Les discussions

Conseille sur un bon firewall ?

Bonsoir, Voilà jusqu'à maintenant j'utiliser le firewall d'Ashampoo. Mais celui-ci ne me semble pas vraiment fiable... Je voulais donc simplement sa...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
The Lion King

Un bon firewall gratuit ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir quel est d'après vous le meilleur firewall gratuit ? Sachant que j'utilise XP et que j'ai Avast comme antivirus. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Duffy

Pare-feu windows bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé une saleté de virus. Ca a commencé quand plusieurs contacts msn m'ont dit que je leur envoyer des messages avec un lien facebook...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
waterlily

Installation firewall securitoo orange

Bonjour, j'ai essyaé de télécharger "Firewall Sécuritoo" d'Orange sur un petit pc portable avec un très petit disque dur et j'ai un message qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sayce

Pare feu zonz alarm expirer

Bonjour, plutot bonsoir je me suis absenter et avant de partir j'avais oublier que zone alarm serait expirer resultat mon fils a du contracter une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cle33470

Pare-feu hs sur bitdefender 2009

Bonjour ! =) J'ai installé BitDefender Total Security 2009 sur mon PC de Bureau qui est sous Windows XP Service Pack 3. Le problème, c'est que le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
B4T1ST4

Test pare feu

 Résolu

Bonjour, en faite je suis sous xp pack 3 ,firefox, antivir,pare feu XP,malwarebytes anti malware,ccleaner. et je suis derrière le modem de NUMERICAL...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
prince32

Pare-feu

Bonjour, systéme 32 / telnet n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , 0x800ccc0E . aprés j'ais consulté le pare-feu de windows u...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
informatique.log

Pare-feu?

 Résolu

Bonjour, avec mon ordi g tout le temps des fenetres de pub ki s"ouvrent de temps en temps. in l'a dit ke je ne devai pas avoir de pare-feu. g l'antiv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall eset

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum et je demande votre aide car depuis quelques jours mon pare feu eset en mode interactif me bloque m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les meilleur pare feu 2099??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont a vos yeux les meilleur pare feu en 2009 et en francais? (Payant ou gratuit) merci de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chimay8

Mes antivirus et pare feu ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, toutes mes protections de PC ne se lancent plus: Avast Pare Feu PC Tools Adaware Hihjackthis Spybot... Il semble...

79 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pare feu

Bonjour, je cherche un nouveau pare feu pour l'installer car à présent je ne dispose que de celui installé par défaut avec windows. je me demande est...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
H__ami__D

Firewall 6.15?

Bonjour, j'ai téléchargé une nouvelle version de sécuritoo (firewall 6.15) elle semble bien fonctionner. mon souci c'est qu'elle n'apparait ni en icô...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Limewire a détecté un pare feu

Bonjour, AVG version 8.5.276 que j'ai payé couvre mon système. Alors pourquoi lorsque je demande d'ouvrir Limewire que j'ai également payé, il m'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chlen62

Choix d'un pare-feu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur CCM et je requiert votre aide. En effet, j'ai tout récemment installé Avast 4.8 Antivirus Protection et Ad-Aware Fr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nadinere

Un pare feu seulement peut me proteger

Bonjour, je veut savoir si un parefeu peut proteger mon ordinnateur contre les spams et les logiciels de spam

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
The Lion King

Probleme de pare feu/ bon pare feu gratuit

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de déconnexion très fréquents ,en utilisants certains logiciels, qui seraient dus au Pare Feu Windows. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
avg8

Pare-feu nod32 : bon pare-feu ?

Bonsoir tout le monde, j'ai en ma possesion ESET NOD32 Smart Security qui se compose d'un Antivirus et d'un Pare-feu. Ce que j'aimerais savoir est es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Usher13012

Problème pare-feu windows svp

Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrivent plus à aller sur internet avec mon ordi (j'en ai 2). Je suis pourtant bien connecté à mon réseau...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
afideg

Désinstaller firewall 5.13

Bonjour, je cherche à désinstaller l'anti-virus FIREWALL 5.13, mais je ne sais pas comment m'y prendre. pourriez-vous m'aider s'il vos plait ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur firewall vista 64 bits???

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un avi je cherche le meileur firewall compatible vista 64 bits merci de me repondre!!!:)

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
thegrunge

[pare feu blackice]quelqu'un sait l'utiliser?

Bonsoir à tous, Je ne trouve pas de tutoriel sur le pare feu "BlackIce". Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel ? Si oui, pourriez-vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alouest

Quel pare feu choisir compatible avec antivir

Bonjour, J avais comodo et antivir mais j'avais constamment des problèmes de connexions à internet donc j'ai du désinstallé comodo depuis plus de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
GAHIA

Un routeur, besoin d'un pare-feu?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Voilà ma question sera brève : Est-il nécessaire d'avoir un pare-feu actif lorsqu'on passe par un routeur (phys...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
The Lion King

Problème antivirus firewall orange

Bonjour J'utilise depuis maintenant plus d'un ans l'antivirus firewall d'orange sur 2 ordinanteurs. J'ai formaté hier 1 de mais pc et j'ai donc vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Parefeu

Bonjour,A QUOI SERT UN PAREFEU?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
The Lion King

Utilité d'un parefeu

 Résolu

Bonjour, y-a-t'il un risque de voir s'échappé des données si l'on ne posséde QUE la connection internet active mais pas de programme lancés ( les pr...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dyllan

Quel pare-feu installer?

Bonjour, j'ai avira anti-vir (free), quel pare-feu efficace installer (pour télécharger) j'ai windows defender qui semble léger. merci de vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Oblivion466

Parefeu livebox - entrées indésirables.

Bonjour, En l'interface d'administration de ma Livebox Sagem, je peux découvrir au sein l'onglet « Serveurs Lan » les ports TCP/UDP ouverts -du p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Melou

Quel firewall je dois choisir?

 Résolu

Bonjour, EN FAITE J' INSTALLE "COMODO"MAIS AU DÉBUT DE L'INSTALLATION ME DEMANDE DE CHOISIR ENTRE 3 TYPE DE FIREWALL/ 1_FIREWALL ONLY 2-FIREWALL OP...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jalobservateur

"threatfire" suffit sans pare feu?

 Résolu

Bonjour, en faite je suis sous xp sp3 et j'ai antivir gratuit et malwarebytes anti malware et firefox. et j'avais zonealarm mais je l'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
prince32

Ipsec vs firewall

Bonjour, j'ai win2k, et je me demandais si ça vaut la peine d'activer IPSEC dans les propriétés avancées de TCP/IP. Est-ce que ça remplace un firewall...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ceds

Anti virus/parefeu/antispyware, etc...

 Résolu

Bonjour, je fais quelques recherches pour savoir quel anti virus installer. ce forum en donne plusieurs. faut il en installer plusieurs en même te...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
anyme

Choix d'antivirus + antispyware + pare-feu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ensemble : antivirus + antispyware + Pare-feu ? (efficace, sérieux et pourquoi pas gratuit...). J'ai Norton ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
anyme

Antivirus firewall d'orange

Bonjour, comment faire pour que le controle des applications de l'anti-virus firewall ne se déclenche pas,et cela plusieurs fois d'affilé,pour intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus bloque antivirus, pare feu et connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de choper un virus via un fichier rar. Avt l'ouverture de ce fichier avast m'a demandé si je voulais continuer car il y a avait su...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel pare feu ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup ici mais en réalité ,je suis perdu dans tous les commentaires et explication ,l...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
prince32

Firewall

Bonjour, mon fournisseur d'acces ma fourni un firewall mé ce n'est pas la bonne version config windows2000NTpro avast antivirus

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maya56

Parefeu de ma neufbox

Bonjour, je viens d'avoir la neufbox et j'ai consulté des bouquins qui me disent que la neufbox possede un pare feu. Comment puis savoir si ce pare f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
td947

Logiciel firewall

Bonjour a tous, Je cherche le meilleur parefeu sur le marché, je précise que je ne cherche pas d'antivirus ou suite sécurité telle que ESET ou Bit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Borracho

Re:pare feu actif

 Résolu

Bonjour,j ai windows 2000 pro et avg 8.5 comme antivirus...est assez pour me proteger oiu dois je ajouter autre chose comment voir re un test si je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus/firewall pour vista

Salut salut, Je viens d'avoir un ordi portable qui marche avec vista. J'avais l'habitude d'avoir juste avast et a2squared pour protéger mon ancien o...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
DMX75019

Probleme de firewall winpc defender

Bonjour, Je viends d'installer windows xp media center sur un laptop. Dès que je l'ai connecté sur le net, ça allait bien jusqu'a ce que WinPc Defen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
platinnson

Test pare feu

Bonjour, j'ai fait le test recommandé par CCM sur ce site : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 tout est presque parfait mais sur le 2ème et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ak210306

Quel est le meilleur pare feu gratuit ?

Bonjour tout le monde, C'est que j'en essaie des par feu en ce moment pour bien me protéger. Seulement, voilà qu'elle est, selon vous, le meil...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Moué

Parefeu

Bonjour, J'aimerais savoir g le parefeu windows est-il bien , ou vous me conseiller un autre, j'avais pris ZonAlarm, mais je les desinstaller, il m...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sbine

Pare-feu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AVAST et le centre de sécurité WINDOWS m'indique que je n'ai plus de pare-feu (le message est le suivant : "...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
crapoulou

Antivir contient-il un pare-feu ???

Bonjour, je viens de charger antivir (car bitdefender était périmé), faut-il lui ajouter 1 pare-feu, si oui lequel ??? merci de vos réponses!

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
casimire666

Quel parefeu

Bonjour, je possede juste le parefeu windows faut il que je rajoute un autre ou celui de windows suffit merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pimprenelle27
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 899