Config adr imail sur outlook
Résolu
pvallaud
Messages postés
808
Statut
Membre
-
kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre -
kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre -
bjrs a vous , config Xp pro , je suis connecter sur internet par numerique cables , lorsque ma fille envoi un mail par outlook celui-ci met comme adresse de depart , mon adresse numerique cable , celle-ci a sa propre adresse sur yahoo , comment proceder pour k l adress de depart soit celle de ma fille par defaut sur outlook ,
merci de menvoyer vos conseils , car ces tres genant pour elle lors des envoi de mail de rapport de stage et de proget a son iut , c est moi l expediteur et non elle ,
merci de menvoyer vos conseils , car ces tres genant pour elle lors des envoi de mail de rapport de stage et de proget a son iut , c est moi l expediteur et non elle ,
1 réponse
-
crée un nouveau compte pour ta fille avec son adresse mail, ainsi lorsqu'elle enverra des mail, elle aura le choix dans "de"
-
merci a vous pour cette reponse ,mais j aurais preferer oter l adress de numeriquecable qui ne me sert a rien car comme ma fille je suis sur yahoo, cette adress sur nc a ete installer par le monteur de nc , lors de la mise en service du modem . si vous avez cet solution , je suis a l ecoute , patrick de reims
-
-