Connexion Outlook Express ?

sido -  
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !, dès que je de
J'ai un HP, avec xp, et j'ai des problèmes de connexion avec Outlook express, la connexion se fait mais disparait immédiatement. Par contre pas de problème avec la messagerie de Wanadoo.
Merci de votre aide,
Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

as tu configuré les comptes sur outlook ?
0
sido

Euh, Kmanber ! que veux-tu dire par là ? éclaire ma lanterne !
Merci
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

va dans outlook express
menu outils / comptes
est ce qu'il y a un compte créé ?
0
sido

oui, Kamanber, il y a un compte crée.
0

avec le bon login et password et le bon pop et smtp ?
0
sido > kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, Kamanber, tout marchait bien au début, mais maintenant ça se déconnexte
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256 > kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

augmente le temps d'attente et met detail lorsque tu lances envoyer/recevoir et dis ce que tu vois
0
sido > kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, mais ça ne marche toujours pas
0