Config' compte Outlook
Pierre
-
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je souhaiterais ajouter à Outlook un compte Yahoo!
J'ai mis pop.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr mais il arrive pas a ce connecter.
Est-ce les bons parametres ?
Y'en a t-il d'autres a rentrer?
MERCI DE VOTRE AIDE !
@+ Pierre.
Je souhaiterais ajouter à Outlook un compte Yahoo!
J'ai mis pop.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr mais il arrive pas a ce connecter.
Est-ce les bons parametres ?
Y'en a t-il d'autres a rentrer?
MERCI DE VOTRE AIDE !
@+ Pierre.
A voir également:
- Config' compte Outlook
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut
pour paramétrer plusieurs comptes, il est vrai qu'il faut mettre le pop du fournisseur du compte
par contre le smtp, tu dois mettre celui de ton fournisseur d'accès ! Exemple si tu es chez wanadoo mets smtp.wanadoo.fr
pour paramétrer plusieurs comptes, il est vrai qu'il faut mettre le pop du fournisseur du compte
par contre le smtp, tu dois mettre celui de ton fournisseur d'accès ! Exemple si tu es chez wanadoo mets smtp.wanadoo.fr
Salutb tu devrais peut être essayer ce que trombone a précinisé une fois : voici son méssage
<<
par contre le smtp, tu dois mettre celui de ton fournisseur d'accès ! Exemple si tu es chez wanadoo mets smtp.wanadoo.fr >>
par exemple si tu as un compte yahoo, cela donne
pop.yahoo.fr et disons smtp.wanadoo.fr , supposant que wanadoo est ton FAI
essaie , si ça marche fais moi signe
<<
par contre le smtp, tu dois mettre celui de ton fournisseur d'accès ! Exemple si tu es chez wanadoo mets smtp.wanadoo.fr >>
par exemple si tu as un compte yahoo, cela donne
pop.yahoo.fr et disons smtp.wanadoo.fr , supposant que wanadoo est ton FAI
essaie , si ça marche fais moi signe