Les discussions

Archimoi Pare-feu

Help pc plante... tfe a rendre,panique

Résolu

Bonjour, J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Archimoi
jp Pare-feu

Par-feu

Bonjour, le par-feu windows ne laisse pas passer le groupe residentiel ! que faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone
bizero Pare-feu

Comodo dragon

Résolu

bonjours, J arrive pas a trouver et supprimer comodo dragon qqln peut m aider ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
AzertyuiopPm
mika-psp Pare-feu

Paramétrage firewall eset smart security 5 pour gmote 2.0

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de télécharger Gmote 2.0 sur Google Play Store pour contrôler mon PC à distance avec mon smartphone (un Sony Xperia Arc S, so...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kalapathar747 Pare-feu

Sécurité informatique

Le service informatique d'une banque a-t-elle la possibilité de voir qui a consulté mon dossier ? (compte, adresse, ...) en simple visionnage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Xileh
tipit65 Pare-feu

Le parefeu se désactive régulièrement

Bonjour, mon parefeu se désactive tout seul et je dois le réactiver constamment. C'est nouveau comme problème et je cherche solution. Merci.... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime
bambi1974 Pare-feu

Virus gendarmerie nationale

bonsoir, Comme beaucoup de personnes, j'ai chopé le virus gendarmerie nationale. Je suis sous windows 8. Lorsque j'allume mon pc portable, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Malekal_morte-
monalola Pare-feu

Ipcop/pfsense/endian

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide concernant les trois firewalls pfsense ipcop et endian en fait c mon PFE ça consiste à faire une étude détail...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bernyforce
chaton856 Pare-feu

Probleme de pare_feu sur silux

bonjours je suis ennuyer par mon par_feu je ne parviens pas a le désactiver il me demande un mot de passe que je n'es pas. quelqu'un pourrait il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jean louis
Ciela46 Pare-feu

Problème firewall windows, windows update & zeroacces

Bonjour à tous, Je viens vers vous en désespoir de cause espérant trouver une solution autre que le formatage à mon problème... Je vais essayer...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
rmanal Pare-feu

Windows xp, za et sfr

Bonjour, J'ai mis à jour ZA free récemment et depuis c'est un peu la misère sur mon PC. De plus la config de cette dernière mouture (11.x) est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rmanal
Lluna72 Pare-feu

Virus qvo6, aide svp

Bonjour, voici encore une "infectée" de plus par ce vilain virus, malgré mes précautions je me suis faite avoir. Des que je m'en suis rendue compte j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Lluna72
Levieux Pare-feu

Pare feu indédectable

Résolu

Bonjour, A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé. A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Levieux
tazmika Pare-feu

Pc bloque par virus

Bonjour a tous J ai mon pc qui est bloque pas un une page de la gendarmerie J ai donc chercher des solution comme passe en modens ans echec et sa ne...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Malekal_morte-
lulu1009 Pare-feu

Wssetup.exe

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi, il marque : Voulez-vous autoriser ce programme... Nom du fichier : wssetup.exe Editeur vérifié : Per...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
tazmika Pare-feu

Pc bloque

Bonjour, Mon pc a une fenetre s ouvre juste apres le demarage et sa me marque C:WINDOWS/SYSTEME32/ et je peut plus rien merci de m aide ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
NIBALI Pare-feu

Pare feu

Bonjour, Voila mon pare feu ne veut pas se mettre ni mon systeme de securite mon pc est un lenovo Y530 et je n'est pas de cd vista pour formater ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n
mrgeoffroy Pare-feu

Problème avec avast

Bonjour je vous contacte pour vous demande si ces normal quand j'ai désinstaller Avast et le ré-installer, et quand je vais dans ( Ordinateur , propri...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel
paraformatique Pare-feu

Problème cheval de trois

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik
allandrieu phil Pare-feu

Virus

Résolu

bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nawal0 Pare-feu

Usb virusé

Fermé

Salut je pense que ma clé est virusé car les fichiers sont pas visibles et il y'a des fichiers bizzards j'ai lancé la recherche de USBfixe est Voi...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju666
khanti Pare-feu

Installation impossible de zone alarm

Bonjour, Je galère depuis des heures à essayer d'installer Zone Alarm sur le portable de mon amie J'ai téléchargé la dernière version de ZA. En cou...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jacques.gache
verofilou Pare-feu

Windows defender

Bonjour, j'ai un pc config windows 8, l'anti virus installé gratuitement sur mon pc arrive à son terme demain et je ne veux pas l'acheter. Il se...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jules
marylinm Pare-feu

Paramétrage pare feu windows 7

Bonjour, C'est à plus rien y comprendre. Quand je sélectionne : > Bloquer toutes les connexions entrantes, y compris celles de la liste des pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jules
laamamel Pare-feu

Serveur isa

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à configurer le serveur isa 2004 pour le filtrage et contrôle internet en limitant les accès pour You tu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chimo01 Pare-feu

Firewall+ids-ips

Résolu

Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jiji01
salma Pare-feu

Comment hébérger un site web gratuitement

Bonjour, je m'appelle salma et j'ai besoin de renseignement pour savoir hébérger u n site web gratuitement aidez-moi s'il vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Wep72
med cherif Pare-feu

Analyseur de protocole

salut tout le monde je veux bloquer les flux vidéo avec endian firewall , je me demande s'il ya un analyseur de Protocol pour identifier le flux à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
med cherif
lilou Pare-feu

Pare feu

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilou
Necromonium Pare-feu

Anti virus et pare feu qui se désactive seul

Bonjour, je vous explique mon problème, ou plutôt celui de ma copine! Hier, elle m'a dit que depuis quelques temps, elle avait son pare feu qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Luf
tidboss49 Pare-feu

Ipod touch non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jacques.gache
poste37 Pare-feu

Quel pare feu pour incredimail

Bonsoir, J'ai des problèmes avec mes messages entrant qui vont dans les messages supprimés. Ayant incrédimail, on me dit qu'il faut un pare feu,...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kalimusic
chrismarg Pare-feu

Ordi bloquer

bonjour comment puis faire pour debloquer mon ordi qui se trouve bloquer par une page de la gendarmerie qui me dit avoir violer les lois de propriete...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kevin98nantes Pare-feu

Pare feu anti ddos

Bonjours, voila je subis des attaques de DDOS tous les jours et donc je cherche quel est le meilleur pare-feu anti DDOS. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
docteur97
karinette26 Pare-feu

Portaldosites

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec portaldosites que je n'arrive pas à supprimer. Voici mon rapport http://www.cjoint.com/13av/CDpjUtQMNUV.htm merci...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-
Whizziboy77 Pare-feu

Problème avec mon firewall !

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre mon problème avec mon pare feu qui ne veut plus s'activer, je suis sous Win7 et quand je vais dans pan...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666
custer Pare-feu

Bonsoir

Résolu

voila petit souci j'ai un pc acer x1430 en téléchargeant google earth j'ai attraper se virus une bombe de decompression42110 impossible de le faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
custer
info254 Pare-feu

Pare feu microsoft windows sevrer 2003

Bonjour, J'ai un serveur Isa 2006 sur une plat-forme Windows sevrer 2003 . Le service Pare-feu Microsoft en état "Arrêt" je ne peux pas démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
info254
chimo01 Pare-feu

Rules snort pfsense 2.0.2

Bonjour, j'ai fait l'installation de snort sous pfsense 2.0.2 et j'ai fait la mise à jour des rules mais lors de la configuration j'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
uik2013
empty_files Pare-feu

Mon parefeu comodo bloque ma conexion

Résolu

Bonjour,ca fait longtemps que jutilise comodo et il ma jamais fait ca , depuis que j ai fait une mise a jour , il bloque ma conexion je suis sur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
al07
joja4950 Pare-feu

Probleme pour installer windows live messenger

Bonjour, j'ai supprime windows live mail car messenger fonctionnait mal je veux le reinstaller on me dit que j'ai reussi le telechargement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Unclepaul
rafaelmhb Pare-feu

Navigateur internet s'ouvre tout seul

Bonjour, voila mon petit probleme d'un coup d'un seul ce matin sur mon pc les fenêtre de mon navigateur internet se sont misent a fleurir par diz...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mathilde Pare-feu

Icone avec rond rouge et point d'exclation blanc

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour payante de mcafee Internet security, valable jusqu'en avril 2014 et je ne cesse d'avoir des alert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jean Pare-feu

Vsmon.exe pompe tout mon cpu

Bonsoir, J'ai un problème qui je crois vient de Zone Alarm Free Firewall. Lorsque je lance une vidéo Youtube par exemple,ou un jeu,ça saccade et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jean
raziel24 Pare-feu

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
raziel24
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 679