Problème outlook

edena -  
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré la création de trois boites sous outlook, tous les courriels sont dirigés vers une seule et même boite!

j'ai reconfiguré x fois sans résultat

si vous avez une idée à ce propos...

Merci pour votre aide

Edena
A voir également:

3 réponses

tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Ce qui est normal... tu dois toujours spécifier la mailbox ou vont etre dirigé tes mails, si tu mets plusieurs comptes il seront dirigés vers le principal...

Si tu veux les diriger dans la mailbox respective tu dois créer différents profils.
0
edena

Merci Tessai pour ta réponse, mais désolée je ne la comprends pas !!!
à quel niveau créer différents profils ?

sur outlook j'ai bien configuré 3 identités distinctes...

Quelque chose m'échappe !!!
peux-tu m'éclairer STP ?!!!

merci

Edena
0
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Hmm tu utilises Outlook Express apparemment...

En fat pour utiliser plusieurs compte tu devrais passer sur a Version Outlook pure.

A ce moment tu peux en faisant un clic droit sur ton icone Outlook (qui se trouve sur ton bureau) demander les propriétés et créer différent profils

Trouves-tu l'endroit ou les profils se trouvent ?
0
Edena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tessai et merci d'éclairer ma lanterne !

J'ai fait un clic droit puis propriétés

voila ce que je trouve

onglet sécurité :
Administrateurs
système
utilisateurs

mais je n'ai apparement pas la possibilité de modifier les profils utilisateurs
dans la rubrique "sécurité" si je sélectionne "ajouter" et tape le nom d'un profil, j'ai la réponse suivante :

Un objet nommé "Edena" ne peut pas être trouvé. Vérifiez que les types d'objet sélectionnés et l'emplacement sont corrects et assurez-vous que vous avez entré le nom de l'objet correctement ou supprimez cet objet de la sélection.

auparavant celà fonctionnait parfaitement
après déménagement j'ai changé de fournisseur internet et depuis c'est le brouillard total !!!

Si tu a une idée...

merci beaucoup
0

Hello,

Sorry pour la longue attente mais j'étais parti :-)

Enfin bon...

Il me semble que l'icone dont tu me parles est un raccourci bureau donc... ce n'est pas là qu'il faut aller.

Clic sur Start\settings\control panel\mail

La tu devrais avoir les propriétés de ta messagerie par défaut et y voire un peu plus claire...

Dis moi si ça marche
0