Les discussions

Free et outlook express

Bonjour tout le monde , j'ai un problème pour bien paramétre Outlook express.En effet j'ai depuis peu la Freebox (en dégroupage total)et je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
cerelog

Outlook qui débloque !!!!

Bonjour à toutes et à tous Je travaille avec Outlook 2002 sous Windows XP PS2. Pendant l'ouverture du logiciel, celui s'est bloqué et depuis, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
JB

Enregistré sur mon courrier microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer mes courriers recu avec microsoft outlook et Les enregistrés dans mon second disque...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
ALLAN

Envoi via outlook

Bonjour, J'ai changé de FAI et le problème d'envoi des messages via outlook survient mais ce n'était pas immédiatement après l'installation du nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
mang

Supprimé qui supprime plus sur outlook 5

bonjour a tous excuser moi je suis nouvelle et nulle en informatique j'ai 1probleme avec lafonction supprimé de outlook qui supprime plus ni 1 par 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
badboy59

Insérer un mot de passe pour outlook express

Bonjour a tous moi j'aimerais savoir comment insérer un mot de passe pour outlook express Merci Bonne fin de journée a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Ohm-WorK

Ancienne version outlook 4/nouvelle version 6

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai un PC qui avait win98 et outlook express 4 installé. Le matériel à lâché et heureusement les données sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
jmp59

Outlook express ne fontionne pas!

je salue tous les pro de l'informatique, le quelle d'entre vous pourrait me dire comment faire pour que mon outlookexpress refonctionne? je sais lire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
michèle dassy

Problème outlook

bonjour, lorsque je fais envoyer recevoir sur outlook, rien ne se passe et j'ai une erreur "ox8004060c" pouvez vous m'aider s'il vous plaît Par ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
nicolamuse

Outlook transforme mes fichier??

Bonjour. J'ai un souci avec mon logiciel de mesagerie outlook.Je devrai recevoir des fichier exel qu'une une personne m'envoi par mail mais ceux ci u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
foobar47

[outlook] peut-on bloquer certains mails ?

bonjour, je reçois énormément de pubs sur ma boîte aux lettres, et notamment il y a quelques jours, des photos d'enfants violés... Existe-t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
3x

Synchronisation outlook

Bonjour à tous !!! J'ai installer Outlook sur 2 pc (1 portable et l'autre fixe). Je souhaiterai synchroniser Outlook sur les 2 pc afin de mettre à jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
mamiemando

Outlook express

bonjour pour un ami qui est sur Free est'il possible d'avoir outlook comme messagerie il a bien explorer6 et oulook mais il n'arrive pas a envoyer de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Galsungen

Problème d'utilisation des liens dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur, neuf telecom maintenant, je ne parviens plus à utiliser automatiquement les liens dans les messages reçus...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
François

Ouverture de la barre google via outlook ?!

 Résolu

Je me risque à poser cette question, n'ayant a priori trouvé aucune réponse en faisant une recherche sur CCM : - Sur un de mes PC, lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Thinkman

Imposible d'envoyer ni consulter avec outlook

Bonsoir tout le monde, J'ai un léger probleme avec outlook qui est le suivant : Il m'est impossible de consulter ou d'envoyer des mails . . . . . . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Galsungen

Aide avec le prog ms outlook

Allo, pour tos les gas j'ais une doute sur le moyen ou le metode qui je doit prendre pour passer mes emails dans le "Email Program" MAILBLING.COM , po...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
BmV

Aide pour outlook express :)

Bonjour, Je rapatrie le courrier provenant mes 3 adresses email avec outlook express, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
antho44

Problème avec outlook express 6!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanad...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jpgcm59

Navigation marche et pas outlook express

Bonjour, Nous avons un réseau avec 2 serveurs et une vingtaine de machines connectés à Internet via un firewall. Quand je ping l'Ip du serveur de l'I...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
anoa

Transférer les message d'outlook

bonjour, j'ai outlook express 2000 et je cherche à rediréger les messages que je reçois sur outlook sur une autre boite mail.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
UsulArrakis

Problème avec outlook

bonjour à tous j'ai un problème avec outlook, je vous explique/ lorque je vais sur des sites internet, et qu'il y a un lien pour le contact, si je cl...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
nadine3324

Exportation de message outlook?

Bonjour, voila, j'ai une question importante. J'aimerai bien formater mon ordinateur, mais avant je voudrai sauvegarder tous mes messages outlook (ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
jmp59

Mode connecté avec outlook

bonsoir, voilà je souhaiterais savoir si avec outlook il est possible de se mettre en mode connecté. c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire de faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
manon02

Pb de fonctionnement de ms outlook 2002

Bonjour, J'ai fait le ménage ds la base de régistre suite à des pbs de démarrage. J'ai éffectué une restauration du système. Ma connexion internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Neo

Adsl et outlook

Bien le Bonjour !!!! Depuis quelques jours, mes mails n'arrivent plus dans Outlook, mais dans le boite de réception mails de mon ADSL Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Stabylo79

[outlook express]

Bonjour à tous,voilà quand je veux insérer un image dans un mail une boite de dialogue s'ouvre et voici le message : erreur 195 avant je n'avais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
morfine 1

Raccouci carnet adresse outlook sur bureau

Bonjour, Je viens de changer de logiciel de messagerie, j'ai pris "outlook" à la place de "outlook express". Comment puis je mettre un raccourci du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
perr1

Outlook web access -> exchange server

Bonjour à tous, Voici la configuration actuelle : - Une connexion ADSL (chez Belgacom Skynet) reliée à un Switch. - Un serveur Windows 2000 Server S...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Zoltex

Outlook --> reunion

bonjour, j'ai un probleme avec outlook. Je veux organiser une reunion avec dautres personnes. J'arrive à leur envoyer l'invitation mais après, lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
normannb

Microsoft office outlook

 Résolu

bonjours cheres internaute qand j ouvre "outlook" il y a un message qui demande le nom de serveur "serveur microsoft exchange...." . Alors com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Galsungen

Recuperation mail ave outlook

salut j est un problem pour recuperer mes mail avec outlook express.pourtant j est bien le fichier .pst de sauvegarde qui fait 2Giga mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
edison1986

Outlook dossiers publics

bonjour,j 'ai 2 petits soucis dans mes dossiers publics dans outlook 2000: -j'ai crée un dossier public depuis mon pc mais après la création, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
normannb

Outlook express se déconnecte

Bonjour à tous J’ai un grave problème avec Outlook Express . A chaque fois que je veux envoyer un E Mail, un message me dit que suis deconnecter et qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

Outlook erreur ox800ccc60

 Résolu

Bonjour je viens de créer un nvo cpte de messagerie mais le courrier reste bloqué dans la boîte d'envoi et le message d'erreur n° Ox800CCC60 s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jmp59

Message tournant sur outlook

Bonjour, Voilà mon souci : depuis plusieurs jours, ma boîte se bloque en émission/réception de messages (souvent vers 50%)...de temps en temps, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
eric

Microsoft outlook 2002 partage de calendrier

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider, je n 'arrive pas à trouver l'information malgré mon acharnement avec l'aide. J'aimerai arriver à par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Syllage

Outlook problème de lien

Bonjour, Utilisateur non performant de OUTLOOK, j'ai un soucis depuis plusieurs jours à savoir : les liens internet ne fonctionne plus. Je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
jpgcm59

Outlook express..je ne vois pas...

Bonjour, Quand j'ouvre outlook express et lorsque je relève mes courriers je vois bien qui me l'envoi, mais je ne vois pas le message écrit la page d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
crayun

Pas de connection a outlook

 Résolu

Bonjour A tous, j'ai un petit soucis avec outlook, il se connecte sans jamais trouver la connection suffit que je ne peux ni envoyer ni recevoir, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmanber

Connexion outlook express ?

Bonjour !, dès que je de J'ai un HP, avec xp, et j'ai des problèmes de connexion avec Outlook express, la connexion se fait mais disparait immédiate...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmanber

Outlook express sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'affiche un message auquel est attachée une annexe avec l'extension ".JPG", une boîte de dialogue "Erreur de script de Intern...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Roland333

Zonealarm mis à jour et messagerie (outlook)

Bonjour Depuis que j'ai accepté la mise à jour de mon parefeu zonealarm version gratuite il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de message n...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
JPP2

Config adr imail sur outlook

 Résolu

bjrs a vous , config Xp pro , je suis connecter sur internet par numerique cables , lorsque ma fille envoi un mail par outlook celui-ci met comme adre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
kmanber

Messages avec outlook

salut, je voudrais configurer outlook pr recevoir et envoyer mes mails . Comment je procede? de l aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
xden

[outlook express] probleme

Bonsoir, Je vien dinstaller Outlook et tous c est tres bien passer jusqu a ce que j essaye de envoyer des messages. Il part mais je ressois imediate...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tonnioo

Microsoft outlook envoyer/recevoir - bug

bonjour, désolé si cette question a été posé maintes fois, mais les réponses apportés ne correspondaient pas totalement au probleme rencontré. Pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
arc-456

Pieces jointes avec outlook express

Bonjour a tous, Voila mon probleme Je possede Outlook express (office xp 2003) A l'envoi ou a la reception il m'élimine systematiquement les pieces ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Lolo

Probleme outlook

Bonjour! jai un probleme avec outlook: lorsque ja iun lien internet inscrit dans un email et que je clique dessus mon internet explorer se lance mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
néric18

Outlook express me deconnecte

Bonjour Pouvez vous m'aider? lorsque j'entre dans la messagerie outlook express 6,je suis automatiquement deconnectée ? J'ai deja reinstaller 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
miryam
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 997