Les discussions

Perdu message outlook, forte récompense...

bonjour si vous venez d'arriver.. voilà suite à une mauvaise manip (changement de navigateur de IE > NETSCAPE ) j'ai perdu mes adresses et mon courri...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec outlook 2003

bonjour j'ai un problème d'envoi de messages avec outlook 2003, il y a toujours échec d'envoi avec une erreur qui apparaîse en m'indiquant : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Outlook express

salut tous le monde voila j'ai plusieurs boites email, et j'ai entendu que c'est possible de regrouper la reception en utilisant outlook express. je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
mamiemando

Outlook 2002 sous xp réception de messages

Salut à toi qui prends la peine de me lire ! Je viens de réinstaller mon système (asrock K7S8X ; ATHLON 2600 + ; 256 Mo PC 2700 ; ATI Radeon 9200 SE ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jvmarc

Outlook express ne veut plus démarrer

bonjour, je n'arrive plus à lancer OE, et quand je le lance, je ne le vois même pas dans le gestionnaire des taches. auriez vous une idée de ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
rebecca

Parametrer outlook pour l'etrranger ?

bonjour, sous XP est il besoin d'indiquer l'indicatif du pays etranger ou l'on est pour se connecter à son FAI en France? En clair, quel parametre do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Angel25

Prob avec outlook sur office 2000

bonsoir a tous voila mon probleme. Mon poste fonctionne avec windows 2000 j ai installé la suite de office 2000 a la fermeture de outlook la fenetre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zaxer

Réinstaller outlook express ??

Bonjour !! j'utilise Outlook Express comme boite mail et rapatrie dedans mes différentes webmail boxes que j'ai ouvertes. Depuis hier, impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
rebecca

Erreur d'impression sous outlook

Bonjour, Un message d'erreur de script intervient lors de l'impression sous Outlook Express : URL: res://C:\WINNT\System32\shdoclc.dll/preview.dlg C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
moufleman

Hotmail et outlook

Bonjour Est-il possiblr de gérer dans outlook express une adresse de mail hotmail

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
nodreams

Routeur & outlook

Salut à tous, Une amie a installé un routeur modem D-Link. Depuis elle a des problemes avec outlook. En espérant que cela vienne de là. Elle ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Ronys

Probleme avec outlook

bonjour tout le monde Il me semble que depuis quelques jours, outlook express ne m'annonce pas mes mails. J'ai la boite de reception en réduit et l'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
sarha

Configurer outlook express

salut je vous configurer outlook express avec mes compte e-mail dans : www.caramail.com; www.hotmail.com . comment je peut le faire et comment en gen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
houcine

Outlook et reseau

Bonjour, j'aiun petit problème : j'ai deux pc monté en réseau : par l'intermédiaire d'un routeur sans fil. Le PC1 (celui sur lequel est connecté le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
akiamoi

Dossier contact microsoft outlook

bonjour, j'aimerais reformater mon disque dur, mais avant j'aimerais sauvegarder mon fichier de contact de microsoft outlook, pourriez vous me direSV...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
TOF#

Probléme avec outlook merci

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec outlook il supprime l'accés aux piéces jointes de mes messages electronique jugée par c'est dire non fiable fichier .pps...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
bleup

[outlook] problème réseau

Bonjour, J'ai un problème avec le carnet d'adresse Outlook. J'ai une liste de "contact communs" dans "dossiers publics" qui fait appel à des contac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
mamiemando

[outlook] configurer

Bonjour à tous! Voila le probleme, je possede une adresse mail yahoo et je n'arrive pas à y accéder à partie de outlook! Pourtant je l'ai configuré en...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mon outlook express

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à configurer mon logiciel de messagerie: outlook express ou thunder...... une fois le message envoyé toujoures erreur impossi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jo

Message norton antispam au demarage outlook

Bonjour Je dispose de outlook express et de norton antivirus 2005 qui ma donc installer antispam dans outlook. J'ai donc deux problem: - le pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Formarc

Cegetel et outlook

Bonjour, J'ai souscris une offre cegetel qui me permet d'avoir cinq adresses internet, je n'arrive pas à configurer outlook express 6 avec mes cinq ad...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
j-luc.cegetel

Problème pour nouveau compte outlook express

bonjour, j'ai essayé de créer un nouveau compte outlook express et j'ai bien rentré le nom de mon serveur entrant (pop3.wanadoo.fr) et de mon serveur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sulivan

Outlook6 sous xp pro sp2

Bonjour J'ai créé un compte sous outlook avec mon profil. Dès qu'un agent différent se logue sur cette machine, le compte n'apparait plus ? Quelqu'un-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
caspar

Import contact dans outlook

Bonjour Je souhaite passer de la messagerie hotmail à outlook2003. Pour cela j'ai exporté les contacts dans un fichier csv ou excel. Lorque je les i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
gbinforme

Comment exporter 1 video par outlook

Bonjour Je cherche à faire parvenir à des amis une petite vidéo (19 Mo )comment dois je proceder , car en pièce jointe après une longue attente d'envo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Gerard

Outlook problème

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à recevoir et envoyer des mails par outlook express en effet, j'ai le message d'erreur suivant: Échec de la co...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
khadir

Outlook

Bonjour, je cherche dans quel repertoire et quel fichier sont stockés le carnet d'adresse et les messages contenu dans Outlook. Je voudrais pouvoir sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
jean louis 37

Probleme avec outlook express svp

Outllok express ne reconnaît plus les caractères accentués dmais aussi les ° il les remplace par X. comment faire pour changer çà ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Lyliane

Outlook et son carnet d'adresse

Bonjour ! Un petit bravo d'abord pour cet excellent site ! rentrons donc dans le vif du sujet : j'ai un problème avec Outlook... apres changement de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
David

Connexion avec outlook express

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon accès internet passe par un modem routeur, je ne peux plus me connecter avec outlook express. Dans les options j'ai choisi Out...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
jmcoach

Envoi de mails avec outlook

Lorsque j'écris un mail avec Outlook, ces derniers ne partent pas instantanément. Ils restent dans la "boîte d'envoi". Je précise que mon compte de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Lurgee

Mettre outlook en reseau

BONJOUR A TOUTES ET TOUS VOILA JE SUIS ENFIN EN RESEAU ET PAS SANS MAL POUR UN DEBUTANT ET MAINTENANT VOTRE AIDE M'EST INDISPENSABLE MON RESEAU EST ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Guillaume

Problème avec outlook

lorsques mes e mails entrent dans outlook, leurs piéces jointes sont supprimées par outlook! Quese passe t il ? Merci Thierry

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
jeangeorges

Outlook versus ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un logiciel semblable à Outlook (pas outlook express) dans le monde du logiciel libre, qui regroupe toutes c...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
albius

Partager outlook 2002 en réseau

Bonjour J'aimerai connaitre la procédure détaillée pour partager outlook 2002 en réseau avec Windows xp. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Jeremy

Ouverture documents joints à outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois, avec mes mails, des docs joints. Point à point, comment configurer pour les lire ? Merci ! Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
hubert georges

Mail bloquant outlook

Bonjour, Lors de l'envoi de mails un mail n'a pas pu être envoyé et depuis il m'empeche d'utiliser OUTLOOK (ca fait 'sauter' la connexion ADSL). Comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
fuertes

Plm : envoyer sur microsotf outlook

Je écris un texte par un email chez Microsotf Outlook, quand je termine et je envoie un message alors j'ai reçu un message : Certains des destinatair...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Paanch'

Probleme sous outlook

Bonjour, Dans ma societe toutes les machines on microsoft outlook (et non outlook express : je precise) comme logiciel de messagerie. Le prob c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Paanch'

Aide sur outlook express

Bonjour Est ce que vous pourrez me montrer comment creer un compte sur Outlook Express (exemple: carlhenricodio@internegoce.net). NB: internegoce.net...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
yugioh

Mail impossible avec outlook

bonjour à tous il m'est impossible de me servir d'outlook exprex pour envoyer des email voici le mesage d'erreur : Impossible d'envoyer le message c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
mistral

Copier/coller de word vers outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à copier/coller un document texte + image jpeg ou giff dans un message sur outlook express6. Le texte passe bien mais l'im...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
dixmanches

Outlook express

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi des fois j'arrive a voir des photos que l'ont m'envois sur outlook et de temps en temps une foie la piece jointe...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Angel25

Probleme avec outlook 2000

Bonjour, et merci d'avance à la personne qui saura m'éclairer, parce que là je sais plus quoi faire. Je vous explique: je suis en Windows XP et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
patoche

Récupérer mails /outlook

Bonjour, Si je change d'ordinateur, comment faire pour récupérer mes mails Outlook sur le nouveau PC ? merci, midinette

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
_Agnes

Aucune image dans les mail avec outlook ???

Salut ! j'ai un peit souci ! Je n'arrive pas a voir la moindre image dans les mail avec Outlook 2003, je n'ai que l'emplacement de l'image avec la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
KRIEG-JACQUIER Régis

Configuration d' outlook

SALUT J4AI UN PROLEME AU MOMENT D'INSETION DE TYPE DE SERVEUR: POP.SERVEUR.COM SMTP.SERVEUR.COM LA QUESTIOIN EST : COMMENT PEUT ON CONNAITRE LE TYPE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
SBS

[des failles sous outlook express 6 ?]

Bonjour Je voulais savoir s'il y'a des failles sous Outlook express 6, et si c'est le cas où puis je trouver des patchs de securité ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
BmV

Erreur avec outlook

bonjour avant j'arrivais a envoyer des e-mail avec outlook mais depuis quelque temps j'ai ce message :Le service est actuellement indisponible. Recomm...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
mehdi

Comptes sur outlook

bonjour, L'objectif est de réunir plusieurs comptes de messagerie sur outlook 2000 SP, en différenciant les messages en fonction du compte destinata...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
julien
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 997