Boite envoie de outlook express

Résolu/Fermé
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 8 sept. 2005 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2005 à 22:59
Bonjour a tous,

Je viens vous posser un PB pour un Ami.

Un de ses enfant a voulu envoyer une pièce jointe trop grosse pour son FAI, et là est le problème impossible de supprimer de la boite d'envoie le message cela bloque outlook.

Quand il sélectionne le message a envoyer outlook se bloque.

Ou peut ont aller pour supprimer ce message ???????????,

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 14:15
Salut !
Essayer de supprimer le DOSSIER "boite d'envoi", puis le recréer ensuite...
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
8 sept. 2005 à 14:24
Bonjour cher Ami,

OK POUR LA SUPPRIMER comme cela il va déja pouvoir recevoir ses messages

Mais comment la récréé ? merci

Merci, bien amicalement a vous tous
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 14:36
Salut !
J'ai dit une bêtise, on ne peut pas supprimer les dossiers "boite de reception", "boite d'envoi", etc...

Pour créer un dossier, faire un clic droit sur "dossiers locaux" puis "nouveau dossier". Rien de plus simple.

Ce que je ferais, pour essayer de débloqué, hein ! Pas garanti...
1- ouvrir la boite d'envoi
2-glisser le message bloqué dans la boite "messages supprimés" ou dans un autre dossier créé pour l'occasion que tu supprimerais ensuite.
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
8 sept. 2005 à 14:42
Re bonjour,

Le glisser ne fonctionne pas il bloque outlook et même en recréant un autre dossier il ne veut pas partir.

Comment supprimer outlook express et le réintaller.

Merci a vous tous bien amicalement, je reviens que ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 14:52
Bloqué ??? Pas moyen ?
Ben oui, désinstaller Outlook depuis panneau de configuration, ajout/suppr de programmes
Arrivé là, à gauche, il y a un bouton "ajout ou suppr de composants de windows.
Une fenêtre s'ouvre avec la liste des "siamois" de windows (programmes intimement liés).
De là, tu pourras faire la fête à Outlook. Et le réinstaller.

N'oublie pas de sauvegarder ton carnet d'adresse ! Sous Outlook, il y a une fonction : fichier, exporter...

0
8 sept. 2005 à 20:51
Bonsoir les Amis,

Je viens de voir avec mon Ami qui est à la Rochelle et moi a Blois Hic

Attention il est sous Windows 98 et nous n'avons pas trouvé l'endroit pour supprimer ce fameu Outlook express.

Car dans ajout/suppression de programes il n'y a pas aj/sup de composants Windows, donc ont ne trouve pas outlook Express.

Je suis preneur de toutes informations.

Le carnet d'adresse est sauvegardé merci d'y avoir pensé cela je l'aurai sapé.

MERCI A TOUS? BIEN AMICALEMENT.
0
9 sept. 2005 à 07:11
Bonjour a tous,

Le problème continu sur l'ordi de mon Ami, nous sommes resté jusqu'a 23 heures 30 hier soir.

Donc le pb n'est pas résolu il est sous WINDOWS 98 et moi sous XP pas facile a gérer sur 2 OS différents.

Bien amicalement a vous tous et merci de chercher encore.
0
9 sept. 2005 à 19:37
Bonsoir a tous,

Le problème n'est toujours pas résolut mon Ami est sous Windows 98 voila pourquoi j'avais bien écrit que cette personne est sous cet OS autrement pour moi sous XP ou la nouvelle version de Windows qui sortira l'année prochaine probablement vers le mois de septembre, je la test sur une autre machine.

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2005 à 21:19
Hello,

Est-ce que l'interface Outlook Express est présentée telle que le contenu du premier mail s'affiche à l'ouverture du dossier Envoi? Car si le fichier est trop volumineux, d'une façon ou d'une autre il le charge à l'affichage.
Si c'est le cas, il faut désactiver l'affichage du volet de visualisation.
Pour éviter de séléctionner "Boîte d'envoi" pour le moment, il faut cliquer sur "Dossiers locaux" dans l'arborescence des dossiers, à gauche. Puis dans le menu déroulant Affichage, sélectionner Disposition. Dans la fenêtre il faudra décocher "Afficher le volet de visualisation" puis valider OK.
A partir de là, si on sélectionne à nouveau "Boîte d'envoi", le contenu du premier mail du dossier ne se charge plus, et on peut le supprimer. Pour cela, sélectionner le mail récalcitrant en cliquant gauche une seule fois dessus, et plutôt que d'utiliser le menu déroulant de la souris, fais tout simplement "Suppr" sur ton clavier.

(c la méthode sous XP... mais ça ne devrait pas être très différent sous W98... si ça ne marche pas, me le dire, et je pourrai ajouter les nuances nécessaires)
Wala ! Merci de préciser si ça a résolu ton problème... ça aidera ceux qui ont le même problème :-)

Bubye.
0
9 sept. 2005 à 22:33
Bonsoir a tou et en pariculier a LiliBanshee.

Voici ce qu'il ma dis de faire :

Hello,

Est-ce que l'interface Outlook Express est présentée telle que le contenu du premier mail s'affiche à l'ouverture du dossier Envoi? Car si le fichier est trop volumineux, d'une façon ou d'une autre il le charge à l'affichage.
Si c'est le cas, il faut désactiver l'affichage du volet de visualisation.
Pour éviter de séléctionner "Boîte d'envoi" pour le moment, il faut cliquer sur "Dossiers locaux" dans l'arborescence des dossiers, à gauche. Puis dans le menu déroulant Affichage, sélectionner Disposition. Dans la fenêtre il faudra décocher "Afficher le volet de visualisation" puis valider OK.
A partir de là, si on sélectionne à nouveau "Boîte d'envoi", le contenu du premier mail du dossier ne se charge plus, et on peut le supprimer. Pour cela, sélectionner le mail récalcitrant en cliquant gauche une seule fois dessus, et plutôt que d'utiliser le menu déroulant de la souris, fais tout simplement "Suppr" sur ton clavier.

(c la méthode sous XP... mais ça ne devrait pas être très différent sous W98... si ça ne marche pas, me le dire, et je pourrai ajouter les nuances nécessaires)
Wala ! Merci de préciser si ça a résolu ton problème... ça aidera ceux qui ont le même problème :-)

Le résultat est que sans désinstaller outlook express, la boite d'envoie le message de 40Mo est bien pari.

Bien amicalement a vous tous et encore BRAVO, ce forum est vraiment au top.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2005 à 22:40
"Elle" t'en prie... rires...
Contente que ça se soit résolu !

Bubye !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2005 à 22:52
Bien vu Lili !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme