Outlook problème de lien

Jean-Yves -  
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Utilisateur non performant de OUTLOOK, j'ai un soucis depuis plusieurs jours à savoir : les liens internet ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire des copies et de me rendre sur internet....
L'informatique est pour moi un sujet tres difficile. Merci à tous de votre aide. (ne pas utiliser les termes techniques je suis un novice...) Encore merci

3 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

utilise la fonction de réparation des liens de PowerIE6
ou une des solutions décrites ici

http://www.pcentraide.com/index.php?s=0983027859e94dcfdfe8073436c34cd7&showtopic=2150&st=0&p=10628&#entry10628
0
JESEV Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse, MAIS, n'y a-t-il pas plus simple car je ne comprends rien....Je ne suis pas doué avec l'informatique. Merci encore pour ton aide.
0
crayun Messages postés 287 Statut Membre 60

bonjour
regarde ça
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
j'ai eu le même problème et j'ai fait ça
0
JESEV Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse... mais l'informatique et moi ... C'est pas tout à fait ça. Alors n'aurais tu pas quelque chose de plus simple à m'expliquer. D'avance MERCI!
0
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre 68

bonjour jean-Yves
résumons:
1er conseil de xden
Tu télécharges le logiciel Power IE 6 ( sur " 01 telecharger .com" par exemple.)
Tu installes ce logiciel sur ton PC .
Une fois installé , tu recherches la fonction " réparation des liens.
et tu clique : ok
2eme conseil de crayun
il pense que tu as un virus ou un spyware qui sont des programmes malveillants.
Pour cela il faut que tu fasses une analyse de recherche de virus avec ton logiciel anti-virus et après que tu fasses une analyse de recherche de spyware avec des logiciels ( gratuits ) comme ad-aware ou Spybot search and destroy pour les supprimer si tu en trouves.
tu trouves ces logiciels au même endroit que précédemment.
Est ce plus clair maintenant ?
courage
a+
---
0