Pas de connection a outlook

Résolu
nath59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour A tous,

j'ai un petit soucis avec outlook, il se connecte sans jamais trouver la connection suffit que je ne peux ni envoyer ni recevoir, il cherche sinon j'ai un message d'erreur
pourtant cela a fonctionner au debut( je vient juste de l'acheter et voila se qui me donne
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

aidez moi a resoudre se petit soucis
merci

1 réponse

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

vérifie le mot de passe et le nom utilisateur dans outils/ compte en cliquant deux fois sur le compte concerné en l'occurence pop.wanadoo.fr
0
nath59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

apparament se serai norton qui me bloquerai la connection car quand je desactive norton j'ai une connection
comment faire pour regler norton afin de recevoir mes message sans le desactiver?
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ouvrir le port messagerie 110 pour le POP et 25 pour le Smtp, normalement dans norton il y a dejà les reglès par défaut, vérifie si elles ne sont pas désactivées
0
nath59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je doit aller voir ou dans norton?
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256 > kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dans norton (si c'est norton internet security ou firewall)
0