Pare feu!!!

Résolu
smart025 Messages postés 193 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment savoir si j ai un pare feu dans mon ordi?Je crois que j en ai pas et je c est indispensable non?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

19 réponses

1. Utilisateur anonyme

Si, il y a toujours le pare feu Windows. Il est activé par défaut si tu ne l'as pas désactivé manuellement.
    0
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour, y a toujours le parefeu windows
    0
  3. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui il y a toujours le pare feu Windows... qui est une daube totale soulignons-le.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. smart025 Messages postés 193 Statut Membre 18

merci de vos reponce!!!

ou je peux le voir pare feu windows

merci:)
    0
  6. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non, vu l'importance d'un pare feu autant avoir un bon sinon rien.
    https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
    0
    1. Utilisateur anonyme

{Je ferai plus confiance au pare-feu Windows qu'a ZoneAlarm}
      0
      1. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Utilisateur anonyme

Question de choix, mais tu as tord ;-)
        0
      2. Utilisateur anonyme > Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de preuve que ZoneAlarm est excellent pare feu.
        0
      3. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Utilisateur anonyme

Toujours meilleur que Windows en tout cas.
        Mais bon chacun ses gouts.
        0
      4. Utilisateur anonyme > Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une question de gout (c'est pas un objets de déco) mais de technique.
        0
  7. Utilisateur anonyme

Il est déja sur ton ordinateur (le pare feu windows)
    0
  8. smart025 Messages postés 193 Statut Membre 18

salut!!

si j ai deja mon pare feu windows(il est surement activer puisque je n ai pas de message me disant que mon pare feu est desactiver)esce que je peux n en avoir 2 (pare feu autant avoir un bon sinon rien. )ou si il faut que je desactive le windows?SI c est cas comment le desactiver

merci de vos reponce!!!
    0
  9. Utilisateur anonyme

Si tu en installe un, il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu windows.
    0
  10. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui utiliser deux pare feu c'est déconseillé. Un seul suffit.
    0
  11. smart025 Messages postés 193 Statut Membre 18

ok parfais

ou aller pour le desactiver?

merci
    0
  12. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Dans le panneau de configuration - sécurité.
    0
  13. smart025 Messages postés 193 Statut Membre 18

ok

merci beaucoup!!!

vous est gentil!!
    0
  14. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

De rien ;-)
    0
  15. Utilisateur anonyme

Sinon il te sera proposé et recommandé de désactiver le pare feu Windows au moment ou tu en installera un autre. Pas besoin de le faire manuellement.
    0
  16. smart025 Messages postés 193 Statut Membre 18

ps je vais garder le pare feu windows pour le moment et j ai bien vu qu il est activer

merci encore a tous !!!
    0
  17. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Finalement je viens de découvrir que ZoneAlarm n'est pas si terrible que ça. Donc le déconseille désormais.
    Autant pour moi Felix Vienne ;-)
    0
  18. Utilisateur anonyme

--
    Felix comme un Felin, Agile comme Moi
    0