[Outlook Express] récup

franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--Bonjour à tous,

Suite à l'ajout d'un 2ème DD et son formatage ( le C est devenu disque local F, le nouveau (partitionné) est le C et E ) je ne sais pas où se trouve tout ce qui faisait partie de ma boîte Outlook.
Le vendeur, installateur qui m'a installé le nouveau DD me dit que tout est perdu.
2 ans de correspondances, adresses, contacts etc... de volatilisés ça fait très mal.
je suis pourtant certain qu'il existe un moyen de récupérer au moins une partie.

J'ai lu les deux post suivants ayant je crois un rapport avec mon pb; mais je ne trouve pas "profil utilisateur" et dans le tutoriel de CCM je m'y perd pour savoir quelle procédure engager.

• < 1 > - OU SONT STOCKES LES...
Ajouté par byakhlefncr (21/07/2005 à 14:34 GMT+2)

Salut,

les mails outlookexpress sont stockés dans le répertoire du profil utilisateur "PROFIL_UTILISATEUR" (exp : Administrateur)

C:\Documents and Settings\"PROFIL_UTILISATEUR"\Local Settings\Application Data\Identities\"{XXXXXX-XXXX-XXXX-XXX-XXXXXXXXXX}"\Microsoft\Outlook Express

• < 9 > - Recuperer mes données après formatage
Ajouté par saga9 (26/07/2005 à 20:30 GMT+2)

• Salut,
tout est expliqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
--

J'espère avoir été suffisamment clair, j'ai XPpro.

Merci

Frank

Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:

1 réponse

franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Bonjour,

Pb irrésolvable ?

Frank

Salsa y ritmo pa'gozar
0