Prob effacement caractères dans OutlookExpres

Fermé
gertou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 10 sept. 2005 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2005 à 00:03
Salut,
J'ai un problème, dans OutLook Express , la correction :effacement de caractères , un à un, avec la touche DELETE est très long.
Il se passe un long moment entre chaque effacement de caractères.
Je ne comprends pas du tout cette lenteur.
Cela se passe uniquement dans Outlook Express, et dans aucune autre application, software, ...étrange.
J'ai fait deux scan Antivirus avec Norton , mais sans résultat.
quelqu'un à-t-il une idée ?
Un grand merci.
Gertou
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 17:55
Hello,

Pendant que tu es en train de taper, en arrière plan n'y a-t'il pas un mail en volet dl'affichage qui a un fichier joint volumineux ?

@+
0
Salut à tous,
et merci à LiliBanshee pour ton aide.
Malheureusement, j'ai bien vérifié , rien d'autre en cours de travail ou de tâche de fond. Et c'est bien uniquement dans OutLook Express que j'ai ce problème d'effacement de caractère TRES long entre chaque pression sur la touche DEL.
J'ai essayé de réparer avec Power IE, mais pas d'amélioration.
Et j'ai bien essayé de réparer par une tentative de réinstallation de Internet Exp 6. qui aurait réinstallé en même temps Outlook Exp. Mais impossible de réinstaller, refus total du systeme.
Voilà où j'en suis .
Merci pour votre aide.
A+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 22:26
Hello Gertou,
Je formule ma question autrement, car tu n'as pas compris :-)
Il s'agit de la disposition d'affichage des différents volets de visualisation uniquement dans Outlook Express.
J'imagine que tu constates cette lenteur pendant la rédaction d'un mail dans ue fenêtre en premier plan... Mais je voudrais savoir sur quel dossier est affiché dans la fenêtre principale d'outlook Express: envoyés, reçus, brouillon ? Car il se peut que tu sois en train de charger un mail contenant une pièce jointe trop volumineuse.
Donc à vérifier avant d'aller plus loin : sur quel dossier s'ouvre ton Outlook Express, et as-tu le volet de visualisation du mail (vois-tu le corps de texte du premier mail séléctionné par défaut à l'ouverture ?)

@++

0
hello LiliBanshee,
Outlook Exp s'ouvre sur le dossier Reception.
J'ai fait un essai en supprimant la fenetre " dossiers " et "apperçu rapide " en bas , et en ne laissant que celle reception.
Je m'assure qu'il ne reste rien encours de chargement, reception de mails ou pièces jointes volumineuses.
j'ai même supprimé plusieurs programes résidents qui auraient pu être en cause.

En fait je viens de me rendre compte que :
quand j'ai une suite de caractères , j'appuie sur la touche fleche à gauche [<-- ] , en haut -au dessus de Enter et à côté du ° - et j'efface les caractères rapidement sans problème.
Par contre si je me place au milieu du mot avec les fleches , droite ou gauche en bas <-- --> et que je fais DEL, alors là je dois attendre longtemps l'effacement du caractère!
troublant !
. . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2005 à 00:03
Houloulou... troublant oui... rires... c'est pas pour me moquer... je suis fatiguée, excuse-moi :-)

Je récapitule avant d'aller me coucher :

- ton bug clavier n'arrive que pour Outlook Express...
- tu as déjà vérifié que ce n'était pas le chargement d'une pièce jointe trop lourde à l'affichage du contenu d'un mail...

Donc avant qu'on aille imaginer une corruption de fichiers système ou une infection, vérifie d'ici demain si tes pilotes d'affichage, clavier et souris sont à jour.
Comme ça n'arrive que dans Outlook, je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage de la vitesse de réptition de frappe, mais vérifie çà aussi à tout hasard : Panneau de config > imprimantes et autres périphériques> Clavier (ou alors si tu es en affichage classique du panneau de config, double clique directement sur Clavier). Dans la fenêtre Propriété clavier, vérifie que les paramètre te conviennent, notamment les deux paramétrages de répétition du caractère (délais avant répétition et fréquence de répétition, je te conseille de les pousser au max vers la droite).

Bon courage, je pense pouvoir être là demain !

0