Raccouci carnet adresse outlook sur bureau

perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de logiciel de messagerie, j'ai pris "outlook" à la place de "outlook express".

Comment puis je mettre un raccourci du carnet d'adresses ou des contacts "outlook" sur le bureau comme je le faisais avec le "WAB" de outlook express

Je suis sous Windows xp et j'ai office xp

D'avance merci de votre aide

perr1
A voir également:

2 réponses

david
 
solution :
s'arranger pour outlook s'ouvre directement dans "contact" :

- créer un raccourci sur le bureau (clic droit nouveau> raccourci)
- entrer l'adresse d'outlook suivi de la commande outlook:contacts
("C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OUTLOOK.EXE" outlook:contacts)
- appeler le raccourci "contact".

C'est une demi solution par rapport à ce tu veux faire, mais je ne comprend pas : il suffit d'ouvrir Outlook pour tout avoir sous la main ?
0
perr1 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Tout d'abord un grand merçi pour ta répônse.
En fait, je suis souvent appelé par mes fonctions à vérifier une adressse, un N° tél etc.... Ce raccourci me permet de voir ces renseignements tout en étant occupé avrec un autre logiciel.
Je dois à présent m'absenter . Demain matin je vais essayer ce que tu m'as conseillé et te ferez part du résultat.
Encore merci
perr1
0