Conflit de pare feu
francis.dupuis3
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour un séjour en espagne j'ai choisi la connexion usb 3g de vodafone pour mon portable, la couverture n'est pas très bonne mais je fais avec..... car c'est très lent
Il me semble que je rencontre un problème de conflit de para feu entre avast familial et windows
Que faire ?
est-il possible de suspendre avast pendant mon séjour et le reprendre à mon retour en france
et conserver le pare feu windows
ou
avez vous des conseils pour un débutant, cela me plairait bcp
A+
basketteur
pour un séjour en espagne j'ai choisi la connexion usb 3g de vodafone pour mon portable, la couverture n'est pas très bonne mais je fais avec..... car c'est très lent
Il me semble que je rencontre un problème de conflit de para feu entre avast familial et windows
Que faire ?
est-il possible de suspendre avast pendant mon séjour et le reprendre à mon retour en france
et conserver le pare feu windows
ou
avez vous des conseils pour un débutant, cela me plairait bcp
A+
basketteur
A voir également:
- Conflit de pare feu
- Conflit adresse ip - Astuces et Solutions
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Téléphones & tablettes Android