Mode connecté avec outlook
manon02
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
manon02 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon02 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
voilà je souhaiterais savoir si avec outlook il est possible de se mettre en mode connecté. c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire de faire "envoyer recevoir" pour avoir son courrier.
merci d'avance à ceux qui pourront me donner la solution
bonne soirée
voilà je souhaiterais savoir si avec outlook il est possible de se mettre en mode connecté. c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire de faire "envoyer recevoir" pour avoir son courrier.
merci d'avance à ceux qui pourront me donner la solution
bonne soirée
A voir également:
- Rester connecté outlook
- Appareil connecté facebook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Rester connecté compte google ✓ - Forum Gmail
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'utilise pas Outlook, mais il serait étonnant qu'on ne trouve pas un réglage, dans les “Préférences” ou “Options”, qui permette de relever ou envoyer “toutes les xx minutes”.
Je n'utilise pas Outlook, mais il serait étonnant qu'on ne trouve pas un réglage, dans les “Préférences” ou “Options”, qui permette de relever ou envoyer “toutes les xx minutes”.
bonjour,
1/ outils -> options -> général -> envoyer et recevoir les messages au démarrage
2/ vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes les x minutes
1/ outils -> options -> général -> envoyer et recevoir les messages au démarrage
2/ vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes les x minutes