Acces multiple aux données Outlook

Fermé
tournelune Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 27 juil. 2008 à 14:42
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 août 2008 à 12:05
Bonjour,

J'aai installé un petit réseau familial avec 3 ordinateurs et un NAS.
Je souhaite pouvoir acceder aux fichiers outlook depuis n'importe quel ordi (avec le meme logon).
Avec thunderbird, c'est facile: on cree un profil sur le NAS et on redirige tous les ordis vers ce profil. ET thunderbird trouve tous les parametres dans ce profil. Mais je cherche a faire cela avec Outrlook... j'arrive certes a mettre mon .pst sur le NAS et y acceder avec toutes les machines, mais il est nécessaire de configurer independament chaque installation (boites de messagerie, parametres personnels, etc...)
Jusqu'a present je n'ai pas pu trouver le fichier de parametrage Outlook, et encore moins la commande qui donne son chemin d'acces. Peut etre dans la base des registres???
Qui pourra me donner un truc???
(ne me dites pas "utilise thunderbird" !! Je le ferais volontiers, mais j'ai besoin du gestionnaire de calendriers et de tache, qui est quand meme pas mal!!!)

T
A voir également:

2 réponses

tournelune Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 7
28 juil. 2008 à 15:16
Merci, Je vais mettre ça au point...
Mais peut etre (surtout) je vais un peu aller voir ce fameux Lightning...

T
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
3 août 2008 à 12:05
"Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante: ..............................."

Hello,

Ben oui, tout est dans la base de registre... regardez ici pour voir ce que vous pouvez en tirer : http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id=10 et la http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id=11

NB : y'a un calendrier et un gestionnaire de tâches avec TB : Lightning
0