Ports fermés dans Zone Alarme

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 23:31
Bonjour,
J'ai installé zone alarme et j'ai fait un test qui me dis que j'ai des ports fermé dans zone alarme
en me signalant que cela pouvait être dangereux pour mon ordi (trojans etc etc)
mais je ne sais pas ou ouvrir ces ports qui sont fermé
quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:16
Bonjour

Un port fermé, reste fermé ... seule chose qui pourrait être un danger, c'est que les "scanneurs" à la recherche de ports ouverts, vont directement être renseigné que ton port est fermé ... mais avec quelques secondes de plus s'il aurait été "masqué" il l'aurait découvert aussi.

Vérifie que ton pare-feu est correctement paramètrè et que celui de WIndows est complétement désactivé.
Après il nous faudrait plus de renseignements sur ces fameux ports fermés ?!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:31
Merci pour votre réponse rapide
Je me permet de vous faire un copier coller du test que j'ai fait a propos de ZA qui je pense au dire du résultat n'est pas bon, car je crois comprendre que les port fermés, ce n'est pas bien pour moi la logique serai de penser qu'il ne faut pas qu'il soit ouvert mais bon je suis nulle dans la configuration de mes logiciels de sécurité je m'en excuse, en plus je débute alors posez moi les questions que vous jugerez utile je vous répondrai merci

Testez la sécurité de votre ordinateur
Test de firewall : scanneur de ports TCP

<gras>Attention ! Il existe un ou plusieurs ports détectés comme fermés !
Un ou plusieurs ports fermés ont été détecté. Bien qu'il soit protégé, un port fermé reste visible, un pirate potentiel peut donc tenter d'attaquer votre machine. Pour plus de sécurité, il est conseillé de masquer ces ports ou de modifier la configuration de votre firewall.

Ports TCP ouverts
Aucun port détecté

Ports TCP fermés
113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué </gras>

Tous ce qui en gras c'est le résultat du test de ZA
Merci pour vos autres réponses a ce sujet et merci de m'aider
0