Microsoft office outlook

Résolu
med1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours cheres internaute
qand j ouvre "outlook" il y a un message qui demande le nom de serveur "serveur microsoft exchange...." . Alors comment obtenir un nom de serveur ??? en attendant la reponse je vous dis merci.
merci
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422
 
tu as du faire une erreur dans la configuration, tu dois lui dire qu etu veux configurer ta messagerie privé internet et non un quelconque serveur exchange (serveur mail de microsoft que l'on rencontre en général en entreprise).

tu dois configurer ta messagerie par le net avec pop et smtp, et non via un serveur exchange. s'il ne te donne pas le choix, supprimes le profil : clic droit sur l'icone de outlook, propriétés, afficher le sprofils, supprimes le sprofils existant, puis relances outlook.
0