Calendrier Outlook ne s'ouvre pas

Fermé
dorothet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 10:43
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 août 2008 à 08:49
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je n'arrive plus à ouvrir le calendrier d'Outlook.
Pour Info, j'ai le Office 2007.
Il s'ouvrait trés bien jusque la mais depuis une semaine, je n'y arrive plus.
J'arrive à ouvrir tous les onglets sauf celui la. Quand je clic deux fois dessus, il bloque.
La seul possiblilité que j'ai est de forcer la fermeture de outlook.

Avez vous des astuces pour que je puisse retrouver mon calendrier.
Pour Info, j'ai deja desinstaller Office 2007 pour le reinstaller mais rien y fait

Merci pour vos renseignements
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 24
2 juin 2008 à 11:29
Salut,

Essaies de réinstaller (ou de réparer si le choix t'est proposé) Outlook à partir du CD d'office.
0
dorothet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 11:37
Bonjour,

En premiere manipulation, j'ai deja fait ca. J'avais la possibilité de reparer, j'a donc reparer.
Vu que ca n'avait rien changer.
En deuxieme manipultation, j'ai tout desisntaller et tout reinstaller.
Rien non plus........
0
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 24 > dorothet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
3 juin 2008 à 14:22
Essaies de faire un scan. avec ton antivirus + nettoyage avec un anti-malware (Ad Aware ou autre...)
Fais également un nettoyage de ta base de registre avec Ccleaner ou Galry Utilities (gratuits tous les 2 et très efficaces).

Si tu as pensé à faire un point de restauration antérieur à tes problèmes, sauvegarde tes courriers (c:\documents and settings\"ton nom" et restaure ton ordi. à une date antérieure.

Sinon essaies encore de tout désinstaller, redémarre ton ordi. et réinstalle.

Sinon, je vois pas....

Bon courage !!
0
Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème, je suis dans la même situation depuis hier et ces un gros soucis pour moi car c'est mon agenda de boulot indépendant.


Merci de ta réponse

TC
0
Bonjour,

Mon probleme a été résolu mais je ne pourrais pas te dire comment.
J'avais desinstalé et reinstallé Office mais ca n'a pas fonctionné.....
J'ai laissé ca un peu en suspend pendand 1 à 2 semaines puis un jour, je ne sais pas comment, j'ai pu me reservir du calendrier Outlook.

Donc je ne sais...........

Bon courage
0
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 24 > dorothet
4 août 2008 à 08:49
Hello,

C'est tout le problème de la femme et de l'ordinateur...
Elle arrive à mettre en panne sans savoir pourquoi...
Et elle arrive a réparer sans savoir ce qu'elle répare...

C'est (entre autres...) ce qui nous énerve mais qui lui donne un charme indéfinissable...(;o))

Bonne journée ? Bonnes vacances ??
0