Microsoft Outlook 2002 partage de calendrier
Syllage
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir m'aider, je n 'arrive pas à trouver l'information malgré mon acharnement avec l'aide.
J'aimerai arriver à partager mon calendrier avec microsoft outlook par internet (de chez moi à mon travail). Je ne sais pas si je peux le faire avec ma version 2002. Dans l'aide on me propose d'aller dans "fichier" - "outils" et cliquer sur l'onglet "déléger", mais je ne trouve pas ce dernier.
Je vous remercie encore pour toute information.
Cordialement
Syllage
Merci de bien vouloir m'aider, je n 'arrive pas à trouver l'information malgré mon acharnement avec l'aide.
J'aimerai arriver à partager mon calendrier avec microsoft outlook par internet (de chez moi à mon travail). Je ne sais pas si je peux le faire avec ma version 2002. Dans l'aide on me propose d'aller dans "fichier" - "outils" et cliquer sur l'onglet "déléger", mais je ne trouve pas ce dernier.
Je vous remercie encore pour toute information.
Cordialement
Syllage
A voir également:
- Microsoft Outlook 2002 partage de calendrier
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Partage de photos - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais!
Cordialement
Syllage