Les discussions

Url et outlook express

Bonjour, SVP, je n'arrive pas, dans outlook express à ouvrir les URL des messages que je reçois. Pouvez vous m'aider je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Erucia

Outlook express et lien hypertexte

Bonjour, Dans mon entreprise, nous travaillons avec Windows Xp et nous utilisons le programme Outlook Express pour la messagerie. Sur un de nos ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
the doct rossi

Outlook images invisible

bonsoir pb dans outlook express, mes emails comportent parfois des images, notamement dans les emails de pub. elles n'apparaissent pas : j'ai une peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
geacke632004

Hotmail avec outlook

Bonsoir a tous, Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a synchroniser ma boite outlook avec mon compte hotmail. il m'indique une erreur 0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
sevcopler

Invasion de mels répétitifs outlook express

bonjour, je suis depuis 48 heures envahi sur ma boite de reception (O E) par les mêmes mels (même contenu) à repetition. je ne comprends pas. Comment ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Angel25

Probleme avec outlook

 Résolu

Boujour, Pouvez vou me dire pourquoi quand avec outlook express je recherche des message il m'envoi un messege d'erreur en disant qu'il ne trouve pa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Belgamo59

Mails qui passent pas avec outlook express?

voilà ce que me dit ma messagerie depuis hier (subitement :???:) qd j'essaye d'envoyer un mail et en prime ça me déconnecte de wanadoo "Délai d'att...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Noleve-warno

Prob outlook express

Bonjour a tous et bonne journée J'ai un probleme avec outlook express car lorsque j'ouvre ma boite de reception, j'ai ce message qui s'affiche dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
marcussse

Recup fichier outlook

Bonjour voila hier soir j'ai choper un p..... de virus .Sa me derange pas de re-installer ,mais a chaque fois je perd tous mon courrier avec outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
natti

Recup fichier outlook

Bonjour voila hier soir j'ai choper un p..... de virus .Sa me derange pas de re-installer ,mais a chaque fois je perd tous mon courrier avec outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
jmp59

Avg et outlook

bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon antivirus AVG. Je ne sait plus me connecter avec outlook, recevoir et envoyer. Qui peut m'aider pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arno59

Outlook toujours

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront me venir en aide, et à ceux qui auraient voulu le faire Voici mon probléme. J'ai eu un virus...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Etomal

Pb avec outlook 6 (je ne reçois plus)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 6, en revenant de vacance j'ai trouvé mon pc vérolé .. j'ai fait fais plein de manip (installation d'an...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
purrofixe

[outlook] problème entre ma boîte email yahoo

Bonjour à tous, Mon système d'exploitation est xp, mon fournisseur d'accès est tiscali et j'utilise une boîte email yahoo... J'ai mis en place le par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
prophetie

Reception outlook express

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express. Mes messages sont bloqués depuis le 11/06 et j'ai une erreur 0x800ccc0f. Si quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
valerie02

Acces outlook express

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront me venir en aide, et à ceux qui auraient voulu le faire Voici mon probléme. j'ai eu un virus e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sardine-à l'huile

Dysfonctionnement de outlook express6

bonjour , je m'excuse de vous poser ce problème;ma foi si vous pouvez le résoudre j'apprécierais beaucoup. Je suis passé de wanadoo à cegetel le 31 ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
natti

Configurer outlook 2000 avec wanadoo

Salut, J'essaies désepérément de faire fonctionner Outlook 2000 avec une connexion ADSL Wanadoo. Le problème, c'est que tout s'est bien passé jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
PurpleStorm

Outlook express - problème en réponse

J'ai plusieurs adresses (comptes) dans outlook express 6. Lorsque je veux répondre à un mail, mon adresse d'expéditeur (De : ...) n'est pas conservée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Nikita

Probleme de réception de mail (outlook)

boujour, j'ai le message suivant qui s'affiche souvent: La tâche «Mathieu XXXX - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
CousinMachin

Configuratin ie+outlook

bonsoir a tous. je desirais retrouver une configuration de connexion que j'ai perdu. a savoir avant quand je cliquait sur ie ou outlook une boite...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
seb

Problème outlook

Salut, Voilà mon problème. Il y a encore 2 semaines j'avais une connexion modem 56k et depuis 2 semaines j'ai la FREE BOX, celle ci est installée cor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
seb

Mettre un mot de passe sur outlook express

Bonjour , est ce que quelqu'un pourait me dire s'il y a possibilité de mettre un mot de passe pour ouvrir mon courrier sur outlook express? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
natti

Probleme d'outlook express

Allo, J'avais un email sur outlook et il a fallu que je reformate l'ordinateur et la je ne c'est pu comment remettre mon ancienne adresse pour voir m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
djoel

Problème avec outlook 6

bonjour voiça j'ai 2 souçi avec outlook 6,j'ai 2 pc,un bureau et un portable qui a un connection wifi. j'ai formater mon pc bureau et donc tout réinst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
natti

Une ptite aide au sujet d'outlook

 Résolu

Bonsoir, je vous explique la situtation. Je suis actuellement avec 2 ordinateurs se partageant la même adresse e-mail. Le problème que j'ai et que lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Stabylo79

Outlook express

Bonjour a tous! Je possede 2 adresses mail et je voudrais que dans outlook express, elles soient separées dans la boite de reception. est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
hugo59

Pb outlook express

Bonjour a tous Depuis plusieus jours je n ai plus acces a ma boite de recetion dans outlook express. Je ne peux plus envoyer d e mail. J ai acces au ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
EVELYNE

[outlook] supprime fichiers joints reçus

 Résolu

Je reçoit mes e-mails mais le probleme est qu'il supprime les pieces jointes aux messages recus...à 95% toutes!! Grrrr! Pourquoi? et que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
JPM!

Outlook vs msn

J'ai un nouvelle ordi ,et lorsque j'ouvre outlook express msn messager s'ouvre en même temps: j'ai win xp .j'aimerais que mes deux comptes soit indépe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
natti

Outlook mess. par défaut?

Bonjour à tous, une petite question technique, j'ai un ami qui ne reçoit ses mails que sur le gestinnaire de courrier de free et il souhaiterait les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
JPM!

Help erreur norton 2005 / outlook 2003

Hello tout le monde... J'ai besoin pliz d'un petit coup de main ! J'ai Norton 2005 et je viens d'installer Office 2003 A chaque ouverture d'Outlook 20...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
sultan54

[outlook] transfert carnet et messages

Bonjour J'utilisais outlook express mais j'ai changé de Pc et je n'ai plus que outlook. J'ai pus déplacer mon compte mais impossible de transferer mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
geacke632004

Outlook express : erreur !

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer/recevoir mes messages par outlook.Voici le message que je reçois : Une erreur inconnue s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
hibisko

Outlook express, réception du courrier

Bonjour, Débutante sur Internet, je ne sais pas tout d'abord répondre à votre demande de précision concernant ma configuration ? Je vous écris pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
emmanuelP

Problemes avec outlook express

bonjour tout le monde depuis hier soir quand je vais sur ma boite de reception dans outlook express, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui m'affiche: I...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
jc83

Télescopage entre outlook et incredimail !?!

 Résolu

Etant séduit par Icredimail, je l'ai telechargé et utilisé en parallele avec Outlook pour voir. Ayant reperer un "mariage" entre Outlook et Incredimai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
furryous

Outlook express - impossible d'envoyer mails

Bonjour à tous, j'ai un souci avec Outlook Express... En effet, je ne peux plus recevoir ni envoyer des e-mails depuis 10h ce matin alors qu'il march...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
badboy59

Conseil outlook

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui voudront bien me renseigner et à ceux qui auraient voulu le faire. Sur Out Look, lorsque l'on envoie un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Angel25

Outlook et message fantome

bonjour tout le monde ! mon gros souci, est que mon outlook XP essaye d'envoyer un message qui n'existe pas ! (ma boite d'envoi est vide) je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
bigfootspi

Configuration outlook express

salut . Je voudrais configurer outlook express pour envoyer et recevoir mes mails Merçi

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
purrofixe

Exportation d'outlook à lotus

Bonjour, j'ai lu dans le forum, les messages correspondant à lotus, mais j'ai pas touver comment exporter la base de messagerie outlook, vers celle s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
moumen

Comment paramétrer outlook pour qu'il adresse

Bonjour, Comment paramétrer Outlook pour qu'il adresse une copie de chaque message reçu à une adresse Email définie? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
purrofixe

[outlook] probleme d'identification

bonjour. je viens d'installer Microsoft Outlook 2002, et lorsque je clique sur envoyer/recevoir, une fenêtre apparaît et demande mon nom d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
bzh7822

Probléme avec outlook express

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé d'un pentium 4 et un systéme d'exploitation windows xp fam. + pack1 + pack 2. Depuis l'intallation de pack 2 de wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
purrofixe

Boite de reception outlook

Bonjour a tous Je ne peux plus aller voir mes messages reçus dans outlook express. Au secours si quelqu un a une sollution je le remercie bien de so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
karolus

Export rendez-vous outlook vers access

bonjour je souhaite exporter tous mes rendez-vous vers access jusque là tout va bien avec Fichier / exporter... le problème c'est que l'exportation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
UsulArrakis

Memoire insuffisante outlook

Bonjour, J'essaie d'envoyer des photos par mail avec outlook express, mais il me répond que je n'ai pas assez de memoire. Comment faire pour l'augment...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
3x

Recupérer carnet d'adresses sur page outlook

Bonjour Comment faire pour récupérer la liste des adresses mail situées en dessous des boites de réception , etc... J'ai malencontreusement cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
biloxy

Configuration outlook express

Je désire savoir comment programmer ma boîte Outlook express. J'arrive à suivre le procédé pour mettre les nouvelles adresses, mais la suite pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
BABAS1
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 000