Pare feu!!!

Résolu
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment savoir si j ai un pare feu dans mon ordi?Je crois que j en ai pas et je c est indispensable non?

19 réponses

Utilisateur anonyme

Si, il y a toujours le pare feu Windows. Il est activé par défaut si tu ne l'as pas désactivé manuellement.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, y a toujours le parefeu windows
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui il y a toujours le pare feu Windows... qui est une daube totale soulignons-le.
0
Utilisateur anonyme

C'est mieux que rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci de vos reponce!!!

ou je peux le voir pare feu windows

merci:)
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non, vu l'importance d'un pare feu autant avoir un bon sinon rien.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
0
Utilisateur anonyme

{Je ferai plus confiance au pare-feu Windows qu'a ZoneAlarm}
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Utilisateur anonyme

Question de choix, mais tu as tord ;-)
0
Utilisateur anonyme > Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de preuve que ZoneAlarm est excellent pare feu.
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Utilisateur anonyme

Toujours meilleur que Windows en tout cas.
Mais bon chacun ses gouts.
0
Utilisateur anonyme > Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une question de gout (c'est pas un objets de déco) mais de technique.
0
Utilisateur anonyme

Il est déja sur ton ordinateur (le pare feu windows)
0
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut!!

si j ai deja mon pare feu windows(il est surement activer puisque je n ai pas de message me disant que mon pare feu est desactiver)esce que je peux n en avoir 2 (pare feu autant avoir un bon sinon rien. )ou si il faut que je desactive le windows?SI c est cas comment le desactiver

merci de vos reponce!!!
0
Utilisateur anonyme

Si tu en installe un, il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu windows.
0

Oui utiliser deux pare feu c'est déconseillé. Un seul suffit.
0

ok parfais

ou aller pour le desactiver?

merci
0

Dans le panneau de configuration - sécurité.
0

ok

merci beaucoup!!!

vous est gentil!!
0

De rien ;-)
0
Utilisateur anonyme

Sinon il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu Windows au moment ou tu en installera un autre. Pas besoin de le faire manuellement.
0
Utilisateur anonyme

De rien (-:
0

ps je vais garder le pare feu windows pour le moment et j ai bien vu qu il est activer

merci encore a tous !!!
0

Finalement je viens de découvrir que ZoneAlarm n'est pas si terrible que ça. Donc le déconseille désormais.
Autant pour moi Felix Vienne ;-)
0
Utilisateur anonyme

--
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
0