Les discussions

Anonymat et outlook

Bonjour, je suis connecté au réseau de mon entreprise et j'envoie a travers mes message outlook. j'aimerai savoir s'il y a le risque d'intercepter me...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
pridefull

Outlook express erreur sos !

Bonjour, SOS Je n'arrête pas d'avoir ce message d'erreur avec OUTLOOK EXPRESS DEPUIS 15 JOURS ? ça marche une fois environ sur 8 et là, ça commence ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
xden

Page blanche au démarrage d'outlook express

Une demande, svp et merci par avance ! Bon, quand je lance ma messagerie "outlook express", j'ai une belle page blanche qui s'ouvre : plus de contact...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
baby

Pb d'envoi de mail par outlook (wanadoo)

Bonjour, J'ai la livebox chez moi, et je suis connecté dessus en Wi Fi. Le souci est que mes mails ne partent pas. Je les gère par outlook. Je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Sheraf

Outlook zone alarme 6.0 erreur 0x800cccof

Bonjour, SVP aidez moi, depuis que j'ai fait la mise à jour de zone alarme version 6, je ne peux plus envoyer ou recevoir des messages par outlook, er...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
frankzappa257090

Lien dans outlook express

bonsoir tout le monde, depuis qlq jours, j'arrive pas à ouvrir les liens de sites que je reçois dans mes e-mails dans outlook express ? quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
smaine

Deconnection internet via outlook express?

bonjour, Chaque fois que j'ouvre outlook espress,je suis deconnectée du reseau? j'ai deja reinstaller wanadoo,mon fourniseur d'acces,mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Bsr à tous, je n'arrive pas à ajouter mes comptes yahoo et voila dans outlook express, de même dans incréditmail que j'ai désinstaller finalement. Pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
pasquinel

Outlook

Bonjour, je change de micro et desirerais transferer mon compte outlook sur mon autre ordi, (messages, agenda.....) mais je ne sais pas comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
ricoh

[outlook express] récup

--Bonjour à tous, Suite à l'ajout d'un 2ème DD et son formatage ( le C est devenu disque local F, le nouveau (partitionné) est le C et E ) je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
franksalsa

Pb avec outlook express

Bonjour, J'ai un petit souci; chaque fois que je vais sur OUTLOOK EXPRESS je suis automatiquement déconnectée et je suis obligée à chaque fois de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
cc

Prob effacement caractères dans outlookexpres

Salut, J'ai un problème, dans OutLook Express , la correction :effacement de caractères , un à un, avec la touche DELETE est très long. Il se passe un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de outlook sans raison

bonjour, Alors j'ai un problème, lorsque je veut importe des contact dans outlook il commence a faire le traitement mais d'un coup outlook se ferme e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Boite envoie de outlook express

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous posser un PB pour un Ami. Un de ses enfant a voulu envoyer une pièce jointe trop grosse pour son FAI, et là est le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2k3 - outscan.dll - escan.dll

Bonjour Tout le monde, Petit problème dans avec outlook 2003. De ma faute, je précise. Voilà j'ai eue pendant un temps Mc Afee Viruscan 8. Bien, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Pam

Lien avec internet sur outlook express

Bonjour, Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les liens avec internet. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
richie

Problème demarrage outlook

Bonjour. J'ai un problème avec Outlook depuis que j'ai installé la version office XP. Je suis sous Windows XP SP2. Dès que je veux lancer Outlook, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
dblanck

Problème de connexion avec outlook express 6

bonjour tout le monde je viens sur ce forum parce que depuis 2 jours je n'arrive plus à connecter outlook express 6. Les messages suivants s'affichent...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
veronique

Réglage outlook express

 Résolu

bonsoir,comment faire pour récuperer tous mes messages ainsi que mon carnet d'adresse de mozilla thunderbird vers outkook express? merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
3x

Lien free/outlook exp 6

Bonjour a tous qq poura me donner la solution de mon pb j'ai une boite email sur free est je voudrer passer sur outlook pour plus d' organisation me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
PurpleStorm

Sos outlook express

bonjour, Il m'est actuellement impossible de rentrée dans la messagerie Outlook Express ,plus grave encore a chaque tentative ,je suis deconnecte du r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
chouchouboy

Problème avec outlook express

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec Outlook Express. Il me refuse l'accès à certaines pièces jointes qu'il juge non fiables. Ces pièces sont e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
3x

Outlook galères !!!!!!

Bonjour !! Ma messagerie fonctionne vraiment par intermittence, c'est à priori un problème de gestion d'identité, mais j'ai beau vérifier tous les p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
francisbrico

Outlook 2000 francais/allemand

Salut a tous, Mon probleme est que mon outlook 2000 est en francais mais que la date s'affiche en allemand !? Pourriez vous mindiquer comment mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Identités avec outlook 2003

Bonjour, J'ai une adresse email du genre tom@machin.com et une autre du genre tom@trucbidule.com. En fait trucbidule.com est un alias de domaine de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb outlook express

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un pb sur Outlook-express : - je reçois et envoie les messages sans pb - mais je ne peux ni transférer les mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
jalin

Une ptite aide pour outlook svp

Bonjour, je suis actuellement au travail, et je suis entrain de configurer Outlook pour pouvoir recevoir et envoyer mes mail perso au travail. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
anand

Erreur outlook express 6

Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec une pièce jointe, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Échec de la connexion au serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
anand

[toolbar avec outlook express]

Bonjour à tous, Je suis connectée avec videotron. J'utilise par conséquent Outlook Express. Après un reformatage de mon ordi, j'ai perdu ma ''toolbar'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
cosmikaz

Question sur le logiciel outlook express

Bonjour, Une question concernant Outlook Express : Est-il possible de récupérer des messages reçus, même aprés avoir formaté le disque dur et réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Wahr02

Problème outlook

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la ville de destination d'un message Outlook car quand une personne envoie un message, on...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ennui avec outlook 6.0

Bonjour Je viens de recevoir un mail avec 3 attachés (photos) pas moyen d'ouvrir Outlook a placé une phrase indiquant que ce message est bloque par pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Mewsletter avec outlook

Salut, comment faire envoyer des newsletters avec outlook merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
limite

[outlook]

> Bonjour > J'ai un PB de réception de msg avec tous fournisseurs autre que wanadoo : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
le niçois

Messageriemsn dan outlook express

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été obligé de faire une restauration système de mon PC. J'ai ainsi perdu tous mes paramètrages. Je possède 2 bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
alex91

Dnas outlook express que des messages blancs

Coucou et bonjour à tous .. Dites.. sur Outlook Express je reçois continuelement des messages blancx sans adresses et rien .. que se passe t il svpl.....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
moka

Configuration outlook express

bonjour à tous, je viens de faire l'achat d'un nouveau PC équipé de WIN XP PRO. j'ai installé deux sessions, alors je voudrais s'avoir comment configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
bigbang

Contact microsoft outlook

Bonjour, j'ai fait une erreur terrible j'ai effacé mes contact sur microsoft outlook et pas fait de sauvegarde. est-ce que je peus récupérer mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Bassoa

Recherche messages anterieurs sur outlook des

Bonjour, Suite à une probable mauvaise manip., ma messagerie outlook a été comme formatée, c'est-à-dire que quand j'ouvre outlook, j'ai perdu mon car...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
natti

Blem de mail sur outlook

bsr a ts je ne peux ni recevoir ni envoyé des mail via outlook avec mais boites suplementaire je ne peux le faire que par la principale si vs pouviez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
nadia

Envoyer page web par outlook

bonjour, comment envoyer une page web (faite par moi-même) par Outlook en tant que mail à part entière ??? merci PS : j'ai bien dit outlook et non ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Gihef

Microsoft outlook, récupération de p.j

Bonjour S'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer une PJ reçue par mail avec le logiciel de messagerie MICROSOFT Outlook et non...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Laperouse

Désinstallation de microsoft outlook

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment désinstaller micosoft outlook car le logiciel m'interresse mais je ne sais pas comment le configurer avec wanado...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
jeremy

Papier à lettres outlook 6

malgré tous mes essais je n'arrive pas à appliquer un papier à lettre apparemment je n'ai plus de liste et même en créant outlook ne reconnaît pas - u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
oriella

Outlook

 Résolu

Bonjours à tous J'ai un problême avec ma messagerie Outlook, quand mon correspondant m'envoit des photos je les reçois très bien en pieces jointes, ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hamdi

Prob de reception sur outlook expres

bonjour mon blem c'est la reception des mail sur outlook qui ne ce fait pas (ni les envois) car etant par cable ils me disent que la que je dois regar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
nadia

Formatage + mail + outlook

 Résolu

Bonjour a tous, je veux formater mon pc mais conserver tout mes mails pour apres la réinstallation, pourriez vous me dire comment trouver les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Julio75000

Yahoo dans outlook

Bonjour, Je voudrais recevoir mes E-mail Yahoo dans ma boîte de réception Outlook. Qui peut m'aider ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
xarianoh

Réception des messages hotmail dans outlook

 Résolu

Bonsoir, J'utilise la version Outlook 2002 et je souhaite recevoir mes mails "Hotmail" directement sur Outlook. J'ai configuré un compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
natti

Filtrage outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de filtrer les emails pour une personne. Je m'explique sous outlook express, il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
teebo
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 992