Outlook express erreur sos !
mandoline
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SOS
Je n'arrête pas d'avoir ce message d'erreur avec OUTLOOK EXPRESS DEPUIS 15 JOURS ?
ça marche une fois environ sur 8 et là, ça commence sérieusement à m'énerver, car je ne me sers pratiquement que de cela, j'ai bien revu les configurations et des conseils qui ont été donnés sur ce forum mais rien toujours idem ?
ERREUR /
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci à vous de me réponse svp !!!
Je n'arrête pas d'avoir ce message d'erreur avec OUTLOOK EXPRESS DEPUIS 15 JOURS ?
ça marche une fois environ sur 8 et là, ça commence sérieusement à m'énerver, car je ne me sers pratiquement que de cela, j'ai bien revu les configurations et des conseils qui ont été donnés sur ce forum mais rien toujours idem ?
ERREUR /
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci à vous de me réponse svp !!!
A voir également:
- Outlook express erreur sos !
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
13 réponses
bonjour Mandoline
ton erreur 0x800CCC0E signifie que tu n'arrives pas à te connecter à ton serveur.
as tu bien configurer : pop.xanadoo.fr
et smpt.wanadoo.fr
est ce que ta connection pour Wanadoo est bonne ?
ton erreur 0x800CCC0E signifie que tu n'arrives pas à te connecter à ton serveur.
as tu bien configurer : pop.xanadoo.fr
et smpt.wanadoo.fr
est ce que ta connection pour Wanadoo est bonne ?
Bonsoir !
Concernant la signification des erreurs qui te sont renvoyées, jpgcm59 t'a tout dit.
Je te conseille tout de même de vérifier tes paramètres de connexion (DNS, TCP/IP).
Sinon, essaie de contacter le service technique de Wanadoo.
Amitiés.
Concernant la signification des erreurs qui te sont renvoyées, jpgcm59 t'a tout dit.
Je te conseille tout de même de vérifier tes paramètres de connexion (DNS, TCP/IP).
Sinon, essaie de contacter le service technique de Wanadoo.
Amitiés.
bonjour
j'ai essayé et voilà ce que cela me met maintenant?
et ça me demande même plus mon mot de passe pour y entrer je commence à m'énerver avec ça, c'est compliqué pour moi, je vais être obligée de faire mes messages sur mon propre serveur wanadoo en attendant.
résultats :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Merci et à bientôt peut être
j'ai essayé et voilà ce que cela me met maintenant?
et ça me demande même plus mon mot de passe pour y entrer je commence à m'énerver avec ça, c'est compliqué pour moi, je vais être obligée de faire mes messages sur mon propre serveur wanadoo en attendant.
résultats :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Merci et à bientôt peut être
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Mandoline
voilà la signification de l'erreur 0x800ccc90
POP3_RESPONSE_ERROR
Client response invalid.
tu aurais un problème avec POP 3
revérifie tes cooordonnées
et vérifie si ton port est bien ouvert.
voir antispywate ou pare feu
Sinon , il faudra demander sur le forum
courage ! tu vas y arriver.
a+
voilà la signification de l'erreur 0x800ccc90
POP3_RESPONSE_ERROR
Client response invalid.
tu aurais un problème avec POP 3
revérifie tes cooordonnées
et vérifie si ton port est bien ouvert.
voir antispywate ou pare feu
Sinon , il faudra demander sur le forum
courage ! tu vas y arriver.
a+
Bonjour,
Le 127.0.0.1 dont tu parles dans ton 1er message n'est pas venu là tout seul. Il est vraisemblable qu'il y ait un virus-ver là-dessous.
- Comment ton ordi est-il protégé ?
- Cherches dans C:\Windows si tu as un fichier Hosts. Ouvres-le ; s'il y a quelque chose dedans, sous #Adresses non accessibles, fais un copier-coller et mets le ici.
@+.
Le 127.0.0.1 dont tu parles dans ton 1er message n'est pas venu là tout seul. Il est vraisemblable qu'il y ait un virus-ver là-dessous.
- Comment ton ordi est-il protégé ?
- Cherches dans C:\Windows si tu as un fichier Hosts. Ouvres-le ; s'il y a quelque chose dedans, sous #Adresses non accessibles, fais un copier-coller et mets le ici.
@+.
Bonjour,
Apparement, tu as un ordi en réseau, ton micro sur lequel tu as l'erreur d'accès à Outlook Express fonctionne t'il normalement avec le réseau ; autrement dit accèsdes tu à internet sans problème ?
Si non, as tu essayé un ping pour savoir s'il voit le serveur ?
démarrer ; exécuter ; ping ; 127.0.0.1
Quelle réponse en ms par exemple 2, 5, 20 ou après une minute "impossibilité accéder à 127.0.0.1" ?
RJL20050917
Apparement, tu as un ordi en réseau, ton micro sur lequel tu as l'erreur d'accès à Outlook Express fonctionne t'il normalement avec le réseau ; autrement dit accèsdes tu à internet sans problème ?
Si non, as tu essayé un ping pour savoir s'il voit le serveur ?
démarrer ; exécuter ; ping ; 127.0.0.1
Quelle réponse en ms par exemple 2, 5, 20 ou après une minute "impossibilité accéder à 127.0.0.1" ?
RJL20050917
bonjour mandoline
tout d'abord pour info:
Les ordinateurs ont leur propre adresse IP connue en tant que localhost avec l'adresse IP 127.0.0.1 qui est utilisée pour se référer à lui-même.
Jusque là, c'est normal. Si ton problème n'est pas encore résolu, voici deux liens qui t'aideront peut-être
http://www.arobase.org/oe/oe-problemes-erreur.htm
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687
tout d'abord pour info:
Les ordinateurs ont leur propre adresse IP connue en tant que localhost avec l'adresse IP 127.0.0.1 qui est utilisée pour se référer à lui-même.
Jusque là, c'est normal. Si ton problème n'est pas encore résolu, voici deux liens qui t'aideront peut-être
http://www.arobase.org/oe/oe-problemes-erreur.htm
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687
grrrrrrrrrr encore un message erreur outlook :(:(:(
Aucune connexion sécurisée avec le serveur n'a pu être établie. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC1A
help?
Aucune connexion sécurisée avec le serveur n'a pu être établie. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC1A
help?
Par rapport aux messages précédents, tu as modifié la sécurité (SSL). Sécurisé (SSL) : non est devenu Sécurisé (SSL) : Oui et c'est cela qui est à l'origine de l'erreur 0x800CCC1A
C'est expliqué sur : http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-be&qu=0x800ccc1a
Alors, dépêche-toi de faire ce que dit xden ds le message ci-dessous
C'est expliqué sur : http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-be&qu=0x800ccc1a
Alors, dépêche-toi de faire ce que dit xden ds le message ci-dessous
Vérifie que la case "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse25.asp
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse25.asp
bonjour
bien sur j'ai fait ce qui a été dit, mais chose étrange je rentre dans outlook sans qu'il me demande mon mot de passe que j'avais auparavant ?
je n'ose plus m'en servir, je vais sur mon serveur Wanadoo
ça devient infernal , j'attends la venue de mon fils qui s'y connait un petit peu ou sinon j'installerais la messagerie Incrédimail ?
j'ai beau suivre les conseils rien n'y fait ???
Merci à tous
bien sur j'ai fait ce qui a été dit, mais chose étrange je rentre dans outlook sans qu'il me demande mon mot de passe que j'avais auparavant ?
je n'ose plus m'en servir, je vais sur mon serveur Wanadoo
ça devient infernal , j'attends la venue de mon fils qui s'y connait un petit peu ou sinon j'installerais la messagerie Incrédimail ?
j'ai beau suivre les conseils rien n'y fait ???
Merci à tous
bonjour manoline
vérifie que les paramètres de ta messagerie sont bien tapés.
Que tu n'as pas mis un point,virule à la place d'un point , que tu n'as pas mis de point après fr que tu n'as pas laissé d'espace ?
Je sais que ma réponse a peut-être l'air bête, mais quelquefois sur l'écran on ne fait pas toujours attention à ces détails car ils apparaissent en petit.
a+
----
vérifie que les paramètres de ta messagerie sont bien tapés.
Que tu n'as pas mis un point,virule à la place d'un point , que tu n'as pas mis de point après fr que tu n'as pas laissé d'espace ?
Je sais que ma réponse a peut-être l'air bête, mais quelquefois sur l'écran on ne fait pas toujours attention à ces détails car ils apparaissent en petit.
a+
----
Pour remplacer Outlook , tu as également Foxmail et Thunderbird. D'après ceux qui s'en servent, c'est ce dernier qui serait le meilleur.
veux-tu dire que ça fonctionne ; mais que tu es seulement inquiète parce qu'outlook n'exige plus de mot de passe ? c'est normal : ton compte sur le serveur est toujours sécurisé !
cela ne concerne que la connexion automatique depuis ton ordinateur ; si tu veux en sécuriser l'accès, c'est très simple :
fichier -> identités -> gérer les identités -> propriétés -> exiger un mot de passe
si tu es encore embêtée... ou lassée par tous ces problèmes, je me joins à mes estimés collègues pour te conseiller Thunderbird, moins prise de tête et maintenant tout aussi convivial.
cela ne concerne que la connexion automatique depuis ton ordinateur ; si tu veux en sécuriser l'accès, c'est très simple :
fichier -> identités -> gérer les identités -> propriétés -> exiger un mot de passe
si tu es encore embêtée... ou lassée par tous ces problèmes, je me joins à mes estimés collègues pour te conseiller Thunderbird, moins prise de tête et maintenant tout aussi convivial.