara1974

Petite question su comodo

 Résolu

Bonjour, je possède le Firewall comodo et avg je viens d' être témoin d' un truc bizarre plusieurs popup de comodo se sont ouverte les une après ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
juju666

Mon pc est lent à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon PC est lent à l'aide svp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jeantout
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 901