Outlook express erreur sos !

mandoline -  
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SOS
Je n'arrête pas d'avoir ce message d'erreur avec OUTLOOK EXPRESS DEPUIS 15 JOURS ?
ça marche une fois environ sur 8 et là, ça commence sérieusement à m'énerver, car je ne me sers pratiquement que de cela, j'ai bien revu les configurations et des conseils qui ont été donnés sur ce forum mais rien toujours idem ?

ERREUR /

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci à vous de me réponse svp !!!
A voir également:

13 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour Mandoline
ton erreur 0x800CCC0E signifie que tu n'arrives pas à te connecter à ton serveur.
as tu bien configurer : pop.xanadoo.fr
et smpt.wanadoo.fr

est ce que ta connection pour Wanadoo est bonne ?
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

attention ! , j'ai fait une erreur de frappe
il faut lire : pop.wanadoo.fr
excuses moi
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Bonsoir !

Concernant la signification des erreurs qui te sont renvoyées, jpgcm59 t'a tout dit.

Je te conseille tout de même de vérifier tes paramètres de connexion (DNS, TCP/IP).

Sinon, essaie de contacter le service technique de Wanadoo.

Amitiés.
0
mandoline

bonjour
j'ai essayé et voilà ce que cela me met maintenant?
et ça me demande même plus mon mot de passe pour y entrer je commence à m'énerver avec ça, c'est compliqué pour moi, je vais être obligée de faire mes messages sur mon propre serveur wanadoo en attendant.

résultats :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Merci et à bientôt peut être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour Mandoline

voilà la signification de l'erreur 0x800ccc90
POP3_RESPONSE_ERROR
Client response invalid.

tu aurais un problème avec POP 3
revérifie tes cooordonnées
et vérifie si ton port est bien ouvert.
voir antispywate ou pare feu
Sinon , il faudra demander sur le forum
courage ! tu vas y arriver.
a+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Le 127.0.0.1 dont tu parles dans ton 1er message n'est pas venu là tout seul. Il est vraisemblable qu'il y ait un virus-ver là-dessous.

- Comment ton ordi est-il protégé ?
- Cherches dans C:\Windows si tu as un fichier Hosts. Ouvres-le ; s'il y a quelque chose dedans, sous #Adresses non accessibles, fais un copier-coller et mets le ici.

@+.
0
rjl Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Apparement, tu as un ordi en réseau, ton micro sur lequel tu as l'erreur d'accès à Outlook Express fonctionne t'il normalement avec le réseau ; autrement dit accèsdes tu à internet sans problème ?
Si non, as tu essayé un ping pour savoir s'il voit le serveur ?
démarrer ; exécuter ; ping ; 127.0.0.1
Quelle réponse en ms par exemple 2, 5, 20 ou après une minute "impossibilité accéder à 127.0.0.1" ?
RJL20050917
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour mandoline

tout d'abord pour info:
Les ordinateurs ont leur propre adresse IP connue en tant que localhost avec l'adresse IP 127.0.0.1 qui est utilisée pour se référer à lui-même.
Jusque là, c'est normal. Si ton problème n'est pas encore résolu, voici deux liens qui t'aideront peut-être
http://www.arobase.org/oe/oe-problemes-erreur.htm
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687
0
mandoline

grrrrrrrrrr encore un message erreur outlook :(:(:(

Aucune connexion sécurisée avec le serveur n'a pu être établie. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC1A

help?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Par rapport aux messages précédents, tu as modifié la sécurité (SSL). Sécurisé (SSL) : non est devenu Sécurisé (SSL) : Oui et c'est cela qui est à l'origine de l'erreur 0x800CCC1A
C'est expliqué sur : http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-be&qu=0x800ccc1a
Alors, dépêche-toi de faire ce que dit xden ds le message ci-dessous
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Vérifie que la case "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse25.asp
0
mandoline

bonjour
bien sur j'ai fait ce qui a été dit, mais chose étrange je rentre dans outlook sans qu'il me demande mon mot de passe que j'avais auparavant ?
je n'ose plus m'en servir, je vais sur mon serveur Wanadoo
ça devient infernal , j'attends la venue de mon fils qui s'y connait un petit peu ou sinon j'installerais la messagerie Incrédimail ?
j'ai beau suivre les conseils rien n'y fait ???
Merci à tous
0

bonjour manoline
vérifie que les paramètres de ta messagerie sont bien tapés.
Que tu n'as pas mis un point,virule à la place d'un point , que tu n'as pas mis de point après fr que tu n'as pas laissé d'espace ?
Je sais que ma réponse a peut-être l'air bête, mais quelquefois sur l'écran on ne fait pas toujours attention à ces détails car ils apparaissent en petit.
a+
----
0

Pour remplacer Outlook , tu as également Foxmail et Thunderbird. D'après ceux qui s'en servent, c'est ce dernier qui serait le meilleur.
0

veux-tu dire que ça fonctionne ; mais que tu es seulement inquiète parce qu'outlook n'exige plus de mot de passe ? c'est normal : ton compte sur le serveur est toujours sécurisé !
cela ne concerne que la connexion automatique depuis ton ordinateur ; si tu veux en sécuriser l'accès, c'est très simple :

fichier -> identités -> gérer les identités -> propriétés -> exiger un mot de passe

si tu es encore embêtée... ou lassée par tous ces problèmes, je me joins à mes estimés collègues pour te conseiller Thunderbird, moins prise de tête et maintenant tout aussi convivial.
0