Pare feu!!!
Résolu
smart025
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment savoir si j ai un pare feu dans mon ordi?Je crois que j en ai pas et je c est indispensable non?
A voir également:
- Pare feu!!!
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
19 réponses
Si, il y a toujours le pare feu Windows. Il est activé par défaut si tu ne l'as pas désactivé manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, vu l'importance d'un pare feu autant avoir un bon sinon rien.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
salut!!
si j ai deja mon pare feu windows(il est surement activer puisque je n ai pas de message me disant que mon pare feu est desactiver)esce que je peux n en avoir 2 (pare feu autant avoir un bon sinon rien. )ou si il faut que je desactive le windows?SI c est cas comment le desactiver
merci de vos reponce!!!
si j ai deja mon pare feu windows(il est surement activer puisque je n ai pas de message me disant que mon pare feu est desactiver)esce que je peux n en avoir 2 (pare feu autant avoir un bon sinon rien. )ou si il faut que je desactive le windows?SI c est cas comment le desactiver
merci de vos reponce!!!
Sinon il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu Windows au moment ou tu en installera un autre. Pas besoin de le faire manuellement.
ps je vais garder le pare feu windows pour le moment et j ai bien vu qu il est activer
merci encore a tous !!!
merci encore a tous !!!