Mode connecté avec outlook

manon02 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manon02 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
voilà je souhaiterais savoir si avec outlook il est possible de se mettre en mode connecté. c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire de faire "envoyer recevoir" pour avoir son courrier.
merci d'avance à ceux qui pourront me donner la solution
bonne soirée

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,
Je n'utilise pas Outlook, mais il serait étonnant qu'on ne trouve pas un réglage, dans les “Préférences” ou “Options”, qui permette de relever ou envoyer “toutes les xx minutes”.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour,

1/ outils -> options -> général -> envoyer et recevoir les messages au démarrage
2/ vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes les x minutes
0
manon02 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour à tous et merci pour vos réponses.
c'est bien la manip que j'avais faite mais je pensais qu'il était possible de se mettre en mode connecté ... mais celà n'est peut être possible que lorsque l'on est connecté à un serveur.
0