Problème avec outlook

nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

j'ai un problème avec outlook, je vous explique/
lorque je vais sur des sites internet, et qu'il y a un lien pour le contact, si je clique sur ce lien, outlook ne s'ouvre pas. mais tout un tas de fenetre s'ouvre (30 ou 40) et je ne peux pas envoyer le message.
par contre si je suis dans outlook et que je veux créer un nouveau message, là je n'ai pas de problème.
j'espère que je me suis bien expliqué et que vous pourrez m'aider.
merci beaucoup et A+++
nadine3324
A voir également:

14 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu pourrais mettre l'url d'un site et le lien qui fait ça
0
nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
voici un lien ou j'ai le problème
http://www.asweb.fr/clients/asweb/client.nsf/0/c29f118863d6ebdac12567ee0077b5c8?OpenDocument
si je clique sur l'email rouge en milieu de page, ben le pb se produit.
j'ai compté les pages inernet explore ouvertes : 38
merci de ton aide
A++
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

je n'ai pas de pb
le site s'ouvre sur une seule page
le mail pour écrire au site n'est pas valide : il ne déclenche pas l'ouverture d'outlook, il n'apparait d'ailleurs pas comme un lien mail
le mail pour modifier l'enregistrement asw fonctionne parfaitement et entraine l'ouverture d'outlook !

quel est ton navigateur ?
outlook est-il bien déclaré comme client mail par défaut ?
0
nadine3324 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
ben je ne sais pas si il est par defaut
je vois ça comment
merci A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel navigateur utilises-tu ?
pour savoir si outlook est par défaut ouvre IE puis menu Outils / Options/onglet "Programmes"
0

re
alors, j'ai fait ce que tu m'as dit
et dans programmes/messagerie, j'ai rien, c'est blanc. si je clique sur le menu derulant, ben ya rien non plus.
je pense que le pb vient de là.
peux tu m'expliquer comment mettre outlook là.
par contre dans groupe de discussion, j'ai outlook, c normal?
j'ai rétabli les parametre web, mais ça n'a rien changé
merci de ton aide
A++
nadine
0

regarde dans Outlook menu Outils / options ça doit s'y trouver
moi je fonctionne avec exchange serveur et je n'ai pas forcément les mêmes menus
0

re
je suis aller dans outlook et j'ai trouvédans option : programme de messagerie par defaut / cette application n'est pas le gestionnaire de courrier par defaut.
donc j'ai cliqué à coté : utilisé par défaut
apres ça me maque que c'est par defaut
mais si je ferme outlook et que je réouvre ben c comme au depart, c plus le gestionnaire par defaut
peux tu m'aider
merc
0

refais la manip puis redémarre ton ordinateur
et regarde si c'est bon
0

re
ben je l'ai déjà fait 2 ou 3 faois, mais ça change rien
0

là je commence à manquer d'idée :-(
quelle version d'outlook ?
0

re
j'ai le pack office 97
je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois depuis que ça merde, mais rien à faire, je n'y arrive pas
voilà
merci pour ton aide, j'espère kan meme que quelqu'un aura une idée
A++
0

Pack 97 sous XP ? si oui il y a peut être un petit pb de d'adaptation
là j'avoue que ça me dépasse

si qq'un a une idée qu'il ne se gène pas :-('
0

j'ai jamais dit que j'avais xp
j'ai le pack office 97 et j'ai windows 98se
merci kan meme
A+
0