Pare feu!!!
Résolu
smart025
Messages postés
193
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment savoir si j ai un pare feu dans mon ordi?Je crois que j en ai pas et je c est indispensable non?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
19 réponses
-
Si, il y a toujours le pare feu Windows. Il est activé par défaut si tu ne l'as pas désactivé manuellement.
-
bonjour, y a toujours le parefeu windows
-
Oui il y a toujours le pare feu Windows... qui est une daube totale soulignons-le.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de vos reponce!!!
ou je peux le voir pare feu windows
merci:) -
Non, vu l'importance d'un pare feu autant avoir un bon sinon rien.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html -
-
salut!!
si j ai deja mon pare feu windows(il est surement activer puisque je n ai pas de message me disant que mon pare feu est desactiver)esce que je peux n en avoir 2 (pare feu autant avoir un bon sinon rien. )ou si il faut que je desactive le windows?SI c est cas comment le desactiver
merci de vos reponce!!! -
Si tu en installe un, il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu windows.
-
Oui utiliser deux pare feu c'est déconseillé. Un seul suffit.
-
-
Dans le panneau de configuration - sécurité.
-
-
-
Sinon il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu Windows au moment ou tu en installera un autre. Pas besoin de le faire manuellement.
-
-
ps je vais garder le pare feu windows pour le moment et j ai bien vu qu il est activer
merci encore a tous !!! -
Finalement je viens de découvrir que ZoneAlarm n'est pas si terrible que ça. Donc le déconseille désormais.
Autant pour moi Felix Vienne ;-) -