Config adr imail sur outlook

Résolu
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjrs a vous , config Xp pro , je suis connecter sur internet par numerique cables , lorsque ma fille envoi un mail par outlook celui-ci met comme adresse de depart , mon adresse numerique cable , celle-ci a sa propre adresse sur yahoo , comment proceder pour k l adress de depart soit celle de ma fille par defaut sur outlook ,
merci de menvoyer vos conseils , car ces tres genant pour elle lors des envoi de mail de rapport de stage et de proget a son iut , c est moi l expediteur et non elle ,

1 réponse

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

crée un nouveau compte pour ta fille avec son adresse mail, ainsi lorsqu'elle enverra des mail, elle aura le choix dans "de"
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

merci a vous pour cette reponse ,mais j aurais preferer oter l adress de numeriquecable qui ne me sert a rien car comme ma fille je suis sur yahoo, cette adress sur nc a ete installer par le monteur de nc , lors de la mise en service du modem . si vous avez cet solution , je suis a l ecoute , patrick de reims
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

le problème est que yahoo dans sa version gratuite (à ma connaissance) ne peut pas être utilisé au travers d'outlook (pas de pop, ni de smtp)

Donc pour envoyer un message dans outlook , il faut conserver un serveur smtp (celui de numéricable)
0