Config' compte Outlook

Pierre -  
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Je souhaiterais ajouter à Outlook un compte Yahoo!
J'ai mis pop.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr mais il arrive pas a ce connecter.
Est-ce les bons parametres ?
Y'en a t-il d'autres a rentrer?

MERCI DE VOTRE AIDE !

@+ Pierre.

3 réponses

pri Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

0
trombone Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
pour paramétrer plusieurs comptes, il est vrai qu'il faut mettre le pop du fournisseur du compte
par contre le smtp, tu dois mettre celui de ton fournisseur d'accès ! Exemple si tu es chez wanadoo mets smtp.wanadoo.fr
0
chrischriss1

je n'arrive plus à me connecter sur outlook car je ne connais pas mes paramètres ? merci d'avance de me renseigner au plus vite.
0
alascoca Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > chrischriss1

Salutb tu devrais peut être essayer ce que trombone a précinisé une fois : voici son méssage
<<
pour paramétrer plusieurs comptes, il est vrai qu'il faut mettre le pop du fournisseur du compte
par contre le smtp, tu dois mettre celui de ton fournisseur d'accès ! Exemple si tu es chez wanadoo mets smtp.wanadoo.fr >>
par exemple si tu as un compte yahoo, cela donne
pop.yahoo.fr et disons smtp.wanadoo.fr , supposant que wanadoo est ton FAI
essaie , si ça marche fais moi signe
0
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai presque le mm problème. Je reçois mais je n'arrive pas à envoyer de mail. J'utilise microsoft outlook avec un compte yahoo. Please help
0